Examen et vous !!???

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 juin 2006 19:39

Rhalala, exams dès demain >.< il me faut pratiquement la note maximal à chaqu'un d'entre eux pour passer... STRESS POWA XD

pis rebonne chance à ceux qui les passent aussi :D

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 08 juin 2006 20:48

et ben moi trop content plus qu'une matiere et c'est fini !!!
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 09 juin 2006 16:10

raaaahh encore 5! et pas des chtites
bonne chance à tout le monde, allez les stressés

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 09 juin 2006 17:40

CA Y EST C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YAHOOOOOOOOOOO ET BONNE CHANCE POUR LES AUTRES

Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 09 juin 2006 19:10

toi tu post encore et ça VA MAL FINIR
XD

snif toujours 5 - boarf tant pis j'y vais pas la semaine prochaine

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 juin 2006 19:58

franchement c'était cool quand on etait en primaire, qu'on rentrait des cours pour jouer à la super nintendo apres avoir regarder les mini keums... loool mais bon y faut ca pour pouvoir vivre lol
moi les mini keums c'était au collège c_c en primaire c'était samurai pizza cats que je mattais =) (j'doit etre un tout petit peu plus vieux ^^)

sinon pour mon exam, je devais rendre mon dossier jeudi matin, donc mercredi soir je passe une nuit blanche pour finir ma maquette qui compose le dossier... j'y ai passé 6h..

le lendemain, j'arrive en atelier pour les 3 dernieres heures avant le rendu du dossier (il me manquait la partie gestion)
mais manque de bol, le temps que j'ai passé pour ma maquette j'aurais dû le passer à finir mon dossier.. car dès que le prof à vue ma maquette, il a dit que ça me porterais préjudice de la présenté puisqu'elle était trop mal faite pour faire bonne impression -_- évidement, avec le peu de matos que j'avais, cette maquette était plutot réussi.. de plus, avec mon pousse recolé de travers, j'ai trop de mal à serrer (en fait j'peu plus c_c)
voilà la galère =)

sinon, du 19 au 22, semaine d'exam et c'est fini \o/
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Fenril » 13 juin 2006 7:05

bon allez \o/, je vais y aller. 4h de francais (d'ou je vais sortir au bout de 2h30 >.<
donc MERDE a tous et a moi meme, on va en avoir besoin c_c
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 13 juin 2006 9:55

Ah oui lol le bac a commencé !!! Bon et ben bonne chance à tous !! révisez bien et ne perdez pas votre temps à lire ce message looool

Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 juin 2006 13:02

Ouais bah le Bac de Français section S et ES, pas très dur. Je m'attendais à pire c_c

J'ai passé tout mon Lundi à réviser pour rien \o/ (quasi xD) Sorti au bout de 3h30 (dont 1h à rien foutre c_c) sur le superbe texte d'Alphonse Daudet : " La légende de l'homme à la cervelle d'or " (sisi c'est le vrai titre xD). Plus que l'oral \o/

Sinon, bonne chance aux autres.
Dernière modification par Darki le 13 juin 2006 23:40, modifié 2 fois.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Korok » 13 juin 2006 13:13

Plus qu'un oal aussi :D et vendredi... j'ais le temps ^^

Bah bonne chances à vous tous, c'est bientôt finis de toute façon >.< (je me dis ça et sa em motive personellement XD)

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 13 juin 2006 16:45

Lol de toute façon le Bac français c'est super chiant... meme si c'était y a longtemps je me souviens bien des heures de DST à rien faire sur la copie lol.
Mais bon rassure toi c'est pas fini tu vas avoir philo en terminale !! là tu vas t'amuser à rie faire !! XD

Image

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chance » 19 juin 2006 21:34

Olallala, j'hallucine le sujet pourri que l'on a eu : Argumenter, convaincre, persuader avec les lettres de mon moulin!!! Trop pourri!!! Et dire que les L sont tombés sur la poésie... j'enrage!!! grrrr!!
Bon vu que je n'avais jamais étudié alphonse daudet ni rien lu de lui donc en bref je ne le connais que de nom, direction==> sujet d'invention!
Et puis maintenant, il me reste l'oral le mardi 27 a 8h!! ( pourvu que je tombe sur la poésie... et vaudrait mieux que je ne fasse pas de nuit blanche cette fois-ci car si j'arrive avec une gueule de zombi ça ne va pas le faire ^^ lol)

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 22 juin 2006 21:48

Moi tout justement je suis tombée sur la poésie a l'ecrit (cours qu'on a fait en dernier, et presque rien fait dessus bien sur... -_-" )

Et l'oral aujourd'hui... J'ai trop trop cartonné!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente (surtout que je suis tombé sur un texte que j'avais pas revisé!!! XD) Pourtant je suis trop nulle en Francais je me suis dit que j'allais trop le foirer (en plus je suis trop timide, la misère... v_v" )

