comment ça tu vas pas passer des heures pour rien? t'as décidé d'aller jusqu'au CD 3 ou bien tu va suivre les autres conseils? parce que tu peux prendre de l'avance c'est pas mal non plus, à toi de voir
c'est ça le truc difficile à chaque fois : décider si on s'entraine le strict nécessaire pendant l'histoire et pousser les persos à fond qu'à la fin pour faire les quêtes facultatives, ou bien s'entrainer à un point du jeu comme ça parce qu'on en a envie, pour être bien balaise pendant l'évolution du scénar... c'est vrai que la deuxième possibilité est grisante, je l'avais fait une fois pour le VIII : au moment où on va dans la salle d'entrainement avec quistis je m'étais développé a fond et j'avais trop d'avance. mais c'est clair que l'intensité contre les boss n'y est plus, puisqu'on leur éclate trop facilement la tronche.
je viens de finir une partie du VII, et j'avais pris un peu trop d'avance à un moment un peu plus loin dans le scénar que toi ffman, si bien que les boss de l'histoire c'était de la pisse de chat! c'était un peu dommage...
alors tu m'entends FFman, fais gaffe! tu m'entends? FAIS GAFFE JE T'EN SUPPLIE non après tout je m'en fous pas mal fais comme tu veux lol

bonne continuation de partie, et quand tu arriveras aux quêtes annexes de fin, vas voir mon topic dans astuces je t'en conjure, ça me fera plaisir d'avoir de la visite...

les autres joueurs du 7 aussi silvous pléééééééé
à plus!!