Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy 3 › Solution › Solution Partie 2
Solution Partie 2
Article rédigé par HiroshiMatt. Il y a 1 commentaire.
Retour au menu |
16. Exploration Aérienne
Encore un chapitre optionnel, où nous allons visiter les villages de Dastar et Leprit.
Envolez-vous tout d’abord vers Dastar, sur une petite île au nord-ouest d’Amur. Elle est essentiellement peuplée de Géomanciens et de Bardes. Par conséquent, ce sont surtout les armes et armures associées à ces Jobs que les marchands proposent à la vente.
Du côté des trésors, fouillez les hautes herbes au nord-ouest et au nord-est pour récolter deux TambTerre.
Partez maintenant vers Leprit, tout au nord du continent à l’ouest de Dastar. C’est un village de Conjurateurs, avec une boutique spécialisée dans les invocations de bas niveau !
En haut, vous apercevez une maison semi-transparente, où un vieil homme fait les 100 pas. Vous pouvez y accéder par la cheminée, en grimpant sur les arbres à sa gauche. Examinez la bougie supérieure droite pour ouvrir un passage vers un Elixir.
A l’extérieur, une Queue de Phénix vous attend dans les hautes herbes en haut à droite, en passant à travers les arbres. De l’autre côté de la ville, réitérez l'opération pour y dénicher une CaraTortu et un Elixir.
Retour au menu |
Cet article a été corrigé par Matt971.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !
A l'entrée de la ville de leprit tout de suite sur la gauche il y as un sapin seul à côté d'une maison où l'on ne peut pas entrée, dans cette arbre on y trouve une CaraTortu ( du moins dans la version pixel remaster et qui ce nomme carapace de tortue )