Donc, les gens qui doivent encore le passer, stressez pas, c'est pas dur, si j'ai reussi, c'est que c'est pas infaisable!! ^^"

Comme une conne je fais mon baratin, tranquille (facon de parler...) et au bout d'un moment je me dis: "merde, comment je fais pour montrer que j'ai terminé?? O_o" et la elle me dit: "Bon, il faudrait penser à conclure maintenant" En fait j'avais oublié la conclusion... -_-" XD Quelle douée...
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Spilen
Finaland  :

Messagepar Spilen » 22 juin 2006 22:56

bon petit topo de cette semaine très éprouvante qui m'ont fait vieillir de 4 ans en 4 jours vu le stress (même l'angoisse) que j'accumulais.

Lundi:

français 2H:
ça commence plutôt bien, le sujet est composé de 2 poèmes <3 c'est se que j'avais souhaité. J'ai cartonné sur ce point. (fini en 1H)
(18/20??)

Histoire - Géographie 2H:
Bon, le sujet d'histoire était un cours qu'on a pas abordé : la guerre froide et les rapports de puissance. Bon évidement, je connais la guerre froide mais le sujet demandait vraiment trop de notions... :/
C'est pas grave, je me suis dis que j'allais faire la partie Géographie =) mais quand j'ai vu le sujet, je me suis rendu compte qu'il sagissait du seul thème non vu en cours: l'Afrique (j'ai pas du prier assez fort pour l'asie v_v). Heureusement, ici il sagissait surtout d'analyse de doc alors du coup, c'est le sujet pris. Le résultat sera moyen (14,5 je pense c_c)

Mardi:

Art Appliqué 8H +1H de repat (dans la salle bien sûr, interdiction de sortir pendant 9H v_v)
sujet grave pourri, il sagissait de l'art fonctionnel.... bon en gros annalyser, effectuer des recherches et un rendu final de batiment ganre centre Pompidou c_c...
ok, cool de dessiné des vitres, c'est vrai que foutre des effets de transparance c'est hyper simple -_-
bref, tout le monde s'est planté... (coeff 6 ça fait mal @_@)
(la moyenne s'il vous plait :'()

Mercredi:

Math, physique chimie 4H
Alors étant une bête en math, je me suis dis que c'était du tout cuit... en plus cette matière au coeff 3 est compté dans la parti atelier \o/ nikel n'est-ce pas...
bon, sujet jamais vu c_c
enfin ci, partiellement, disons que la forme était tout autre que ce que j'ai toujours vu. Pire encore car j'ai même complétement planté l'épreuve alors que c'est ma matière forte y_y. En général, la réponse de la question et dans la question suivante, pour que le candidat ne bloque pas sur un élément et que se soit décisif... bah là nan c_c y'avait pas -_-
s'en suit l'électronique assez complexe -_-, l'optique (une leçon qui était d'après la prof de math pas dans le programe >< j'la retient celle-là). En optique nous avons vu la reflexion et refraction de la lumiere, le spectre lumineux ainsi que les synthèses.. et bahlà c'était des diapo c_c rapport??? aucun -__-, puis on fini par de la chimie, pareille que les science, super complexe c_c
(je sais pas si j'aurais la moyene -__________-)

Histoire de l'art 2H
super plus facile que ce que je croyais =)
(fini en 1H)
(17/20?)

et enfin: JEUDI:

Oral du dossier 30minutes de prépa et 30 minutes de passage à la casserole.

alors déjà, tout le monde est stressé: raté épreuve d'AA et de math/science, sachant que nos dossier d'exam sont nul à chier c_c donc l'oral était décisif.

Et bien au final, je dirais que ça s'est plutôt bien passé, ils m'ont fait chier sur un point, ils m'ont tenue la grappe pendant 10 minutes dessus alors qu'en fait y'avait pas de quoi -_-
bref, les détail serait trop long...

Petite note rassurante de la journée, mon prof à dis pendant une petite bouf d'adieu qu'on avait tous la moyene au dossier \o/ ce qui est tout de même rassurant.
maintenant, j'aurais les résultat le 4, je croise les doigt :s

voilà comment se passe les exams d'un pauvre type en BMA GD (Brevet des Métiers d'Art Graphisme et Décors)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

chance
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar chance » 23 juin 2006 9:50

Et bé, heureusement que je n'avais que le français à passer le mardi car j'avais déjà une bonne dose de stress à en faire une nuit blanche la veille alors si j'avais tous tes exams, ==> j'aurais surement fait une semaine sans dormir lol !!
Ben pourvu que ça c'est bien passé pour toi!! ^^

Revenir à « Divers »