Les Zeldas

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Finaland  :

Les Zeldas

Messagepar LINK94 » 18 oct. 2003 14:22

A ce jeu qui en a fais rever plus d un , le jeu ultime qui a fais changer l avis de certaine personne eh oui je me rappelle du tout premier the legend of zelda ce jeu avec un petit link avec u bouclier dessiner une croix les premier design de ce jeu etait pas terrible
le second jeu pour moi c etait The legend of zelda to the past a celui la est totalement different du premier un bon design les personnage mieux fais une vue en hauteur sa s etait la classe
mais yavais encore mieux quelque année plus tard arriva The legend of zelda Ocarina Of Time a celui la ma changer carrement je nai pas arreter d y jouer perso en 3 dimension vus de dos des monstre encore mieux est des boss un petit peu difficile a battre c etait le jeu parfait.Voila apres arriva Majoras Mask meme chose que oot sauf qu on vois le temps qui passe la lune qui veut detruire la terre de Bourg Clocher avec plein de masque link essaya de vaincre le majora puis 2 autre jeu arriva sur game boy color c Oracle of seasons et Oracle of age c comme le jeu link akawaking mais en mieux et en couleur la ou tu peux manipuler le temps et les saisons se jeu et parfait permet de faire des echange d anneau est de code avec le cable link enfin arriva The Wind Waker ce jeu fait en sorte de dessin animé enfin un truc nouveau c la navigation en bateau voila la face cacher de link qu on voyais a chaque fin de jeu de zelda c le depart en bateau mais la on peut utiliser le bateau !!!!!!
moi tout c jeu zelda je lai ai fini et j en ai passer du temps la dessus et vous que pensez vous de cette liste de zelda et est ce que sa vous a mi une opinion sur ce jeu?

voila une adresse ou il parle des zelda
vla une image (de moi ) :lol:
http://www.zelda-legend.com
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 23 oct. 2003 16:04

waou, ben je voit que t un vrais fan, moi en fait j'ai connus zelda sur la nes et (comme je m'y connais pas bcp) c t le zelda 2 je croit, une cartouche en or, tu voit lequel??? ???, ensuite.............................ben c tt, j'ai joué qu'a celui là :cry: faut dire que y'a pas de zelda sur psx et la n64 je l'ai en emulateur, donc pas facile d'y jouer, domage.
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 23 oct. 2003 19:06

[HS]

LINK94 je suis cpontent que tu es compris l'intérêt de diserter un peu plus sur les sujet que tu nous proposes ;)

[/HS]

sinon pour en revenir a zelda je viendrais faire un post plus tard car la j'ai pas le temps , mais bon Zelda c'est un peu comme Final Fantasy , sans eux l'histoire du jeu vidéo ne seré pas la meme 8)
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 24 oct. 2003 0:13

Tien un message de plus de 2 ligne par Link94 >_< c pas lui qui a ecrit =) :lol: nan jdeconne =) c bien continu sa okupe de lire des grand post =)

Bon sinon oui Zelda .. quelle serie mythik ... moi personnelemnt g decouvert sa sur NES ... c t un pote qui ma presenter ce jeu ... au debut g pas kiffer.. d'ailleur j'aimer pas les jeu d'aventure role ... mais apres avoir u la 64 jme suis empresser d'acheter les deux =) que g fini dans tout les sens ((( n.s.j :lol: ))) ... apres g acheter la version GBA .. que g pas fini .. je suis au dernier chato .. et dernierement jme suis prokuré la version DX... qui elle es comment dire ... PUISSANTE =) tellement bien pour la GB que j'en croit toujours pas mes yeux ... c un jeu qui se fini pas en 5 minutes ... surtout lui ... moi pour le moment sa ma pas decu cette serie.. et j'espere qu'elle me decevra jamais ... d'ailleur heu g une question sur lui suite de cette serie...

Ya til deja une version prevu GC ... oter que celui deja sorti .. en on t il deja prevu une otre.. si oui vous pouvez donner des infos.. parceque moi jsuis pas du tout au courant =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 18 nov. 2003 13:03

a enfin quelque chose qu' on accepte de moi a ba merde! lol :wink: suis content de savoir que ce sujet fais plaisir au sous moderateur a enfin ( :D )

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 nov. 2003 13:51

a enfin quelque chose qu' on accepte de moi a ba merde! lol :wink: suis content de savoir que ce sujet fais plaisir au sous moderateur a enfin ( :D )

-_- heu ... on es juste modero normal .. -_- bon sinon heu vive encore les message de deux ligne ... bon tempis comme tu comprend pas -_- on va pas s'acharner sa servira a rien bon sinon heu le sujet il plaisir a tout le monde quand il es normal et scencé ... et le plus possible LOGIK ... bon voila c tout sque je voulai dire .. sinon heu le site que tu a donner au dessu ... zelda legend il es terrible merci =)

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 07 déc. 2003 11:40

euh voila je vais avoir bientot une gameboy SP et ya tellement de nom de Zelda qui sont sortis recemment sur toutes les consoles que je ne sais pas lequel est sorti sur Gameboy advance =)

euh vous pouvez me dire le nom de ce zelda svp =) et si eventuellement y en a deux sur la gb advance,me conseiller .

merci !

