Boss les plus durs

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

zell dinch
Débutant
Finaland  :

Messagepar zell dinch » 09 janv. 2005 22:27

pour moi le boss le plus balèze c t dans ff 10-2 le boss dans le desert de sanubia ( je sais plus le nom) apres avoir fait la quete des pampa . il est trop puissant g essayer plus de 26 fois g jamais reussi a le battre :twisted:

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 10 janv. 2005 16:00

Pour moi c'eest der richter quoi que monarch dans ff8 n'ai pas mal non plus enfin cela depend avec quel niveau on arrive pour les battre pour monarch je me suis pris a deux reprise et der richter bin j'ai essayer au mon 7 ou 8 fois avant d'y arriver a part sa quand on connai la technique pour les battre sa va plus vite a je vien de penser a l'arme rubis dans ff7 elle est sympas aussi voila mes trois boss que je trouve les plus dur et les plus attiran pour se battre

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 10 janv. 2005 17:17

ben pour moi le boss le plus dure c'est.......L'arme qui se situe dans le désert dans ff7!Invincible!Y en a surement qui on tuer cette arme mais moi je trouve que la battre avec un perso c'est plutot hard!Meme avec les dernieres armes, les limites ultimes, les (mega) elixir et les chevalier de la table ronde y faut y aller pour la détruire! ben voila c'est mon point de vu en tout cas. Sinon y a aussi gaia de ff9 qui est balèze...

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Lovercraft

Messagepar tidus2107 » 10 mars 2005 12:13

Moi je trouve que c'est Lovercraft j'ai lutter comme un fou pour arriver a le tuer car javait djidane qui etait kasiment mort mai jai reussi grace a sa transe(solution9)3 ou 4 fois est il etait k.o j'ai u tros de bol sur ce coup la ouf....

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

boss le + difficile

Messagepar Over Atomos » 10 mars 2005 18:12

Pour moi, il y en a plusieurs:
-l'arme du désert dans ff7 est galère ( avoir deux persos morts, pour qu'elles plantent ces saletés de pattes et pour que enfin on puisse la toucher). Bref celle-là je la referai pas pour le plaisir, en plus gagner de quoi avoir un chocobo d'or, ça m'a deçu sur la récompense.
-Monarch dans ff8 est terrible et je dois dire que j'ai pas grand chose à dire de plus.
-Gaïa dans ff9, ah celle-là c'est ma copine!!! Aucun dégât physique alors que t'es obligé d'avoir djidane, c'est galère. Puis elle a des coups surpuissants, (genre t'as la météorite comassse qui t'arrive en plein sur toi et si t'as pas la bonne armure...t'es mort)
Voilà, voilà je vous ai tout dit pour le X et X-2 je dois dire que ceux-là j'ai pas eu trop de difficultés.

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 mars 2005 18:25

Ben euh...l'arme dans le désert c'est l'arme Rubis je crois^^!Sinon, pour Gaïa, si tu veux donner des coups physiques à cette créature, il suffit de faire, et finir^^, la quête des monstres gentils.Ca prend pas mal de temps, mais cela facilite le combat ensuite^^.Bon, même avec les dégâts physiques, le combat est assez chaud je trouve!Sinon, pour moi, un combat dur, je dirais contre Der Richter, j'ai un peu peiné contre lui, encore plus que contre l'arme Rubis, qui est rappellons-le, un des boss les plus durs de tous les Final Fantasy aux dires de certains...L'être suprême est plus facile, beaucoup plus facile, même sans compter les HP des deux monstres, Der Richter est beaucoup plus dur^^!Sinon, des fois, il y a des boss ridicules XD, mais c'est une autre histoire^______^!!!
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 10 mars 2005 23:14

c vrai ke ce serait pas mal de faire un sujet les boss pourris!!!
sinon pr moi c'est monarch de ff8 c abusé ce boss trop impossible
der richter ki n'est pas vraiment un boss mais ki peut être considéré comme (tellement il est fort ^^)
gaïa est assez chaud osi (merci la quête des gentils monstres!!! :mrgreen: )
et osi les armes de ff7 surout l'arme émeraude ki a une force impressionante
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 11 mars 2005 14:11

en plus gagner de quoi avoir un chocobo d'or, ça m'a deçu sur la récompense.
Hmm...soit t'es un mytho ou soit j'ai raté quelquechose, parceque moi j'ai eu le Chocobo d'or bien avant de battre l'arme Rubis, d'ailleurs, sinon comment on pourrait lui faire la technique du " Chevalier de la Table ronde " + mimer + mimer etc...
De mémoire il te donne plutot un objet que tu dois aller echanger...la rose des vents ou un truc comme ca (ah bon c'était sur france 3 ? -_- )

Pour moi les boss les plus durs c'est :
-Safer Sephiroth (en ange) : j'étais au niveau 60 mais j'avais only 2000 hp XD j'avais pas encore compris l'utilité des matérias mdr...
sinon une fois que t'as un peu plus d'hp c'est facile...un Omnislash et d'autres attaques...
-L'arme Emeraude (celle dans l'eau je crois) : Tout simplement parceque 20 min...et qu'elle attaque 7000 HP LoL mais j'y suis arrivé youpiii
-L'arme Rubis : evidemment, il faut connaitre les techniques a faire...
-Minotaure : A part quand tu fais " The End" XD ... faut lui mettre au moins 10 Lionheart...

