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17. Junon

Vous arrivez devant un immense avion : le Hauvent. Vous ne contrôlerez cet appareil que bien plus tard dans le jeu. Pour l'instant, approchez-vous de l'élévateur et appuyez sur le bouton pour descendre.
Il règne une grande agitation dans les couloirs. Un homme gradé vous interpelle et va vous former pour le défilé ! Suivez donc attentivement toutes ses instructions.

Le défilé commence ! Suivez les autres soldats pour vous rendre compte que vous arrivez en retard. La petite troupe passe donc par une ruelle pour s'intégrer au défilé. Lorsque ce sera votre tour, appuyez le plus de fois possible sur Rond (mais en cadence) pour améliorer l'audimat. Si l'indice d'écoute est inférieur à 30, vous recevez une Grenade, entre 30 et 39 six Potions, entre 40 et 49 six Ethers et au-delà 5 000 Gils.

Après une petite prestation devant Rufus, votre supérieur vous ramène dans les vestiaires pour préparer le final. Après ces nouvelles instructions, vous avez quartier libre pour visiter les différents magasins. Cependant, la plupart des produits vous sembleront hors de prix.
Dans l'habitation marquée par le numéro 27, il y a plusieurs objets à récolter. Au 1er étage, vous pouvez ramasser une Source spirituelle, une Source de chance et un Soldat 1/35. Au 2eme étage, récupérez la Source de pouvoir et la Source de protection.

Mais le plus intéressant se situe au sous-sol de cette maison. Parlez au soldat au rez-de-chaussée et il vous amènera dans une cache secrète. Dans cette pièce, vous apprendrez des tactiques de jeu plus élaborées que celles du Secteur 7 de Midgar. Avant de partir, n'oubliez pas de prendre Talent de l'ennemi en bas à droite de l'écran.
Continuez ensuite votre parcours vers le bassin de Junon. De nouveaux immeubles apparaissent sur votre droite. Ainsi, la troisième ouverture vous mène à une Source de rapidité et à un Soldat 1/35.

Vous arrivez ensuite devant le bateau qui vous permettra de traverser l'océan. Avant d'embarquer clandestinement, vous devez réaliser une parade militaire devant Rufus. Exécutez les mêmes gestes que les autres soldats et à peu près en même temps pour satisfaire le président. Vous obtenez 10 points par mouvement correctement réalisé et 30 points pour la parade finale.
Heidegger vous offre des Lunettes argent pour un score inférieur à 50 points, la matéria Super HP si vous avez entre 60 et 90 points et enfin l'arme Voleur fou pour un résultat supérieur à 90. L'arme est plus intéressante car elle double les AP reçus en fin de combat.

Vous embarquez enfin à bord du cargo de la Shinra !

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