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Armes
Article rédigé par Lord_Laguna. Il y a 0 commentaire.
Les armes possédées au début du jeu ne vous conviennent pas ? Pas de panique, celles proposées en téléchargements possèdent quelques bons bonus qui pourraient vous satisfaire, chacune de celles-ci possédant trois évolutions. Voici une liste de ces armes.
:: Les armes de Serah
- Séraphin : Une arme au nom angélique. Elle transmet au porteur une partie des PV perdus par les ennemis.
Force : 25
Magie : 25
Bonus : Attaques vampiriques - Arc Genji : Arme symbolisant l'honneur d'une véritable lignée de guerriers. Elle accélère la jauge ATB.
Force : 22
Magie : 18
Bonus : Vitesse ATB +25% - Azrael : Arme portant le nom d'un ange représentant les esprits et la mort. On dit qu'elle a le pouvoir de changer la destinée de son possesseur. Elle octroie un bonus de combos. Exclusivement sur Xbox 360.
Force : 25
Magie : 20
Bonus : Bonus Combos
:: Les armes de Noel
- Calamité : Une épée double rapide très appréciée des chasseurs de la fin des temps. Elle accélère la jauge ATB.
Force : 18
Magie : 22
Bonus : Vitesse ATB +25% - Muramasa : Une épée mythique censée pouvoir abattre le Maître du Temps. Elle octroie un bonus de combos.
Force : 20
Magie : 25
Bonus : Bonus Combos
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