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Armes

L'arme qu'un personnage utilise définit essentiellement sa force d'attaque et sa chance de parer un coup. En plus de cela, certaines caractéristiques cachées des armes s'avèrent être très importantes :

  • Le temps de charge : il définit le temps que met le personnage à donner un coup. Plus ce temps de charge est bas, plus le personnage aura une fréquence d'attaque élevée.
  • Les combos : Cette caractéristique détermine le pourcentage de chance d'un personnage a effectuer des coups multiples.
  • Les coups critiques : Certaines armes possèdent également un pourcentage de coups critiques, ces coups ont la particularité d'infliger le double de dégâts par rapport à un coup standard.
  • La portée : Elle détermine la distance à laquelle le personnage doit se trouver pour pouvoir atteindre l'ennemi. Elle est de 1 pour les armes de mêlées et de 10 pour les armes à distance. Ainsi, les ennemis volants ne pourront être touchés que par des armes ayant une portée égale à 10.
  • L'effet de recul : Chaque arme dispose d'une probabilité d'effet de recul de 0 ou 10. Lorsqu'un ennemi sera touché par un coup avec effet de recul, il sera repoussé et sera dans l'incapacité de contre-attaquer.

Pour en savoir un peu plus sur la différence entre les types d'armes, visitez les rubriques ci-dessous. Vous y trouverez également le listing complet des armes de chaque catégorie :

Arbalètes Arc
Bâtons Bâtons de combat
Dagues Epées à deux mains
Epées à une main Fusils
Instruments de mesure Katanas
Lance-bombes Lances
Marteaux et haches Masses
Sabres de ninja Sceptres

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