Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2VétisphèresMage blanc

Mage blanc

Réduisez à néant les efforts ennemis en soignant et protégeant vos alliées.
ACQUISITION : Île de Besaid (acte 1).

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

La tâche principale dévolue au mage blanc est de soigner ses compagnons tout en renforçant les défenses de l'équipe avec des sorts aux effets positifs.

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 730


Attaque Description PC MP
Prière
Rend une petite quantité de HP à toute l’équipe
0
0
Vitalité
Rend au mage blanc 50% de ses HP maximums
20
0
Soin
Rend des HP à une ou plusieurs alliées (soin faible)
0
4
Soin +
Rend des HP à une ou plusieurs alliées (soin moyen)
40
10
Soin X
Rend des HP à une ou plusieurs alliées (soin puissant)
80
20
Récup
Rend régulièrement 3% des HP maximums à une alliée
80
40
Esuna
Guérit la plupart des altérations d’état qui frappe une alliée
20
10
Dissipation
Annule les altérations bénéfiques sur une alliée ou un ennemi
30
12
Vie
Ranime un personnage KO et restaure la moitié de ses HP
30
18
Vie Max
Ranime un personnage KO et restaure la totalité de ses HP
160
60
Blindage
Augmente la résistance de l'équipe aux attaques magiques
30
10
Carapace
Augmente la résistance de l'équipe aux attaques physiques
30
12
Boomerang
Protège les personnages d'une barrière magique qui renvoie la plupart des sorts
30
14
Guérison
Guérit la plupart des altérations d'états et restaure complétement les HP d'une alliée
80
99
Magie Blanche 2
Le temps de préparation des magies est réduit de 30%
40
0
Magie Blanche 3
Le temps de préparation des magies est réduit de 50%
60
0



Retour aux Vétisphères

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !