Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy Tactics Advance 2Epreuves des jugesAdaptabilité I

:: Adaptabilité I

Lieu : Camoa / Plaine de Dias

Objectif : Chasser l'ennemi en suivant la règle

Interdiction : Eléments primaires

Ennemis : Flan rouge

Niveau Objectif Bonus / Malus titre Privilège
1 Chasser l'ennemi en 4 rounds Adaptabilité +4
Coordination -3
Observateurs Renforcement des Moogles
2 Chasser l'ennemi en 3 rounds Adaptabilité +7
Coordination -4
Imitateurs -
3 Chasser 2 ennemis en 4 rounds Adaptabilité +10
Coordination -5
Placides Hausse d'Agilité 2
4 Chasser 2 ennemis en 3 rounds Adaptabilité +13
Coordination -6
Débrouillards -
5 Chasser 3 ennemis en 3 rounds Adaptabilité +16
Coordination -7
Souples d'Esprit Hausse d'Agilité 3

 

Conseils :

 

Ces "combats" sont un peu particuliers. On ne vous demande pas de tuer les monstres mais de les "chasser". Vous devez vous approcher et sélectionner l'option "Tester...". Plusieurs options s'offrent ensuite à vous : Menacer, Surprendre, et Intimider du regard. Une seule sur les trois fera fuir le monstre.

Pour plus de simplicité, voici la technique : avant leur tour, les monstres ont une petite mimique qui indique quelle action marchera contre eux :

  • S'il tourne sur lui-même : Intimider du regard
  • S'il bouge d'avant en arrière : Surprendre
  • S'il tourne et saute : Menacer

Plus de place au hasard, à vous les privilèges !





Cet article a été corrigé par Matt971.




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !