[FFVIII] Lac Obel et Koyo au CD3

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

julien150
Débutant
Finaland  :

[FFVIII] Lac Obel et Koyo au CD3

Messagepar julien150 » 14 janv. 2009 19:33

Salut tout le monde!

Je suis nouveau ici, mais ce forum m'a déjà beaucoup aidé, malheureusement j'ai pas trouvé la solution a mon problème actuel.

Je suis au CD3 avec l'Hydre (juste apres la scene avec Liona a l'orphelinat et avant d'aller voir Laguna a Esthar) et je voulais profiter de cette occasion pour faire quelques trucs que javais pas encore fait.

Me voila donc parti pour faire la quete du lac obel et de Koyo... les deux marchent pas Oo Que ce soit le lac obel (quand j'examine la presque-ile du lac, rien ne s'enclenche) ou les apparissions (je peux me balader 10min sur la plage de timber, avec ou sans no-combat, il viens pas).

Au CD2 j'avais vu l'ovni dans le desert de Centra, est ce que ca a pu faire bugger la quete au passage au CD3? Aussi jetait rentré dans la foret de dollet au CD2 et j'avais chanté/lancé des pierres au singe, chose que je ne plus faire maintenant non plus, que des monstres dans la foret maintenant).

Est ce que je suis pas au bon "moment" ? (en meme temps je passe bientot au CD4 donc voila...) est ce que c'Est peut etre a cause d'une capacité associé? Ou personne n'a aucune idée comment resoudre ces deux problemes, et je suis juste fu...ed, surtout que pour une fois je voulais vraiment le faire a 110% ce jeu :( :(

Plz help.

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar squall071 » 15 janv. 2009 18:16

Hello deja non ya pas de moment precis tu peux arrêter et reprendre la quête a n importe qu elle moment.Au stade ou tu en es tu pourrais la faire...
Es tu sur que tu es bien aller au bout de la presque-ile?as tu appuyé sur le bouton d action?
La plage que tu cites es tu sur d etre au bon endroit?verifies en allant a l endroit donné et en mettant le menu tu regardes si le lieu est "mandy beach.
Pour le singe avant de faire sa recherche tu dois d abord aller au lac obel.Je crois qu au bout d un moment si tu vas l emmer***** avant que la"chose" du lac obel te le demandes il s enfuit.Donc c est normal que maintenant tu ne le retrouves plus^^
Et petit conseil utilise no combat!
I'll be here...I PROMISE

julien150
Débutant
Finaland  :

Messagepar julien150 » 17 janv. 2009 23:23

Salut Squall 071,

Alors oui je suis certain d'etre aux bons endroits et j'appuie sur X. J'ai essayé avec et sans no-Combat.

C'est chiant parceque au CD2 je suis sur que ca marchait. Le probleme c'est que comme jai peur de les avoir entamé (une apparition au de l'ufo au CD et quelques interactions avec le singue dans la foret au CD2 egalement, et effectivement il 'senfuisais mais revenais apres chaque sortie de la foret) j'ai peur que ca les a fait bugger au passage au CD 3. Ce que je vais faire c'est avancer un peu dans l'histoire et voir si ca les fait redemarrer. Peut etre c'est parceque tous mes persos sont lvl100? ou parceque jai tous les G-F, enfin j'en sais rien c'est bizar :S

Je me suis quand meme baladé 10 min. avec no-combat autour de Winhill et 10min sur Mandy beach sans apparitions de lufo.

Revenir à « Problèmes »