Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy The 4 Heroes of Light › Monde › Horne
Horne
Article rédigé par Simousse. Il y a 0 commentaire.
Ville natale de nos quatre héros, c’est ici que votre aventure commence. La ville est dirigée par un roi qui vit dans un château au nord. Depuis que la magie a été bannie, la ville s’est lancée dans l’agriculture et l’élevage.
Chasse aux objets | |
Potion | Dans la cheminée de la maison de Brandt. |
Potion | Dans le champ de blé à gauche de la maison de Brandt. |
Potion | Dans le champ de blé au sud de la ville avec l’épouvantail. |
Dragon Wing | À côté du lit dans la maison face à l’épouvantail. |
Torch | Au dernier étage de l’auberge. |
Potion | Dans le champ de blé avec la structure en bois. |
Dragon Wing | À l’étage de la maison au nord-ouest. |
Potion | Sur le côté droit du moulin au nord après la ville. |
:: Hôtel
10 gils la nuit.
:: Boutiques
Multijoueur | ||
Inferno | 5400?pts. | Attack +14 Elément Fire |
Frost Bull | 5160?pts. | Attack +12 Elément Water |
Gran Fissure | 4080?pts. | Attack +16 Elément Earth |
Krysta | 5700?pts. | Attack +15 Elément Wind |
Blacksword | 9600?pts. | Attack +18 Elément Dark Inflige Mort |
Fencer's Garb | 1000?pts. | Defense?/?Magic Defense +2 Strength?/?Intellect?/?Spirit +5% |
Warmage Armor | 1000?pts. | Defense?/?Magic Defense +2 Strength?/?Intellect?/?Spirit +5% |
Ceremonial Robe | 1000?pts. | Defense?/?Magic Defense +2 Strength?/?Intellect?/?Spirit +5% |
Hero's Will | 8000?pts. | Vous permet de revenir à la vie avec 1?HP. Ne fonctionne qu'une fois. |
Growth Egg | 3000?pts. | Double les points d'expérience reçus. |
- Monde d'origine
Magasin d'éléments | ||
Potion | 20?G | Rend 40?HP |
Torch | 10?G | Éclaire les donjons obscurs |
Dragon Wing | 60?G | Téléporte instantanément en ville. |
Steel Sword | 200?G | Attack +2 |
Horne's Bow | 190?G | Attack +2 |
Wood Shield | 130?G | Defense?/?Magic Defense +1 Evade?/?Magic Evade +3 |
- Monde du passé
Magasin d'éléments | ||
Stormaxe | 1220?G | Attack +12 |
Book of Sylph | 865?G | Attack +7 Magic Attack +13 |
Book of Ramuh | 580?G | Attack +4 Magic Attack +6 |
Wood Shield | 130?G | Defense?/?Magic Defense +1 Evade?/?Magic Evade +3 |
Traveler's Garb | 150?G | Defense +2 Magic Defense +1 Strength?/?Intellect?/?Spirit +5 % |
Shaman Robe | 850?G | Defense +8 Magic Defense +9 Magic Accuracy?/?Intellect +10% |
Remedy | 400?G | Soigne de toutes les altérations d’état et rend 100?HP. |
Hi-Potion | 40?G | Rend 80?HP. |
Dragon Wing | 60?G | Téléporte instantanément en ville. |
Torch | 10?G | Éclaire les donjons obscurs. |
Magasin d'éléments après la défaite de Satan | ||
Cyclone Staff | 295?G | Attack +1 Magic Attack +4 |
Tempest Pike | 530?G | Attack +3 |
Darksteel Shield | 450?G | Defense?/?Magic Defense +2 Evade?/?Magic Evade +5 Protège de Dark |
Dark Fencer Armor | 850?G | Defense +10 Magic Defense +7 Attack Power?/?Strength +10% |
Aero Tome | 500?G | Black Magic : Élément Wind Magic Attack : 5 |
Aerora Tome | 1500?G | Black Magic : Elément Wind Magic Attack 12 |
Aeroga Tome | 5000?G | Black Magic : Elément Wind Magic Attack : 15 |
Shell Tome | 1000?G | White Magic?: Magic Defense augmentée de 50% |
Protect Tome | 1000?G | White Magic?: Defense augmentée de 50% |
Ether | 1000?G | Rend 3?AP |
Stormaxe | 1220?G | Attack +12 |
Book of Sylph | 865?G | Attack +7 Magic Attack +13 |
Book of Ramuh | 580?G | Attack +4 Magic Attack +6 |
Wood Shield | 130?G | Defense?/?Magic Defense +1 Evade?/?Magic Evade +3 |
Traveler's Garb | 150?G | Defense +2 Magic Defense +1 Strength?/?Intellect?/?Spirit +5 % |
Shaman Robe | 850?G | Defense +8 Magic Defense +9 Magic Accuracy?/?Intellect +10% |
Remedy | 400?G | Soigne de toutes les altérations d’état et rend 100?HP |
Hi-Potion | 40?G | Rend 80?HP |
Dragon Wing | 60?G | Téléporte instantanément en ville |
Torch | 10?G | Éclaire les donjons obscurs |
Retour à la liste des villes |
Cet article a été corrigé par Matt971.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !