Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2VétisphèresRikku

Rikku

Des jouets à ne pas mettre entre les mains des enfants !
ACQUISITION : Celsius (acte 5).

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

Les mascottes sont les jobs les plus puissants du jeu malgrès leurs airs innocents. Presque toutes ses caractéristiques sont à leur maximum. A chacun sa forme, et pour Rikku, sa force de Cait Sith lui permettra d'utiliser des sorts élémentaires très puissants tout en infligeant des altérations d'état

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 1599


Attaque Description PC MP
Attaquer
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
0
0
Miaous Brasier
Dégâts de Feu et parfois Poison et Fossile à tous les adversaires
0
12
Miaous Foudre
Dégâts de Tonnerre et parfois Poison et Fossile à tous les adversaires
0
12
Miaous Glacier
Dégâts de Glace et parfois Poison et Fossile à tous les adversaires
0
12
Miaous H2O
Dégâts d’Eau et parfois Poison et Fossile à tous les adversaires
0
12
Châtie-Force
Inflige Force – à tous les adversaires
40
12
Châtie-Constit
Inflige Constitution – à tous les adversaires
40
12
Châtie-Magie
Inflige Magie – à tous les adversaires
40
12
Chatie-Esprit
Inflige Esprit – à tous les adversaires
40
12
Châtie-Esquive
Inflige Esquive – à tous les adversaires
40
12
L'ami du cosmos
Peut provoquer l’éjection de tous les adversaires
80
48
Ruban
Protège contre presque toutes les altérations d’état
999
0
Auto-Blindage
Effet blindage permanent sur la mascotte
80
0
Auto-Carapace
Effet Carapace permanent sur la mascotte
80
0
Rage
Permet d’utiliser les compétences apprises par Rikku en berserk
80
0
Magie Blanche
Permet d’utiliser les compétences apprises par Rikku en mage blanc
80
0



Retour aux Vétisphères

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !