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28. La Fusée Cité

A la sortie du Mont Nibel, contournez le relief au nord pour découvrir la dernière ville de ce continent : la Fusée Cité. Celle-ci porte bien son nom, une énorme fusée rouillée trône en effet au dessus des habitations.
Les deux maisons à l'entrée de la ville sont une armurerie et une auberge. Sur la place principale, acceptez de regarder la fusée avec le vieil homme. Il vous remerciera en vous gratifiant d'un Yoshiyuki.

L'habitation proche de cet individu est une boutique d'objets et de matérias. Entrez ensuite dans le foyer le plus à droite de l'écran pour y ouvrir un coffre contenant une Source de pouvoir. Enfin, introduisez-vous dans le domicile le plus proche de la fusée. Dans une petite pièce se cache un Bras vis.
A l'arrière de la maison, vous pouvez admirer le Tiny Bronco. Une certaine Shera fait alors son apparition et vous propose d'aller voir le Capitaine.

Partez donc en direction de la fusée. Grimpez à l'échelle et vous ferez la connaissance du dernier personnage principal : Cid. Posez lui quelques questions et redescendez en ville pour parler à Shera. Cid vous rejoint et se montre assez insultant envers sa femme. Cette dernière vous raconte en effet que par sa faute la fusée n'a jamais décollé.

Au bout d'un moment, Rufus fait son entrée dans la ville, annoncé par Palmer. Malheureusement, le président de la Shinra n'est pas là pour la reprise du programme spatial mais pour réquisitionner le Tiny Bronco. Shera vous interpelle et vous suggère de prendre l'avion. Mais dans le jardin, vous allez devoir éliminer Palmer.
Le Tiny Bronco prend ensuite son envol ! Cid l'attrape au passage mais l'avion est endommagé par les tirs de soldats. Les déplacements aériens ne sont donc pas pour tout de suite : vous utiliserez l'appareil comme un bateau.

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