Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy 12 › Inventaire › Protections › Mage Tête
Mage Tête
Article rédigé par Dark-princess. Il y a 0 commentaire.
Les équipements de mage pour la tête de vos héros augmenteront leur puissance magique ainsi que leur défense magique.
Chapeau de coton
Défense magique : 4
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 2
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 100 Gils
Vente : 50 Gils
Permis : Equipements de mage 1
PP : 15
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre
Monstres : Lycaon, Lycaon alpha
Foulard magique
Défense magique : 5
PV : -
PM : 5
Force : -
Magie : 2
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 200 Gils
Vente : 100 Gils
Permis : Equipements de mage 1
PP : 15
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Passage de Barheim
Monstres : -
Toque
Défense magique : 6
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 2
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 300 Gils
Vente : 150 Gils
Permis : Equipements de mage 2
PP : 20
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Léviathan...
Monstres : Loup, Loup alpha
Chapeau topkap
Défense magique : 8
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 3
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 500 Gils
Vente : 250 Gils
Permis : Equipements de mage 2
PP : 20
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Bhujerba...
Monstres : Flan
Calotte
Défense magique : 10
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 3
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 700 Gils
Vente : 350 Gils
Permis : Equipements de mage 3
PP : 20
Trésors et récompenses : -
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Léviathan...
Monstres : Mandragon
Chapeau pointu
Défense magique : 12
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 4
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 1 000 Gils
Vente : 500 Gils
Permis : Equipements de mage 3
PP : 20
Trésors et récompenses : Mer de sable d'Ogir-Yensa, Plateforme 2 - Raffinerie (nord-ouest)
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace
Monstres : Loup alpha, Nekhbet
Chapeau Vif-éclair
Défense magique : 15
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 4
Vigueur : -
Vitesse : 3
Eléments : -
Achat : 1 400 Gils
Vente : 700 Gils
Permis : Equipements de mage 4
PP : 25
Trésors et récompenses : Mer de sable de Nam-Yensa, Mer des urutans-yensas (centre)
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Jahara
Monstres : Crapaud-buffle
Chapeau à plume
Défense magique : 18
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 5
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 2 500 Gils
Vente : 1 250 Gils
Permis : Equipements de mage 5
PP : 25
Trésors et récompenses : Grotte de Zertina, Caverne aux trois cieux (nord) / Plaine d'Ozmone, Herbes de Haulo (est)
Magasins : Rabanastre, Jahara ; Affaires
Monstres : Chocobo rouge, Chocobo brun
Chapeau de mage
Défense magique : 21
PV : -
PM : 10
Force : -
Magie : 5
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 2 500 Gils
Vente : 1 250 Gils
Permis : Equipements de mage 5
PP : 25
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Jahara
Monstres : Wouh
Tiare de lamia
Défense magique : 25
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 4
Vigueur : 7
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 3 200 Gils
Vente : 1 600 Gils
Permis : Equipements de mage 5
PP : 25
Trésors et récompenses : Temple de Miliam, Cloître de la raison (est)
Magasins : Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace ; Affaires
Monstres : Valmuh
Coiffe de sorcier
Défense magique : 29
PV : -
PM : 20
Force : -
Magie : 6
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 4 000 Gils
Vente : 2 000 Gils
Permis : Equipements de mage 6
PP : 30
Trésors et récompenses : Temple de Miliam, Cloître de la raison, (nord)
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace
Monstres : -
Capuchon noir
Défense magique : 33
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 5
Vigueur : -
Vitesse : 4
Eléments : -
Achat : 4 900 Gils
Vente : 2 450 Gils
Permis : Equipements de mage 6
PP : 30
Trésors et récompenses : Côte de Phon, Promontoire de Uahuk (sud)
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina ; Affaires
Monstres : Condor
Chapeau d'Astrakan
Défense magique : 37
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 6
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 5 900 Gils
Vente : 2 950 Gils
Permis : Equipements de mage 7
PP : 30
Trésors et récompenses : -
Magasins : Côte de Phon, Col du Mosphore
Monstres : Sprinter
Chapeau de Gaïa
Défense magique : 41
PV : -
PM : 80
Force : -
Magie : 7
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 7 000 Gils
Vente : 3 500 Gils
Permis : Equipements de mage 7
PP : 30
Trésors et récompenses : Landes de Tsita, Route de touche-nuages (sud)
Magasins : Côte de Phon, Archadès
Monstres : Marissa, Buër
Couronne d'hypnose
Défense magique : 44
PV : -
PM : -
Force : 2
Magie : 7
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 8 100 Gils
Vente : 4 050 Gils
Permis : Equipements de mage 8
PP : 35
Trésors et récompenses : -
Magasins : Port Balfonheim, Archadès
Monstres : Chevalier zombie
Broche d'or
Défense magique : 47
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 7
Vigueur : 8
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 9 300 Gils
Vente : 4 650 Gils
Permis : Equipements de mage 8
PP : 35
Trésors et récompenses : Mines de Hennes, Galeries du secteur 2 (est) / Phare de Ridorana, Dédale de l'origine (sud-ouest)
Magasins : Port Balfonheim
Monstres : -
Mitre de prêtre
Défense magique : 50
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 6
Vigueur : -
Vitesse : 5
Eléments : -
Achat : 10 700 Gils
Vente : 5 350 Gils
Permis : Equipements de mage 9
PP : 35
Trésors et récompenses : Passage de Barheim, Grotte de Zéviah (centre) / Plateaux de Cérobi, Collines nord de Liville (centre) / Bois des charmes, Neiges de la clairvoyance (sud)
Magasins : Port Balfonheim
Monstres : Cérébro-khimaira
Masque noir
Défense magique : 53
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 8
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : Absorption Ténèbres
Achat : 12 400 Gils
Vente : 6 200 Gils
Permis : Equipements de mage 10
PP : 50
Trésors et récompenses : -
Magasins : Port Balfonheim ; Affaires
Monstres : Banshee
Masque blanc
Défense magique : 56
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 8
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : 14 500 Gils
Vente : 7 250 Gils
Permis : Equipements de mage 10
PP : 50
Trésors et récompenses : Phare de Ridorana, Dédale de l'origine (nord-ouest) et Palier des abîmes - Sud (sud-est)
Magasins : Port Balfonheim ; Affaires
Monstres : Juggernaut
Bonnet d'or
Défense magique : 58
PV : -
PM : -
Force : -
Magie : 10
Vigueur : -
Vitesse : 3
Eléments : -
Achat : 16 000 Gils
Vente : 8 000 Gils
Permis : Equipements de mage 11
PP : 50
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Ancienne route d'Elanise (centre) / Grand cristal, Silur Phloios O-S
Magasins : Passage de Barheim
Monstres : Ame en peine
Diadème
Défense magique : 60
PV : -
PM : -
Force : 2
Magie : 10
Vigueur : -
Vitesse : -
Eléments : -
Achat : -
Vente : 0 Gils
Permis : Equipements de mage 12
PP : 100
Trésors et récompenses : Phare de Ridorana, Spirale des cieux - 2éme partie (centre) et Palier des abîmes - Sud (ouest)
Magasins : -
Monstres : -
Cet article a été corrigé par Matt971.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !