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Solution Partie 2
Article rédigé par Vivinou. Il y a 0 commentaire.
25. L'oiseau de feu
Préparez deux équipes puis rendez-vous à la montagne en forme d’étoile située au nord de Tzen. Là, atterrissez sur la zone verdoyante au centre. Pour plus de commodité, nous appellerons les deux équipes groupe 1 et groupe 2. Avec le groupe 1, entrez dans la Grotte du Phénix et placez-vous sur l’interrupteur. Cela ouvre une porte à gauche. Prenez le contrôle du groupe 2, passez cette porte et continuez. Vous voyez un coffre. Essayez de l’ouvrir et vous tombez dans un trou. Après votre chute, allez plus bas et marchez sur l’interrupteur. Cela ouvre une porte menant à une salle avec un coffre contenant un Croissant acéré. Continuez votre chemin et plus bas vous avez de nouveau un interrupteur (vous voyez aussi l’autre groupe). Placez-vous dessus.
Prenez le contrôle du groupe 1, passez la porte de droite et placez-vous sur l’interrupteur plus loin. Basculez à nouveau sur le groupe 2, passez par où se trouvaient les pics et vous avez un interrupteur plus à droite. Revenez au groupe 1, passez l’endroit où se situaient les pics. Ne vous souciez pas du coffre tout à droite, il est vide. Prenez plutôt l’escalier plus bas. Dans la salle suivante allez vers la gauche (il y a un coffre mais il est vide), et placez-vous sur l’interrupteur situé plus haut.
Passez au groupe 2, faites le tour et allez vers la gauche, puis prenez l’escalier. Dans la salle suivante, prenez à droite, sautez sur la rangée de pierres par-dessus la lave puis sur l’autre rangée au-dessus. Continuez et placez-vous sur l’interrupteur plus loin (le coffre est vide). Passez au groupe 1, allez en bas à droite (il y a encore un coffre vide) et allez vers la sortie plus haut. Continuez et placez-vous sur l’interrupteur. Reprenez le contrôle du groupe 2 et passez la porte du haut.
Dans la salle suivante vous avez un point de sauvegarde. Il y a un interrupteur plus haut à gauche (en face des pics). Basculez sur le groupe 1, faites le tour et prenez l’escalier. Dans la salle avec la lave, continuez en sautant sur les rangées de pierres. Vous voyez un coffre mais il est vide. Sortez par en haut. Dans la salle suivante, actionnez la manette pour faire disparaître la lave. Prenez le groupe 2 et placez-vous sur l’interrupteur plus à gauche.
Avec le groupe 1, descendez et à droite vous trouverez le Dragon rouge (il est assez puissant), l’un des huits dragons légendaires (consultez la section correspondante des Quêtes annexes pour en savoir plus). Battez-le et vous recevrez une Murakumo. Le coffre en haut des marches contient une Corne de dragon.
Revenez plus à gauche et vous voyez trois interrupteurs. Placez-vous sur celui du haut. Passez au groupe 2 et allez vers la gauche. Vous vous retrouvez dans la salle qui était inondée par la lave. Allez vous emparer du Ruban dans le coffre au milieu puis sortez en haut à gauche. Continuez et vous vous retrouvez à proximité du groupe 1. Sautez sur les deux pierres pour le rejoindre.
Placez les deux groupes sur les deux interrupteurs plus bas, choisissez-en un (peu importe lequel) et poursuivez votre route. Dans la salle suivante vous retrouvez Locke. Ne vous souciez pas du point lumineux que vous voyez, il s’agit d’un téléporteur qui vous ramènera à l’entrée de la grotte au cas où vous auriez l’intention de revenir. Pour le moment, vous retournez automatiquement à Kolinghen. Après la scène qui suit, Locke rejoint l’équipe, avec les objets qu’il a récupérés dans la grotte : une Potion X, une Queue de Phénix, un Ether X, un Elixir, un Bouclier igné et une Dague du vaillant. Vous recevez aussi une nouvelle invocation, Phénix.
Cet article a été corrigé par Matt971.
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