Experience FF 7 !

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Experience FF 7 !

Messagepar FFman » 24 févr. 2006 16:22

Oué merci beaucoup, mais pourtent je suis pas a la bourre mais je les prépare a les échanger contre les maitre, cé pour ca mais merci pour les tuyaux, au moins je vais pas passer des heure pour rien, :wink: :D

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 24 févr. 2006 19:38

comment ça tu vas pas passer des heures pour rien? t'as décidé d'aller jusqu'au CD 3 ou bien tu va suivre les autres conseils? parce que tu peux prendre de l'avance c'est pas mal non plus, à toi de voir

c'est ça le truc difficile à chaque fois : décider si on s'entraine le strict nécessaire pendant l'histoire et pousser les persos à fond qu'à la fin pour faire les quêtes facultatives, ou bien s'entrainer à un point du jeu comme ça parce qu'on en a envie, pour être bien balaise pendant l'évolution du scénar... c'est vrai que la deuxième possibilité est grisante, je l'avais fait une fois pour le VIII : au moment où on va dans la salle d'entrainement avec quistis je m'étais développé a fond et j'avais trop d'avance. mais c'est clair que l'intensité contre les boss n'y est plus, puisqu'on leur éclate trop facilement la tronche.

je viens de finir une partie du VII, et j'avais pris un peu trop d'avance à un moment un peu plus loin dans le scénar que toi ffman, si bien que les boss de l'histoire c'était de la pisse de chat! c'était un peu dommage...
alors tu m'entends FFman, fais gaffe! tu m'entends? FAIS GAFFE JE T'EN SUPPLIE non après tout je m'en fous pas mal fais comme tu veux lol :)
bonne continuation de partie, et quand tu arriveras aux quêtes annexes de fin, vas voir mon topic dans astuces je t'en conjure, ça me fera plaisir d'avoir de la visite... :) les autres joueurs du 7 aussi silvous pléééééééé
à plus!!

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 25 févr. 2006 11:20

lol! Je disais "pour rien" dans le sens que je vais attendre un peu et avancer dans le scénar au lieu de monter mes matérias et par la même ocasion monter en niveau tout de suite. Oui moi aussi je me suis entrainé vers utai et maintenant les boss, ba cé presque des combats de route, lol.

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

fixer de petits objectifs

Messagepar Mysterious Man » 25 févr. 2006 19:48

Pour éviter de progresser trop vite, il faut réussir à se fixer de petits challenges ponctuellement afin de ne pas se transformer en buldozer face aux boss :shock: .
Alors quand tu veux faire de l'entrenement fixe toi comme objectif :idea: , par exemple d'augmenter tes perso d'un ou quelques niveaux ou de faire progresser une de tes matérias à un niveau sup pour bénéfier de nouvelles compétences. Sinon tu te fixes un parcours sur la carte d'un point A à B et tu fais les combats durant ton périple et tu arrête de combattre une fois arrivé à bon port.

Il s'agit de p'tits trucs que j'ai appliqué aussi moi même pour rèussir à ne pas me coucher trop tard....?!! :?

tchouss
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar tchouss » 28 juin 2006 12:53

Moi aussi je fais des truc comme ca pour augmenter les niveaux de mes persos lol bienvenu au club, mais je pense pas qu'on soit les seuls a faire ca.

gilgamesh52
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar gilgamesh52 » 02 août 2006 12:34

Il y a dans la grotte nord des pots magique qui te permettront de faire augmenter tes materias a une vitesse folle mais aussi les niveau! Il faut que tu leurs donne un elixir!
Sijon il y a aussi les monstres sous l'avion!.
Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu!

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Denryu » 02 août 2006 21:27

Des monstres sous l'avion? que veut tu dire par la?
Perso je m'arréte a un moment du jeu et je booste mes perso a fond, maintenant j'ai clad, cid, red13 et vincent au lvl 99 avec leur dernire limites et leurs derniére armes.(les autres je men sert pas trop a part youffie de temps en temps)
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

Revenir à « Problèmes »