Sinon les autres FF ya pas de boss ou tu butes (pas dans le sens tuer hein...) vraiment...

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 11 mars 2005 15:51

Pour moi le boss le plus costaud en prenant en compte les FF du 7 au 10, c'est seulement celui que je n'ai pas réussi à battre lors d'un combat loyal autrement dit monsieur Der Richter, je me suis fait atomisé juste après qu'il perde la moitié de son corps.

goffu je ne suis pas
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar goffu je ne suis pas » 13 mars 2005 9:07

pour moi les boss les plus balezes, ces:
1. der richter(je suis loin de pouvoir le battre)ff10
2. trema(il me manque une dizaine de niveaux)ff10-2
3. l'arme rubis et emeraude(batus)ff7
4. nemesis(batus)ff10
5.monarch(batus)ff8
Et dans kingdom hearts aussi jai galere contre sephirot(mais jai batus assez simplement celui de ff7)

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 13 mars 2005 12:25

Alors, du I au IX sauf le III, les boss qui m'ont gonflés sont:
-Adel, j'avais des stats trop nuls pour la battre
-Gaïa, elle est gonflante avec son attaque Fléau
-L'Arme Rubis, insensible aux attaques physiques
-Omega et Shinryu dans FFV, j'ai toujours pas réussi a les battre
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 12:39

c vrai k' oméga et shinryu de ff5 sont hyper durs a battre le pire c'est ke kan tu les a battus le boss de fin parait super simple a coté
par contre kan tu les a battus ts les 2 t bien content (t'a la meilleure arme du jeu)
je ne sais pas si kefka de ff6 est dur j'espère ke oui :le boss de fin doit être a la mesure du reste du jeu j'en suis o début et déja coincé par un boss chaud
c dur la vie...
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 mars 2005 13:13

en plus gagner de quoi avoir un chocobo d'or, ça m'a deçu sur la récompense.
Hmm...soit t'es un mytho ou soit j'ai raté quelquechose, parceque moi j'ai eu le Chocobo d'or bien avant de battre l'arme Rubis, d'ailleurs, sinon comment on pourrait lui faire la technique du " Chevalier de la Table ronde " + mimer + mimer etc...
De mémoire il te donne plutot un objet que tu dois aller echanger...la rose des vents ou un truc comme ca (ah bon c'était sur france 3 ? -_-
Elle donne la rose du desert que tu peux échanger contre un chocobo d'or au vieil homme dans sa maison a Kalm.
Meme si t'as déja le chocobo d'or tu en gagne un autre.

Et il est possible de battre les armes sans Les Chevalier de la table ronde, en utilisant Clad et Cid avec Omnislash et Hautvent a répétition?..mais faut pas avoir un nivo de merde.
...
Image

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 0:02

Dans Final Fantasy 9, il y a Gaia (surement un des boss les plus compliqués à battre de tous les FF), dans le 7, il y a les armes (Rubis, Emeraude...)qui nécessitent une grande maitrise du jeu,dans le 10, il y a le fameux Der Richter qui est quasiment invincible, mais les boss les plus durs à battre sont surement regroupés dans le 10-2 dans lequel on peut citer : Angra Meina (scuser moi pour l'orthographe) et Tréma qui possède toutes les magies les plus puissantes et ses capacités à leur maximum.
Pour conclure, je dirai qu'il existe des Boss très compliqué à battre et qui demande beaucoup de maitrise et d'entrainement dans tous les jeux et que l'on ne peut pas dire que tel ou tel boss est plus dur car cela dépend du contexte dans lequel on les affronte.
Voila c'est tout ce que je pense. Mais bien sur chacun à ses propres idées que je respecte.
Voila @+
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 14 mars 2005 0:05

ts ceux ke dark storm a cité sont très durs a battre mais ils ont chacuns un point faibles
ce sont les monstres de ff les plus durs a battre (ac monarch et l'arme oméga dans ff8) mais ils sont ts possibles a vaincre
difficilement pr certains mais possibles y suffit juste d'avoir la bonne technike et...bocou de chance souvent pr ke ça marche XD
Image

Revenir à « Final Fantasy »