Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 8SolutionSolution Disque 3

Solution Disque 3

 

 

 

26. La station spatiale

 

» Pendant ce temps, Squall et son équipe arrivent à bord de la station spatiale. Vous êtes accueillis par des membres de l'équipage. Après une courte discussion, prenez Linoa dans vos bras (elle est en dehors de l'écran). Elle est alors placée dans une capsule.

 

 

» Suivez ensuite Piet jusqu'à la salle de contrôle. Observez alors la surface de la lune. Elle foisonne de monstres. Piet vous informe qu'Ellone est dans sa chambre au premier étage. Allez la rejoindre mais avant de lui parler jouez aux cartes. Elle possède la carte Laguna. Discutez après avec elle. Emmenez ensuite Ellone à l'infirmerie. Mais avant que vous arriviez l'alerte est donnée. Allez voir ce qui se passe à l'infirmerie.

 

 

» Linoa semble être dans un état de transe. Vous ne pouvez rien faire pour l'arrêter. Vous pouvez juste l'observer en train de libérer Adel depuis la salle de contrôle. Pendant ce temps, les monstres commencent à s'agiter sur la surface de la lune. Linoa va sortir dans l'espace pour désactiver totalement la barrière de sécurité qui empêche Adel de se réincarner. Rejoignez vite le premier étage. Et comme un problème ne va jamais tout seul, vous assistez impuissant à la formation de la larme sélénite.

 

 

» Partez à droite de l'écran pour rejoindre les vestiaires puis enfilez la combinaison spatiale. Vous êtes maintenant à la poursuite de Linoa. Dirigez-vous vers la sortie de la base. Malheureusement, la porte se ferme avant que vous ne puissiez la rejoindre. Remontez donc vers l'intérieur de la base. Revenez ensuite à la salle de contrôle. Vous regardez alors Linoa en train de libérer totalement Adel. Vous devez maintenant fuir. Suivez vos compagnons au pod de secours.

 

 

» La larme sélénite s'écrase sur la terre. Prenez place dans la capsule. Ellone essaye de vous ramener dans le passé de Linoa pour pouvoir peut-être le changer. Elle vous emmènera d'abord dans un passé lointain, puis vous montrera les dernières minutes vécues par Linoa. Celle-ci, sans oxygène, ne peut survivre. Puis l'incroyable se produit. Alors que tout semble perdu, Linoa recommence à respirer et à vivre. Squall décide alors d'aller la chercher dans l'espace !

 

 

» Pour l'attraper, positionnez-vous devant elle avec les flèches directionnelles en maintenant la touche triangle enfoncée pour aller plus vite. Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez recommencer. Squall et Linoa dérivent alors ensemble. Miracle, ils arrivent à s'accrocher à un vaisseau spatiale : l'Hydre.

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !