Je suis nouveau ici, mais ce forum m'a déjà beaucoup aidé, malheureusement j'ai pas trouvé la solution a mon problème actuel.
Je suis au CD3 avec l'Hydre (juste apres la scene avec Liona a l'orphelinat et avant d'aller voir Laguna a Esthar) et je voulais profiter de cette occasion pour faire quelques trucs que javais pas encore fait.
Me voila donc parti pour faire la quete du lac obel et de Koyo... les deux marchent pas Oo Que ce soit le lac obel (quand j'examine la presque-ile du lac, rien ne s'enclenche) ou les apparissions (je peux me balader 10min sur la plage de timber, avec ou sans no-combat, il viens pas).
Au CD2 j'avais vu l'ovni dans le desert de Centra, est ce que ca a pu faire bugger la quete au passage au CD3? Aussi jetait rentré dans la foret de dollet au CD2 et j'avais chanté/lancé des pierres au singe, chose que je ne plus faire maintenant non plus, que des monstres dans la foret maintenant).
Est ce que je suis pas au bon "moment" ? (en meme temps je passe bientot au CD4 donc voila...) est ce que c'Est peut etre a cause d'une capacité associé? Ou personne n'a aucune idée comment resoudre ces deux problemes, et je suis juste fu...ed, surtout que pour une fois je voulais vraiment le faire a 110% ce jeu

Plz help.