le second jeu pour moi c etait The legend of zelda to the past a celui la est totalement different du premier un bon design les personnage mieux fais une vue en hauteur sa s etait la classe
mais yavais encore mieux quelque année plus tard arriva The legend of zelda Ocarina Of Time a celui la ma changer carrement je nai pas arreter d y jouer perso en 3 dimension vus de dos des monstre encore mieux est des boss un petit peu difficile a battre c etait le jeu parfait.Voila apres arriva Majoras Mask meme chose que oot sauf qu on vois le temps qui passe la lune qui veut detruire la terre de Bourg Clocher avec plein de masque link essaya de vaincre le majora puis 2 autre jeu arriva sur game boy color c Oracle of seasons et Oracle of age c comme le jeu link akawaking mais en mieux et en couleur la ou tu peux manipuler le temps et les saisons se jeu et parfait permet de faire des echange d anneau est de code avec le cable link enfin arriva The Wind Waker ce jeu fait en sorte de dessin animé enfin un truc nouveau c la navigation en bateau voila la face cacher de link qu on voyais a chaque fin de jeu de zelda c le depart en bateau mais la on peut utiliser le bateau !!!!!!
moi tout c jeu zelda je lai ai fini et j en ai passer du temps la dessus et vous que pensez vous de cette liste de zelda et est ce que sa vous a mi une opinion sur ce jeu?
voila une adresse ou il parle des zelda
vla une image (de moi )

http://www.zelda-legend.com