Messagepar Spilen » 22 juin 2006 22:56
bon petit topo de cette semaine très éprouvante qui m'ont fait vieillir de 4 ans en 4 jours vu le stress (même l'angoisse) que j'accumulais.
Lundi:
français 2H:
ça commence plutôt bien, le sujet est composé de 2 poèmes <3 c'est se que j'avais souhaité. J'ai cartonné sur ce point. (fini en 1H)
(18/20??)
Histoire - Géographie 2H:
Bon, le sujet d'histoire était un cours qu'on a pas abordé : la guerre froide et les rapports de puissance. Bon évidement, je connais la guerre froide mais le sujet demandait vraiment trop de notions... :/
C'est pas grave, je me suis dis que j'allais faire la partie Géographie =) mais quand j'ai vu le sujet, je me suis rendu compte qu'il sagissait du seul thème non vu en cours: l'Afrique (j'ai pas du prier assez fort pour l'asie v_v). Heureusement, ici il sagissait surtout d'analyse de doc alors du coup, c'est le sujet pris. Le résultat sera moyen (14,5 je pense c_c)
Mardi:
Art Appliqué 8H +1H de repat (dans la salle bien sûr, interdiction de sortir pendant 9H v_v)
sujet grave pourri, il sagissait de l'art fonctionnel.... bon en gros annalyser, effectuer des recherches et un rendu final de batiment ganre centre Pompidou c_c...
ok, cool de dessiné des vitres, c'est vrai que foutre des effets de transparance c'est hyper simple -_-
bref, tout le monde s'est planté... (coeff 6 ça fait mal @_@)
(la moyenne s'il vous plait :'()
Mercredi:
Math, physique chimie 4H
Alors étant une bête en math, je me suis dis que c'était du tout cuit... en plus cette matière au coeff 3 est compté dans la parti atelier \o/ nikel n'est-ce pas...
bon, sujet jamais vu c_c
enfin ci, partiellement, disons que la forme était tout autre que ce que j'ai toujours vu. Pire encore car j'ai même complétement planté l'épreuve alors que c'est ma matière forte y_y. En général, la réponse de la question et dans la question suivante, pour que le candidat ne bloque pas sur un élément et que se soit décisif... bah là nan c_c y'avait pas -_-
s'en suit l'électronique assez complexe -_-, l'optique (une leçon qui était d'après la prof de math pas dans le programe >< j'la retient celle-là). En optique nous avons vu la reflexion et refraction de la lumiere, le spectre lumineux ainsi que les synthèses.. et bahlà c'était des diapo c_c rapport??? aucun -__-, puis on fini par de la chimie, pareille que les science, super complexe c_c
(je sais pas si j'aurais la moyene -__________-)
Histoire de l'art 2H
super plus facile que ce que je croyais =)
(fini en 1H)
(17/20?)
et enfin: JEUDI:
Oral du dossier 30minutes de prépa et 30 minutes de passage à la casserole.
alors déjà, tout le monde est stressé: raté épreuve d'AA et de math/science, sachant que nos dossier d'exam sont nul à chier c_c donc l'oral était décisif.
Et bien au final, je dirais que ça s'est plutôt bien passé, ils m'ont fait chier sur un point, ils m'ont tenue la grappe pendant 10 minutes dessus alors qu'en fait y'avait pas de quoi -_-
bref, les détail serait trop long...
Petite note rassurante de la journée, mon prof à dis pendant une petite bouf d'adieu qu'on avait tous la moyene au dossier \o/ ce qui est tout de même rassurant.
maintenant, j'aurais les résultat le 4, je croise les doigt :s
voilà comment se passe les exams d'un pauvre type en BMA GD (Brevet des Métiers d'Art Graphisme et Décors)

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.