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Solution Partie 2
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24. Le Labyrinthe Ancien (1)
Parlons sérieusement. Vous devez logiquement amener la Griffe de la Terre à Dorga et Unne. Pourtant, nous allons faire un petit détour. Cela vous plairait-il d'avoir des magiciens bien plus puissants, avec enfin une meilleure défense, plus de MP et une classe internationale ? Alors c'est parti.
Direction les Statues au nord du désert. Auparavant, passer entre ces sculptures engendrait un affreux Game Over. Maintenant que vous avez les quatre Giffres, elles s’autodétruiront (si vous avancez à pied), vous permettant d’accéder au Labyrinthe Ancien. Et accessoirement de libérer quatre espaces dans votre inventaire. Sur le chemin, quelques montagnes sont à franchir, ce qui implique de réaliser le voyage avec l’Invincible.
Le labyrinthe est au nord-est de la barrière montagneuse, au milieu d’une immense forêt. Une étrange tour trône en son centre, mais nous y reviendrons dans quelques chapitres. Dans le donjon, entrez dans la première salle que vous voyez, en face de vous : ici se trouve le Cristal de la Terre, le dernier. Il est bien évidemment gardé par un sbire de Zande : Titan.
Une fois battu, vous recevez de nouveaux Jobs pour vos mages. Ces guimauves en robe de chambre que vous vous trimballez depuis la Tortue du Cristal de Vent vont bientôt devenir des machines à massacrer. Désormais, vos Mages Blancs sont des Shamans et vos Mages Noirs revêtent la Classe Sorcier.
Ne vous enfoncez pas plus loin dans le labyrinthe. Il est temps de revenir au Manoir de Dorga.
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Cet article a été corrigé par Matt971.
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