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Lumoria
Article rédigé par Pampino33. Il y a 0 commentaire.
Cette île se trouvant dans un paradoxe dimensionnel était autrefois la capitale de la civilisation zilart. Elle se détacha de Vana’diel il y a dix mille ans de cela lors de la bataille opposant les Zilarts et les Kuluus, ce qui donna sa forme si spécifique à l’île Qufim.
Al’Taieu
Cette étrange zone est ce qu’il reste de l’extérieur de la légendaire capitale céleste d’Al’Taieu. Bien que corrompue et déformée par l’affrontement avec Bahamut il y a dix mille ans de cela, le centre de la ville est resté intact. En revanche, les frontières de la cité sont loin d’être sûres. Les innombrables créatures qui parcourent la zone constituent une puissante défense naturelle.
Grand Palais de Hu’Xzoi
Cette ancienne structure est la construction la plus élaborée des Zilarts. Ce labyrinthe de couloirs et de salles servait autrefois de résidence à la famille royale zilartienne. Enfouie au plus profond de ce palace se trouve la Chambre du Crépuscule, un ancien appareil mis au point par les prêtresses de l’aube pour guérir les Kuluus du néant.
Le Jardin de Ru’Hmet
Ce sanctuaire tout droit sorti d’un autre monde se trouve dans la partie supérieure du palais de Hu’Xzoi et abrite cinq tours. On raconte que la lumière divine qui se rassemble à travers ces tours est capable de résister au Néant. Dans la partie la plus haute du jardin se trouve la salle d'audience du roi des Zilarts.
Paradoxe Empyréen
Au-delà de toute compréhension et toute explication, et bien loin de Vana’diel, le Paradoxe Empyréen est un royaume qui défie toute croyance.
Cet article a été corrigé par Matt971.
Cet article a été encodé par Arsenou-kun.
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