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Makina Arma
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La puissance mécanique à l'état pur !
ACQUISITION : Désert de Bikanel (acte 2).
HP |
MP |
|
Force |
Magie |
|
Constitution |
Esprit |
|
Rapidité |
Précision |
|
Esquive |
Chance |
La tenue spéciale de Rikku place la jeune fille aux commandes d'un monstre de technologie secondé par les unités Smasher et Crusher.
PC requis pour apprendre toutes les compétences : 200
Attaque | Description | PC | MP |
Attaquer |
Inflige des dégâts physiques à un adversaire |
0 |
0 |
Résurrection |
Ranime un soutien KO en lui rendant 50% de ses HP |
10 |
0 |
Inferno-missiles |
Attaque physique qui inflige Mort |
0 |
12 |
Bio-missiles |
Attaque physique qui inflige Poison |
0 |
12 |
Pétra-missiles |
Attaque physique qui inflige Fossile |
0 |
12 |
Furio-missiles |
Attaque physique qui inflige Furie |
10 |
12 |
Figeo-missiles |
Attaque physique qui inflige Stop |
10 |
12 |
Psycho-missiles |
Attaque physique qui inflige Folie |
10 |
12 |
Onde de choc |
Inflige des dégâts physiques à tous les adversaires |
20 |
36 |
Commotion |
Dégâts physiques avec effet retarde prolongé sur tous les adversaires |
20 |
36 |
Vajra |
Inflige de gros dégâts sur tous les adversaires |
30 |
0 |
Ruban |
Protège contre presque toutes les altérations d’état |
0 |
0 |
HP x2 |
Double les HP maximums |
20 |
0 |
HP x3 |
Triple les HP maximums |
30 |
0 |
HP extra |
Les HP peuvent dépasser le seuil de 9999 |
20 |
0 |
Dégâts extra |
Permet d’infliger des dégâts supérieurs à 9999 (jusqu’à 99 999) |
20 |
0 |
:: Smasher
HP |
MP |
|
Force |
Magie |
|
Constitution |
Esprit |
|
Rapidité |
Précision |
|
Esquive |
Chance |
Les caractéristiques de Smasher sont inférieures à celles de Makina Arma, ce qui ne l'empêche pas de posséder aussi bien des attaques infligeant des altérations d'état que des compétences permettant de renforcer les défenses de l'équipe.
PC requis pour apprendre toutes les compétences : 150
Attaque | Description | PC | MP |
Obus |
Inflige des dégâts physiques à un adversaire |
0 |
12 |
Obus soporifique |
Attaque physique qui inflige Sommeil |
10 |
12 |
Obus ralentisseur |
Attaque physique qui inflige Somni |
10 |
12 |
Obus affaiblissant |
Attaque physique qui inflige Force - |
10 |
12 |
Obus perçant |
Attaque physique qui inflige Constitution - |
10 |
12 |
Analyseur |
Analyse un adversaire ou un membre de l’équipe |
10 |
0 |
Méga Shelter |
Lance Blindage sur toute l’équipe |
20 |
10 |
Méga Armure |
Lance Carapace sur toute l’équipe |
20 |
10 |
Kit HP |
Rend à un membre de l’équipe ¼ de ses HP maximums |
0 |
0 |
Kit MP |
Rend à un membre de l’équipe ¼ de ses MP maximums |
0 |
0 |
Lasers |
Inflige des dégâts physiques à un adversaire |
0 |
0 |
Ruban |
Protège de presque toutes les altérations d’état |
0 |
0 |
HP x2 |
Double les HP maximums |
20 |
0 |
HP x3 |
Triple les HP maximums |
30 |
0 |
HP extra |
Les HP peuvent dépasser le seuil de 9999 |
20 |
0 |
Dégâts extra |
Permet d’infliger des dégâts supérieurs à 9999 (jusqu’à 99 999) |
20 |
0 |
:: Crusher
HP |
MP |
|
Force |
Magie |
|
Constitution |
Esprit |
|
Rapidité |
Précision |
|
Esquive |
Chance |
Crusher possède le même handicap que toutes les unités de soutien : un manque certain de vitesse. Même la compétence Accélération n'y change pas grand-chose.
PC requis pour apprendre toutes les compétences : 170
Attaque | Description | PC | MP |
Obus |
Inflige des dégâts physiques à un adversaire |
0 |
12 |
Obus aveuglant |
Attaque physique qui inflige Obscurité |
10 |
12 |
Obus aphonisant |
Attaque physique qui inflige Mutisme |
10 |
12 |
Obus anti-magie |
Attaque physique qui inflige Magie - |
10 |
12 |
Obus anti-esprit |
Attaque physique qui inflige Esprit - |
10 |
12 |
Accélération |
Lance Booster sur toute l’équipe |
20 |
30 |
Offensive |
Force + sur un membre de l’équipe |
20 |
10 |
Défensive |
Constitution + sur un membre de l’équipe |
20 |
10 |
Kit HP |
Rend à un membre de l’équipe ¼ de ses HP maximums |
0 |
0 |
Kit MP |
Rend à un membre de l’équipe ¼ de ses MP maximums |
0 |
0 |
Lasers |
Inflige des dégâts physiques à un adversaire |
0 |
0 |
Ruban |
Protège contre presque toutes les altérations d’état |
0 |
0 |
HP x2 |
Double les HP maximums |
20 |
0 |
HP x3 |
Triple les HP maximums |
30 |
0 |
HP extra |
Les HP peuvent dépasser le seuil de 9999 |
20 |
0 |
Dégâts extra |
Permet d’infliger des dégâts supérieurs à 9999 (jusqu’à 99 999) |
20 |
0 |
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