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Solution Partie 1
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10. La Tour d'Owen
Dirigez-vous vers la Vallée Gurgan, au nord de la Forêt des Fées. Vous devez accoster au nord du château d'Argass et longer la montagne proche pour l'atteindre. Une fois à l’intérieur, parlez aux Gurgans qui n'ont... qu'un œil !
Dévalez les escaliers pour que le Maître Gurgan vous remette la magie Crapo. Descendez encore pour dénicher le passage secret qui vous mènera à une Sorcier, un Glace et un Flamme. Partez maintenant pour la tour d'Owen, au nord-est.
Vous ne pouvez pas aller plus loin de toute manière, un tourbillon vous en empêchera. Dans la tour d'Owen, allez vers le centre de la pièce. Utilisez votre sort Crapo fraîchement acquis pour vous transformer et passer dans le trou en forme de croix. De l’autre côté, revenez tout de suite à votre forme initiale.
Commencez votre ascension de la tour. En chemin, vous trouverez deux Baisers, une Tyrvine, deux HerbeEcho, une FragBombe, une Salamand, une CotteFeu et un RageZeus. Au cinquième étage, examinez les chaînes sur le mur pour ouvrir le passage qui vous permettra de continuer (voir image ci-dessous à gauche).
Au sommet, vous rencontrez Méduse, qui, sous les ordres de Zande, veut détruire la tour. Il va falloir la virer à coups d'épée. Le combat terminé, examinez la flamme au centre. Desh retrouve subitement la mémoire : il est le Gardien survivant de cette tour, et décide de sauter dans le brasier pour en régler le fonctionnement. Sinon, le « Continent Flottant » risque de s'effondrer. Vous vivez donc depuis le début sur un continent volant, bien moindre partie du grand monde qui vous attend par la suite. Après maintes supplications, Desh vous ordonne d'aller sur l'île des Nains, où réside le pouvoir du Feu. Puis il se sacrifie, vous téléportant en même temps hors de la tour.
Partez maintenant avec le bateau en direction du nord-est, en passant par le détroit autrefois occupé par le tourbillon. En continuant à naviguer vers l’est puis vers le sud, vous ne tarderez pas à tomber sur le village de Gisahl.
Fouillez les herbes en bas à droite du village pour trouver une Carotte et deux CléMagiques. Dans l'étable des Chocobos, récupérez deux autres Carottes dans les pots. Enfin, chez le vendeur de CléMagiques, traversez tout de suite le mur de gauche après votre entrée pour arriver derrière le comptoir et piller un Shuriken dans le coffre.
Une dernière chose importante : vous pouvez acheter les magies de niveau 4. Si vous avez assez d'argent, c'est le moment.
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Cet article a été corrigé par Matt971.
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