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Vollbow
Article rédigé par Pampino33. Il y a 0 commentaire.
La majorité de la région de Vollbow se compose de longues étendues de sable. Dans les temps anciens, ces terres étaient traversées plus régulièrement mais un mystérieux désastre durant la Guerre du Cristal a causé une séparation marquée avec la région voisine de Zulkheim.
Cap Terrigan
Cette péninsule qui se trouve à l’extrême ouest du continent de Quon est uniquement accessible via deux tunnels sous-terrains. En passant par le tunnel de Gustav on peut se rendre dans les dunes de Valkurm tandis que le tunnel de Kuftal mène tout droit sur l’île de Zepwell.
Cloître des Ouragans
Une grotte située au Cap Terrigan. Elle abrite en son sein le protocristal du vent dont on dit que l’Avatar Garuda est emprisonné à l’intérieur. Les aventuriers viennent ici pour mesurer leur puissance face au puissant Avatar.
Tunnel de Gustav
Un tunnel qui relie les dunes de Valkurm au cap Terrigan. La lumière du jour n’éclaire jamais ces sinistres grottes, obligeant les aventuriers à les traverser rapidement. Ils doivent être d’autant plus prudents que de très nombreuses wyvernes habitent dans ces lieux.
Tunnel de Kuftal
Ce tunnel connecte le désert d’Altepa sur l’île de Zepwell au Cap Terrigan. Les aventuriers doivent se montrer très prudents en empruntant cette route. Ces nombreux passages souterrains forment un labyrinthe dans lequel les monstres prennent plaisir à chasser les égarés.
Vallée de la Douleur
Cette petite zone isolée n’est accessible que par le cap Terrigan. Des créatures très rares telles que les Adamankhélones ou les Lézards Mammouths vivent ici. Il est d’autant plus formidable d’arriver à en observer qu’elles ne sont que très peu nombreuses.
Cet article a été corrigé par Matt971.
Cet article a été encodé par Arsenou-kun.
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