Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy 3 › Solution › Solution Partie 2
Solution Partie 2
Article rédigé par HiroshiMatt. Il y a 0 commentaire.
Retour au menu |
14. Amur
Vous vous retrouvez à Amur après avoir dormi trois jours. Fainéant !
A l'auberge, vous apprenez qu'un type nommé Goldor vous a confondu avec les Guerriers de l'Ombre et a enchaîné votre bateau. Son manoir est fait entièrement d'or, et il a verrouillé toutes les pièces de façon à ce que personne ne lui vole ses bô bijoux et trésors. Par-dessus le marché, pour accéder à son manoir, vous devez passer par un marais, que vous ne pouvez pas traverser sans Bottes Flottantes, au risque de mourir.
Pour obtenir ces Bottes Flottantes, vous devrez les demander gentiment à une femme, Delila, qui vivrait dans les égouts. Mais ceux-ci sont fermés à cause des monstres ! C’est le vieux Jiru qui en possède la clé, dans la maison au sud-est de la ville.
Jiru se rend compte que les quatre Guerriers de la Lumière viennent de franchir le seuil de sa maison. Mais quatre vieillards derrière le mur ne l'entendent pas de cette oreille, proclamant que ce sont eux, les vrais guerriers. Ils partent donc pour les égouts avant vous.
Jiru vous déverrouille le passage. Une fois dans le ruisseau, examinez les légumes au nord pour trouver quatre Carottes. De plus, à gauche, sur un petit îlot d'herbes, sont dissimulés une VesteN, des Voleur et un CapucheN.
Tout en bas à droite se trouve l'entrée des égouts. Suivez le chemin, et prenez les GrifChat dans le coffre. Peu de temps après, vous croisez les vieillards en bien mauvaise posture, entourés des mêmes Gobelins que ceux du début du jeu. Une magie de niveau un dispersée suffira à clore le combat.
Dans la salle suivante, il y a deux passages secrets cachés dans les murs du bas. Celui de droite vous mène à un MainG et un Thor. Celui de gauche, à un Orichalq et un Force.
Dans la dernière pièce enfin, vous rencontrez Delila, qui vous feinte avec de fausses Bottes Flottantes. Heureusement, les quatre Guerriers de la Vieillesse sont là pour vous seconder. Delila finit par vous léguer ses Bottes, et vous pouvez partir pour le manoir de Goldor, vers le sud.
Retour au menu |
Cet article a été corrigé par Matt971.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !