Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy 6 › Solution › Solution Partie 1
Solution Partie 1
Article rédigé par Vivinou. Il y a 1 commentaire.
06. Retour à Narshe
Le groupe est toujours dans les Rapides du Léthé. Au bout d’un moment, vous quittez celles-ci et vous vous retrouvez à proximité de Narshe. Entrez dans la ville et commencez à avancer. Vous êtes bloqué par des gardes. Partez tout à gauche et examinez le mur pour entrer dans les mines. Avancez et au bout sortez. A l’extérieur, allez à gauche et entrez à nouveau dans les mines. Continuez d’avancer.
Vous arrivez dans une salle avec un point lumineux qui zigzague entre les rochers. Mémorisez bien le chemin qu’il emprunte et faites de même. Si vous vous trompez, vous êtes entouré par plusieurs points lumineux dont un doré. Validez lorsque celui-ci passe devant vous pour détruire cette barrière. Si vous échouez, vous devrez combattre des monstres puis recommencer depuis le début.
Une fois sorti de cette salle, continuez et prenez la première entrée que vous voyez. Vous êtes à l’endroit où vous aviez combattu à l’aide des mogs. Prenez l’entrée tout en haut pour accéder à leur antre. Lorsque vous y êtes, passez en haut à gauche et continuer pour aller chercher une Epée runique. Prenez ensuite la sortie et continuez vers la droite (n’ouvrez pas les coffres) pour sortir des mines. Avancez et entrez dans la maison du vieil homme. A la fin de votre conversation avec lui, la quête de Terra, Edgar et Banon prend fin. Vous pouvez passer à celle de Sabin.
Cet article a été corrigé par Matt971.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Si vous n'ouvrez pas non plus le coffre contenant l'Epée Runique, il contiendra un Ruban lorsque vous reviendrez plus tard, dans le Monde en Ruine. Ces deux objets pourront être obtenus à volonté [achat/vol] à ce moment là, donc à vous de voir.