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 déc. 2003 13:23

euh voila je vais avoir bientot une gameboy SP et ya tellement de nom de Zelda qui sont sortis recemment sur toutes les consoles que je ne sais pas lequel est sorti sur Gameboy advance =)

euh vous pouvez me dire le nom de ce zelda svp =) et si eventuellement y en a deux sur la gb advance,me conseiller .

merci !
Nop sur GBA yen a que 5 en fait ... dont 2 qui son "pareil" et deux otre qui se ressemble et un dernier

le seul sortie sur GBA c Zelda a Link to the Past qui es merveilleux (il contien aussi le jeu Four Sword un jeu que a plusieur ... tu peu y jouer a 4 >_<)

Apres les 4 otre ... ils son sorti sur GB normal... ya zelda Link's Awakening... et son otre version DX ... en fait c le premier sur GB .. et la version DX contien des couleur=) et un dongeon en plus donc si tu prend ce jeu prend la version DX

Apres sur Game boy color yen a u deux .... Oracle of Season et Oracle of Age... qui son presk les meme dans le meme milieu ... mais avec des petit truc qui change...

VOila donc bon le premier a prendre c a link to the past XD =) 8)

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 09 déc. 2003 11:46

Pour les détenteurs de Game Cube, y a un CD bonus avec 5 Zelda dessus qui est vendu dans le pack Mario Kart Double Dash je crois... Sinon, j'ai entendu parler sur Game One d'une adaptation de Four Swords sur NGC... Affaire à suivre ;)

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 09 déc. 2003 19:12

Ouais jai entendu parler des 5 zelda de dans ya TWW , OOT et je crois Majora sur Ngc mais les 2 autre doivent etre des nouveau il me les faut car je jouerai a tous les zelda et je les finirai tous il me manque que c 2..... c 2 .... puis jai tout Fini ....

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

voir plus bas

Messagepar Lenne » 09 déc. 2003 19:15

Moi pour l'instant, mon Zelda Pref c le Number One!!! Ocarina Of Time. Pk? paske l'histoire tient la route, il y en a juste asser. en plus, les graphismes sont jolis, comparé a WindWaker (c choux, mai c pas trop mon style...)
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 15 déc. 2003 7:41

Ouais jai entendu parler des 5 zelda de dans ya TWW , OOT et je crois Majora sur Ngc mais les 2 autre doivent etre des nouveau il me les faut car je jouerai a tous les zelda et je les finirai tous il me manque que c 2..... c 2 .... puis jai tout Fini ....

Et non pas du tout LINK94 !!! C'est pas des nouveaux !!! Je me suis renseigné précisément : ce CD bonus est joint au pack Game Cube / Mario Kart Double Dash et ce CD contient :
- Ocarina of Time
- Majora's Mask
- une démo jouable de The Wind Waker
- The Legend of Zelda (et oui !!!! le tout premier Zelda !!! Celui de la NES !!!)
- The Adventure of Link (bah c'est Zelda 2 en gros !! Si vous y avez déjà joué sur la NES, c'est un jeu où on jouait avec Link vu de profil ! C'est chelou, mais c'est marrant ^^)

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 15 déc. 2003 19:28

faut trop que je me le procure se pack excellent..il coute 150 euros mais ce qui a dedans en vaut dix fois plus !!

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 15 déc. 2003 19:40

faut trop que je me le procure se pack excellent..il coute 150 euros mais ce qui a dedans en vaut dix fois plus !!
Mais grave pour ce qu'il veuille se l'achter c parfait .. moi perso je me l'achterai rien que pour Zelda (( la version 64)) et majorask mask >< putain comment il son trop fénomenal c jeu serieu mais .. je c pas mais c trop mythik les zelda c deux la sur 64 en plus putain XXXXXXXXXDDDDDDDDDDD cccc ttttttrrroooooopppppppp bbbbbooooonnnnnn serieu <_< la pendant les vacance je v y rejouer ainsi que FF8 et que Dungeon Siege <_< et que dotre jeu <_< alalala ya trop trop tro de truc a fair XD =) 8)

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 22 janv. 2004 17:43

moi j'ai connus les premier zelda a lage de 7 ans je crois.
Le petit ami a ma soeur mavait acheté pour noel zelda: ocarina of time.
puis ce jeu mavait tellement plus que j'ai acheter majora's mask et ct parti.
Je trouve que la serie zelda est l'une des plus connue avec mario resident evil... enfin bocoup de jeux
Je trouve les zelda captivant et assez sympa a jouez le game playest sympa. dommage que zelda n'est pas signez aussi avec sony ou microsoft car j'ai pas la game cube et j'ai les boules lol
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Revenir à « Jeux Video »