Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2VétisphèresBerserk

Berserk

Quand la bête qui sommeille au plus profond de vous se révèle au grand jour.
ACQUISITION : Macalania (actes 3).

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

Le berserk combat sans armes, ce qui ne l'empêche pas de produire des dégâts considérables. Cela dit, le potentiel offensif et la vitesse du berserk sont aussi impressionnants que sa constitution est faible...

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 1360


Attaque Description PC MP
Attaquer
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
0
0
Furie
Inflige Furie et Force + au berserk, il devient incontrôlable
0
0
Démolir
Diminue de moitié les HP d’un adversaire
20
6
Percuter
Coup critique sur un adversaire (lourds dégâts, précision faible)
30
6
Défoncer
Attaque physique qui annule Blindage, Carapace et Boomerang
30
6
Dégommer
Peut provoquer l’éjection d’un adversaire hors du combat
40
8
Terrifier
Attaque physique qui inflige Précision – et Esquive –
40
8
Intimider
Attaque physique qui inflige Somni sur un adversaire
50
8
Griffes toxiques
Attaque physique qui inflige Poison sur un adversaire
30
10
Cogner
Inflige des dégâts équivalents à 3/8 des HP actuels du berserk
60
10
Hargne
Double le maximum de HP du berserk
80
0
Déf Vestimania
Protège contre Vestimania
20
0
Riposte
Contre attaque automatiquement après une attaque physique
180
0
Représailles
Contre attaque automatiquement après une attaque magique
300
0
Contre-attaque
Esquive les attaques physiques et contre attaque automatiquement
400
0
Auto récup
Lance automatiquement Récup sur le berserk
80
0



Retour aux Vétisphères

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !