Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy 12 › Inventaire › Protections › Lourd Corps
Lourd Corps
Article rédigé par Dark-princess. Il y a 0 commentaire.
Les équipements lourds de corps augmentent la défense, ainsi que la force de vos combattants.
Armure de cuir
Défense : 6
Défense magique : -
PV : -
Force : 2
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 0
Achat : 500 Gils
Vente : 250 Gils
Permis : Equipements lourds 1
PP : 20
Trésors et récompenses : Egouts de Garamsythe, Canal principal n°11 (sud-est)
Magasins : Rabanastre, Passage de Barheim
Monstres : -
Armure de bronze
Défense : 7
Défense magique : -
PV : -
Force : 2
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 1
Achat : 700 Gils
Vente : 350 Gils
Permis : Equipements lourds 1
PP : 20
Trésors et récompenses : Protection de corps initiale de Basch et Ashe
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Léviathan...
Monstres : Galkimasera
Armure d'écaille
Défense : 9
Défense magique : -
PV : -
Force : 3
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : 3
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 1
Achat : 1 000 Gils
Vente : 500 Gils
Permis : Equipements lourds 2
PP : 25
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Léviathan, Désert ouest de Dalmasca...
Monstres : -
Armure d'acier
Défense : 11
Défense magique : -
PV : -
Force : 3
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 2
Achat : 1 400 Gils
Vente : 700 Gils
Permis : Equipements lourds 2
PP : 25
Trésors et récompenses : Mer de sable d'Ogir-Yensa, Zone de stockage (centre) / Mer de sable de Nam-Yensa, Domaine de la reine des sables (nord-ouest)
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Bhujerba
Monstres : -
Armure de lin
Défense : 13
Défense magique : -
PV : -
Force : 4
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 1
Achat : 1 900 Gils
Vente : 950 Gils
Permis : Equipements lourds 3
PP : 30
Trésors et récompenses : -
Magasins : Tombeau de raithwall, Rabanastre
Monstres : Vouivre, Vouivre alpha
Cotte de mailles
Défense : 16
Défense magique : -
PV : -
Force : 3
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 1
Achat : 2 500 Gils
Vente : 1 250 Gils
Permis : Equipements lourds 3
PP : 30
Trésors et récompenses : Plaines de Giza (saison des pluies), Champ de tombétoiles (sud-est)
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Jahara
Monstres : Liche
Armure d'or
Défense : 20
Défense magique : -
PV : -
Force : 4
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 1
Achat : 3 200 Gils
Vente : 1 600 Gils
Permis : Equipements lourds 4
PP : 35
Trésors et récompenses : Gorges de Paramina, Vallée de glace (centre)
Magasins : Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara ; Affaires
Monstres : Nosfératon
Armure étincelante
Défense : 24
Défense magique : -
PV : -
Force : 5
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : Bouclier permanent
Indice métal : 1
Achat : 4 000 Gils
Vente : 2 000 Gils
Permis : Equipements lourds 4
PP : 35
Trésors et récompenses : Mines de Hennes, Galeries du secteur 1 (ouest) / Gorges de Paramina, Embouchure du fil d'argent (centre)
Magasins : Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara ; Affaires
Monstres : Imdugud
Armure démoniale
Défense : 29
Défense magique : -
PV : -
Force : 5
Magie : -
Vigueur : 3
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 1
Achat : 4 900 Gils
Vente : 2 450 Gils
Permis : Equipements lourds 5
PP : 40
Trésors et récompenses : Le Club de Chasse
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace
Monstres : Sombre-mar, Croco-taureau
Armure osseuse
Défense : 34
Défense magique : -
PV : -
Force : 6
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : Résistance : Ténèbres, vulnérabilité : Lumière
Propriété : -
Indice métal : -
Achat : 5 900 Gils
Vente : 2 950 Gils
Permis : Equipements lourds 5
PP : 40
Trésors et récompenses : Forêt de Salika, Chemin des arbres géants (est)
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina
Monstres : Dracosaure
Armure de diamant
Défense : 39
Défense magique : -
PV : -
Force : 7
Magie : -
Vigueur : 5
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 0
Achat : 7 000 Gils
Vente : 3 500 Gils
Permis : Equipements lourds 6
PP : 45
Trésors et récompenses : Le Club de Chasse
Magasins : Côte de Phon, Col du Mosphore, Archadès
Monstres : Baknamus
Armure miroir
Défense : 43
Défense magique : -
PV : -
Force : 6
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : Miroir permanent
Indice métal : 2
Achat : 8 100 Gils
Vente : 4 050 Gils
Permis : Equipements lourds 6
PP : 45
Trésors et récompenses : Egouts de Garamsythe, Canal principal n°11 (est) / Plateaux de Cérobi, Grande terrasse (ouest) / Le Club de Chasse
Magasins : Côte de Phon, Archadès
Monstres : Chevalier miroir
Armure de platine
Défense : 47
Défense magique : -
PV : -
Force : 7
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 0
Achat : 9 300 Gils
Vente : 4 650 Gils
Permis : Equipements lourds 7
PP : 50
Trésors et récompenses : -
Magasins : Port Balfonheim, Archadès ; Affaires
Monstres : -
Haubert
Défense : 50
Défense magique : -
PV : -
Force : 8
Magie : 2
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 2
Achat : 11 000 Gils
Vente : 5 500 Gils
Permis : Equipements lourds 7
PP : 50
Trésors et récompenses : -
Magasins : Port Balfonheim
Monstres : Gilvéganos
Armure du dragon
Défense : 53
Défense magique : -
PV : 100
Force : 8
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 0
Achat : 12 500 Gils
Vente : 6 250 Gils
Permis : Equipements lourds 8
PP : 55
Trésors et récompenses : Passage de Barheim, Nouvelle galerie ouest (sud) / Plateaux de Cérobi, Plateaux nord (nord-est) / Le Club de Chasse
Magasins : Port Balfonheim
Monstres : Capitaine maudit
Armure Genji
Défense : 56
Défense magique : -
PV : -
Force : 9
Magie : 3
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : Quadruple les chances de contre-attaquer si le personnage porte également le Harnais de gladiateur (vitesse x2 en %)
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 0 Gils
Permis : Equipements Genji
PP : 150
Trésors et récompenses : -
Magasins : -
Monstres : Gilgamesh (2nd rencontre)
Maximillien
Défense : 58
Défense magique : 1
PV : -
Force : 9
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : 6
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 2
Achat : 17 000 Gils
Vente : 8 500 Gils
Permis : Equipements lourds 9
PP : 60
Trésors et récompenses : Mines de Lhusu, Site n°6 - Partie sud (nord-est) / Grand cristal, Silur Phloios E-S / Le Club de Chasse
Magasins : Nécropole de Nabudis ; Affaires
Monstres : Sulfuras
Armure de maître
Défense : 61
Défense magique : -
PV : -
Force : 12
Magie : -
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Propriété : -
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 0 Gils
Permis : Equipements lourds 10
PP : 90
Trésors et récompenses : -
Magasins : -
Monstres : Inferno-mar
Cet article a été corrigé par Matt971.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !