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Missions annexes

Ces missions ne sont pas numérotées dans le tableau des missions :

:: Les zones en guerre

Lorsqu’une zone vibre sur la carte, cela signifie qu’elle est en guerre, si vous voulez continuer à posséder ce territoire, il vous faudra le reconquérir. Pour cela rendez-vous sur la zone en question et sélectionnez la mission qui s’intitule Sauve Giza ! (si vous êtes sur Giza) pour débuter l’affrontement. Vous pouvez voir quelles sont les zones que vous possédez dans la partie « Clan », puis « Zone clan » du menu :

Zone grise = Pas libérée Zone couleur = Libérée Zone rouge = En guerre

 

:: Les missions des juges corrompus

 

Au nombre de 10, il vous faudra pour débloquer la première terminer le jeu et les 300 missions du tableau des missions. Rendez-vous ensuite au Palais Bernevia pour assister à une scène. Vous aurez alors accès à la mission Malhonnêteté dans n’importe quel bar. Exécutez cette mission pour obtenir Cid (voir la page personnages secrets) dans vos rangs.

Vous débloquerez également une deuxième mission, remplissez-la pour qu’apparaisse une troisième mission et ainsi de suite jusqu’à dix. Cette dixième mission est la mission ultime, elle vous opposera à 3 juges très bien équipés. La victoire ne vous apportera pas un gil.

Type / Nom (numéro) Rang Coût Conditions d’apparition de la mission Gains
Malhonnêteté 3 3000 gils Finir le jeu et les 300 missions
Rendez-vous au Palais Bernevia
Affichée pendant 40 jours
6000 gils
2 cartes aléatoires
Désarmé 4 4000 gils Après la mission Malhonnêteté
Affichée pendant 40 jours
6000 gils
2 cartes aléatoires
Bisous, bisous 4 4000 gils Après la mission Désarmé
Affichée pendant 40 jours
6000 gils
2 objets et 2 cartes aléatoires
Immunité 4 4000 gils Après la mission Bisous, bisous
Affichée pendant 40 jours
6000 gils
2 objets et 2 cartes aléatoires
Pas de HP max 4 4000 gils Après la mission Immunité
Affichée pendant 40 jours
6000 gils
2 objets et 2 cartes aléatoires
Analphabète 4 4000 gils Après la mission Pas de HP max
Affichée pendant 40 jours
6000 gils
2 objets et 2 cartes aléatoires
Favoritisme 4 4000 gils Après la mission Analphabète
Affichée pendant 40 jours
6000 gils
2 objets et 2 cartes aléatoires
Sans réponse 4 4000 gils Après la mission Favoritisme
Affichée pendant 40 jours à Muscadet
6000 gils
2 objets et 2 cartes aléatoires
Sans saut 5 4000 gils Après la mission Sans réponse
Affichée pendant 40 jours
6000 gils
2 objets et 2 cartes aléatoires
Décision 5 4000 gils Après la mission Sans saut
Affichée pendant 40 jours
 

 

:: Les missions spéciales

 

Ces missions vous permettront, une fois le jeu terminé, de recruter les personnages rares tels que Ezel, Babus, Ritz et Shara (voir la page Personnages secrets pour plus de détails sur leurs capacités).

  • Ezel :
Type / Nom (numéro) Rang Coût Conditions d’apparition de la mission Gains
Réconciliation 3 4000 gils Finir la mission Autre AntiLoi
Rendez visite à Ezel dans la carterie et discutez avec lui.
La mission sera ensuite disponible au bar.
Affichée pendant 40 jours
12000 gils
2 cartes aléatoires

 

  • Babus :

 

Type / Nom (numéro) Rang Coût Conditions d’apparition de la mission Gains
Un oubli 3 4000 gils Finir le jeu
Affichée pendant 40 jours
Mission Solo (10 jours)
8000 gils
2 cartes aléatoires
Avec Babus 3 4000 gils Finir le jeu et la mission Un oubli
Entrez dans un bar pour déclencher l’apparition de la mission au bar.
8000 gils
Nounours
2 cartes aléatoires

 

  • Ritz :

 

Type / Nom (numéro) Rang Coût Conditions d’apparition de la mission Gains
Neige Mortelle 3 4000 gils Finir le jeu et la mission Vieux amis
Affichée pendant 40 jours
8000 gils
2 cartes aléatoires

 

  • Shara :

 

Type / Nom (numéro) Rang Coût Conditions d’apparition de la mission Gains
La victime 3 4000 gils Finir le jeu et la mission Neige Mortelle (voir ci-dessus, il faut avoir Ritz dans votre équipe)
Affichée pendant 40 jours
8000 gils
2 cartes aléatoires

 

:: Les missions rares

 

Lors de votre partie, vous rencontrerez peut-être des missions rares, reconnaissables au message de couleur orange : Mission rare.

Ces missions de type Solo apparaissent de manière totalement aléatoire.

Il faut savoir aussi qu’à l’inverse des autres missions, celles-ci ne vous donnent pas droit à l’échec. Une fois votre personnage envoyé au combat, la mission ne réapparaitra jamais, et ce, même si vous avez échoué.

Enfin, sachez que certaines missions rares vous demanderont des objets rares, objets que vous ne pourrez obtenir que grâce à un autre ami chanceux et un cable link. Car lorsque vous gagnez un objet dans une mission rare, celui-ci est destiné à une autre mission rare que vous ne verrez jamais apparaitre sur votre partie, mais que, peut-être, votre ami aura la chance de découvrir. Il aura alors besoin de cet objet que vous aurez gagné, et vous vous aurez très certainement besoin d’un objet qu’il possède.

Bref, un système bien compliqué qui au final n’apporte pas grand-chose, puisque ces missions rares ne sont pas comptabilisées dans le tableau des 300 missions.

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