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Solution Disque 2

 

 

 

13. La base militaire

 

» Après votre évasion de la prison du désert, les six personnages se réunissent pour faire le point. Des missiles vont être envoyés sur les facs de Trabia et de Balamb. Il vous faut donc prévenir les étudiants de la BGU et aussi arrêter à temps l'envoi de ces missiles. Allez parler à Selphie : vous verrez alors que tout est déjà perdu pour Trabia. Vous devez composez deux groupes. Squall partira à Balamb et Selphie s'occupera des missiles. Avec l'équipe de Squall prenez le contrôle du train.

 

 

» Vous êtes maintenant avec l'équipe de Selphie. Rejoignez en voiture la base des missiles au nord-ouest. Le garde vous laissera passer. Rentrez ensuite dans la base. Pour ouvrir la porte, utilisez le passe que vous donnera l'un des membres de votre équipe. Maintenant votre objectif est de ne pas vous faire repérer. Vous arrivez devant un soldat et vous avez le choix entre plusieurs attitudes. Ici, quel que soit votre choix, le soldat vous laissera passer. La meilleure option est tout de même « Marcher tranquillement ».

 

 

» Deux écrans plus tard, passez à gauche sous les escaliers. Des soldats en train de travailler vous demanderont de porter une commission. Ceux-ci rejoindront plus tard les soldats s'occupant des missiles. Allez annoncer la nouvelle à ces derniers. Ils vous répondront qu'ils sont débordés. Rejoignez alors les premiers soldats. Pour les arranger vous devez faire l'inspection à leur place. Revenez donc vers l'entrée de la base.

 

 

» Dans la pièce à inspecter, vous pouvez appuyer n'importe comment sur tous les boutons. Vous provoquerez alors une panne de courant. Sortez à présent de la pièce. Vous serez surpris par des soldats. Ne paniquez pas et choisissez de discuter. Vous pouvez dire ce que vous voulez tant que vous ne passez pas à l'attaque. Cependant pour que le calme revienne rapidement dites que vous alliez les appeler. Retournez maintenant vers la pièce des lance-missiles. Un soldat vous interpellera. Prenez l'option « Se la jouer cool » pour éviter les ennuis. Vous devez les aider à mettre les missiles en place. Comme indiqué, appuyez sur carré.

 

 

» On vous demande maintenant de régler les paramètres du lancement dans le tableau de bord. Celui-ci se trouve juste à la sortie de la pièce. Vous accédez alors à un menu. Sélectionnez « TARGET » puis « SET ERROR RATIO ». Augmentez alors la marge d’erreur avec la flèche directionnelle droite. Sélectionnez ensuite « DATA UPLOAD » pour enregistrer ces modifications. Vous pouvez ensuite quitter le logiciel. Parlez au vigile pour qu’il vous laisse entrer dans la salle d’opération. Malheureusement, 2 soldats et un commandeur découvriront votre identité.

 

 

» Annulez ensuite l’envoi des missiles sur le tableau de bord de gauche. Vous devez enclencher l’autodestruction de la base. Pour cela passez dans la pièce à côté. Vous pouvez sélectionner vous-même le compte à rebours. Sachez que si vous sélectionnez 10min ou 20min, la porte à droite s’ouvrira et vous permettra d’accéder à l’entrée de la base. Lorsque vous arrivez enfin à la sortie, vous devez affronter un nouvel engin galbadien : Omniborg. Malheureusement, lorsque celui-ci sera vaincu, vous vous apercevrez que vous serez piégés, ne vous laissant ainsi aucune chance de survie…

 

 

 

 

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