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Capsules Images

Pour débloquer de très belles images dans les Extras, il vous suffit de détruire, au corps-à-corps, les capsules roses des Missions Spéciales.

Correspondance Capsules - Images
#01 O.R.M.
#02 Armes
#03 Lieux divers
#04 Evénements
#05 Monstres
#06 Shinra
#07 Q.G. de l'O.R.M.
#08 Tour Shinra
#09 Deepground
#10 Membres de Deepground
#11 Monstres boss
#12 Attaque sur Midgar
#13 Autres
#14 Réacteur mako 0
#15 Un finale chaotique
#16 Vincent
#17 Tsviets
#18 Oméga

 

#01 : La bête des terres arides : Elle vous attend perchée sur un monticule de terre en B9.

#02 : Le roi de la jungle : Fouillez le sol de l’impasse en J7, au milieu de la dense végétation.

#03 : Cait Sith contre le monde : Sur un train en J6. Il est au préalable nécessaire d’escalader les caisses en G8/H8 afin de rejoindre la capsule (avancez sur les planches en bois au nord-est de votre position).

#04 : Vincent le destructeur : Prêt à vous sacrifier pour la bonne cause ? Alors avancez sur les murets jusqu’à vous rapprocher le plus possible de la case D5. Là, sautez puis courez détruire au corps-à-corps la capsule. En revanche, vous ne survivrez pas plus de quelques secondes au rez-de-chaussée...

#05 : Les pluies infernales : En J13, au-delà du pont brisé. Malgré le fait qu’elle soit visible dès le début, vous devez accomplir quasiment toute la mission avant d’accéder à cette partie du niveau. Donnez plusieurs coups de poing tout en sautant pour briser la cible.

#06 : Vincent le lutteur : J11, cerclée par une barrière électromagnétique. Il est donc nécessaire d’obtenir au préalable une Carte-clé via un Pampa. Même si ce dernier se montre très rapide, il suit toujours un circuit prédéfini. En l’occurrence, il passe toujours par le milieu des escaliers.

#07 : Rouge et bleu : G12, soit à l’opposé de votre point de départ. Pour l’atteindre, montez sur la plate-forme la plus proche et sautez vers elle. Eventuellement, éliminez l’un des deux Tsviets si ces derniers vous rendent la tâche trop difficile.

#08 : Les égouts ténébreux : Dans la dernière section du dédale, en K5. Même si le Soldat blindé vous harcèle, vous avez bien le temps de donner un petit coup de poing dans cette pilule.

#09 : Cait Sith contre l’écarlate : Entre les barrières, au nord de la place (G9). Bien que Rosso souhaite vous transformer en lambeaux, vous avez largement le temps de frapper la capsule.

#10 : La bagarre sur les remparts : M11, juste devant le point de départ… mais sur un rempart. Libérez donc Cait Sith pour qu’il vous transporte à hauteur du boîtier.

#11 : Cait Sith contre le céruléen : Azul est particulièrement lent, ce qui vous laisse tout le temps d'éclater la capsule en H5.

#12 : Vincent la bête : Juste devant vous lorsque vous commencez la mission (H5), mais hélas derrière une barrière bleue. Un des innombrables ennemis qui vous assaillent laissera tomber une Carte-clé.

#13 : Cait Sith contre ArchAzul : Accrochée à la queue d’ArchAzul… pour espérer l’atteindre, attendez que le monstre projette ses tirs lumineux. Esquivez ces boules, placez-vous sous l’appendice et effectuez un complet combo de coups de poing.

#14 : Les soldats de Deepground : Au tout début du niveau, en K6.

#15 : L’hécatombe : Accrochée au poteau en G12/H12. Montez préalablement sur un container puis sautez en effectuant une série de coups en l’air.

#16 : Les 100 Boucliers : F11, près des canalisations du plafond. Il s’agit encore d’une cible à frapper lors d’un saut. N’attendez pas d’être submergé par les Unités d’élite pour la briser.

#17 : Deepground sans limite : Sur le chemin, en M10. Si vous ratez votre coup, faites demi-tour pour remonter.

#18 : Cait Sith contre l’immaculé : Entre deux torgnoles claquées sur Weiss, désintégrez la capsule en K8.

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