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Ruines d’Alzadaal
Article rédigé par Pampino33. Il y a 0 commentaire.
Ces ruines d’un empire né pendant l’Age des Bêtes reposent au beau milieu des eaux du Proche-Orient. Les constructions étaient tellement impressionnantes qu’aujourd’hui encore une partie est visible au-dessus du niveau de la mer. L’empire d’Aht Urhgan n’a commencé à s’y intéresser que depuis peu.
Île de Nyzul
Cette zone de plusieurs étages est le cœur même des ruines immergées d’Alzadaal. Des expéditions sont régulièrement menées par des aventuriers expérimentés bien qu’elles soient considérées comme non-officielles par l’empire et donc non récompensées. On y trouve cependant de nombreuses reliques puissantes.
Ruines Immergées
Ces mystérieuses ruines sous-marines ne ressemblent à aucune autre à travers tout Vana’diel. L’institut de recherches archéologiques d’Aht Urhgan a récemment ouvert ces ruines au public dans l’espoir d’en apprendre plus sur ces lieux. Depuis, un certain nombre de Qiqirns ont décidé de s’installer dans ces ruines.
Vestiges d’Arrapago
Une tour construite sur le fond de la mer pour des raisons inconnues dont la pointe peut être aperçue au large. Cette tour renferme une mystérieuse force maléfique dépouillant quiconque y pénétrant de ses armures et capacités, décourageant la majorité des mercenaires. Comme son nom l’indique, de nombreuses créatures des récifs d’Arrapago sont présentes dans cette tour.
Vestiges de Bhaflau
Une tour construite sur le fond de la mer pour des raisons inconnues dont la pointe peut être aperçue au large. Cette tour renferme une mystérieuse force maléfique dépouillant quiconque y pénétrant de ses armures et capacités, décourageant la majorité des mercenaires. Contrairement à ce que son nom indique, les créatures présentes en ces lieux proviennent du territoire Halvung.
Vestiges Mer d’Argent
Une tour construite sur le fond de la mer pour des raisons inconnues dont la pointe peut être aperçue au large. Cette tour renferme une mystérieuse force maléfique dépouillant quiconque y pénétrant de ses armures et capacités, décourageant la majorité des mercenaires. Cette tour est infestée de diablotins et d’esprits en tout genre.
Vestiges de Zhayolm
Une tour construite sur le fond de la mer pour des raisons inconnues dont la pointe peut être aperçue au large. Cette tour renferme une mystérieuse force maléfique dépouillant quiconque y pénétrant de ses armures et capacités, décourageant la majorité des mercenaires. Contrairement à ce que son nom indique, les créatures présentes en ces lieux proviennent du fief des sauvages Mamool Ja.
Cet article a été corrigé par Matt971.
Cet article a été encodé par Arsenou-kun.
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