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Les trésors de la Plaine Foudroyée
Article rédigé par MisterB. Il y a 2 commentaires.
À priori, cette quête semble plutôt simple mais si vous voulez la terminer complètement, cela risque de vous paraître long.
Comme vous aurez pu le remarquer, vous avez la possibilité d'esquiver les éclairs de la Plaine Foudroyée. Selon le nombre de fois où vous aurez esquivé ou encaissé les éclairs, vous recevrez un objet qui se trouvera dans le coffre devant l'auberge.
Sachez cependant que vous n'avez ni le droit de quitter la zone, ni de sauvegarder sous peine de retomber à zéro, mais si vous arrivez à atteindre un score de par exemple 20 à la suite, vous n'aurez plus besoin de réaliser les performances plus faibles car les objets vous seront donnés en même temps.
Voici la liste des récompenses possibles.
Vous remarquerez que la plus grosse récompense est le Sceau de Mars, objet indispensable pour Lulu et son arme ultime.
Éclairs esquivés | Objets reçus |
5 | 2 maxipotions |
10 | 2 mégapotions |
20 | 2 sphères MP |
50 | 3 sphères force |
100 | 3 sphères HP |
150 | 4 mégalixirs |
200 | Symbole de Mars |
Éclairs encaissés | Objets reçus |
30 | Ether |
80 | Elixir |
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Cet article a été corrigé par JetNebula.
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Deux astuces :
- D'abord, équipez vous d'une protection avec la compétence "Sécurité", c'est presque indispensable
- Dans la partie sud, à peu près au centre, il y a à l'est une stèle pampa et un coffre avec l'Aquaballa de Wakka. Sur la même latitude, à l'ouest (donc à gauche du sentier), il y a un cratère. Dès que vous entrerez dans ce cratère, vous provoquerez la foudre. Faites donc autant d'allers-retours qu'il le faut et le tour est joué
Ca serait bien de precisé "a la suite" et que l'on retombe a zero si on encaisse un eclair