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Armes à distance

Arcs
  Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Arc court 17 - - - - - - - 100 -
Apprentissage -
Un arc simple, sans la moindre fioriture.
Arc à double corde 19 - - - - - - - 120 -
Apprentissage Concentration (ARC)
Un arc dont la puissance réside dans sa double corde.
Arc charbonné 21 - - - - - - - 220 -
Apprentissage Aveugler (ARC)
Un arc noirci, recommandé pour les attaques nocturnes.
Arc d'argent 23 - - - - - - - 500 -
Apprentissage Repos éternel (ARC)
Cet arc viéra comporte une section en métal pour augmenter sa puissance.
Arc à pointes 25 - - - - - - - 850 -
Apprentissage Viser les jambes (ARC)
Transfusion (TRA)
Les épines de cet arc peuvent servir d'arme si vous êtes à court de munitions.
Arc vernis 29 - - - - - - - 3800 -
Apprentissage Viser les bras (ARC)
Inversion d'objet (TRA)
La légende raconte que cet arc est d'une telle précision qu'on peut décapiter un moustique avec ses flèches.
Arc d'Artémis 29 - - - - - - - 3800 -
Apprentissage Cupidon (ARC)
Cet arc effilé aurait, dit-on, appartenu à la déesse de la chasse.
Arc de Yoïchi 33 - - - - - - - 5200 -
Apprentissage Viser juste (ARC)
Un arc qui aurait jadis apporté la victoire à un héros de légende.
Arc de précision 35 - - - - - - - 5800 -
Apprentissage Flair (TRA)
Focalisation (ARC)
La corde de cet arc original est le résultat de longues recherches de machinistes mogs.
Arc de Persée 42 - - - - - 5 - 14000 -
Apprentissage Attaque fulgurante (ARC)
Si on avait gravé un trait pour chacune des victimes de cet arc, il n'en resterait que la corde.
Arc d'Hécate 45 - - - - - 4 - 16000 -
Apprentissage -
Des gravures d'étoiles décorent cet arc qui serait l'arme favorite de la déesse de la lune.
Arc morbol 55 - - - - - - - 22500 Protège [Poison]
[Cécité]
[Silence]
Apprentissage -
La corde de cet arc est en intestin de monstre. Efficace, mais son odeur peut vous faire repérer.

 

 

Arcs longs
  Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Arc composite 21 - - - - - - - 220 -
Apprentissage -
Un arc de taille moyenne dont la forme épurée augmente considérablement sa puissance.
Arc rafale 23 - - - - - 2 - 500 Elément Air
Apprentissage Bouter (CHA)
Dissimulation (SNI)
Les flèches de cet arc sont d'une telle finesse qu'elles déplacent à peine l'air en touchant leur cible.
Arc de compétition 25 - - - - - - - 850 Elément Terre
Apprentissage Sueurs froides (ASN)
Un arc à la corde très tendue, destiné aux archers expérimentés.
Cranequin 29 - - - - - - - 3800 -
Apprentissage Onde supersonique (CHA)
Morsure du cobra (SNI)
On raconte que tout un village mog n'est pas parvenu à tirer la corde de ce puissant arc.
Arc de rapidité 31 - - - - - - - 4400 -
Apprentissage Conseils (CHA)
Prestesse (SNI)
Cet arc a été conçu pour les tirs rapides et à répétition.
Arc de chasse 32 - - - - - - - 4800 -
Apprentissage Coup de grâce (CHA)
Viser la bourse (SNI)
Un arc puissant mais d'une précision limitée.
Arc elfique 33 - - - - - 2 - 5200 Elément Air
Apprentissage Point vital (CHA)
Clous d'ombre (ASN)
Viser l'armure (SNI)
Un arc léger, fabriqué et apprécié des habitants de la forêt.
Arc d'Hadès 35 - - - - - - - 5600 Elément Ténèbres
Apprentissage Naja (CHA)
Fauche-vie (SNI)
Chacune de ses flèches semble venir des enfers.
Arc de Niké 37 2 - - - - - - 7500 Elément Foudre
Apprentissage Bonus d'attaque (SNI)
Un arc ensorcelé par la déesse de la guerre.
Arc de maître 39 - - - - - 4 - 10500 -
Apprentissage Ebranler (CHA)
Viser l'arme (SNI)
Seul le plus aguerri des archers est capable de tirer la corde de cet arc.
Arc de marduk 39 5 - 5 - - - - 10000 -
Apprentissage -
Un arc meurtrier que seuls les archers expérimentés sont capables de manier.
Arc de Gaïa 41 5 - 5 - - - - 13500 Elément Terre
Apprentissage -
La vue de cet arc provoque la fuite de l'ennemi qui sera vite rattrapé par ses impitoyables flèches.
Gastraphète 48 5 - 10 - - - - 18900 -
Apprentissage -
Un arc imposant, à la corde très raide, mais d'une rare puissance.
Arc démoniaque 52 - 2 - - - - - 21100 Elément Ténèbres
Apprentissage Flèche mystique (SNI)
Un démon inconnu semble prendre vie lorsque vibre la corde de cet arc.
Septième ciel 55 - - - - - 5 - 22500 Elément Lumière
Apprentissage Attaque Ultima (CHA)
Cet arc aurait décoré le trône d'un dieu vengeur.

 

 

Pistolets
  Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Goug 29 21 - - - - - - - 250 -
Apprentissage -
Une arme trapue, conçue par les machinistes de Goug.
Ayot 9mm 23 - - - - - - - 500 -
Apprentissage Poudre de feu (TIR)
Un pistolet simple, facile à utiliser et à entretenir.
Pistolet d'argent 25 - - - - - - - 850 -
Apprentissage Poudre de cécité (TIR)
Délassement (AGT)
Un pistolet aux munitions spéciales.
Rayot 10mm 26 - - - - - - - 1050 -
Apprentissage Poudre de foudre (TIR)
Son canon allongé assure une meilleure précision de tir.
Pronunciamento 29 - - - - - - - 3800 -
Apprentissage Poudre de confusion (TIR)
Exubérance (AGT)
Ce pistolet a officiellement provoqué la chute d'un régime corrompu. Il est ensuite devenu l'arme officielle du pays.
Pistolet perdu 28 - - - - - - - 2400 -
Apprentissage Poudre de silence (TIR)
Ce court pistolet s'inspire d'armes ancestrales trouvées par les machinistes.
Gayot 12mm 31 - - - - - - - 4400 -
Apprentissage Poudre de glace (TIR)
Seul le trou dans l'armure de l'ennemi est plus gros que l'énorme canon de ce pistolet.
Pistolet de duel 33 - - - - - - - 5200 -
Apprentissage Tir implacable (AGT)
Focalisation (TIR)
Une arme d'une telle précision que vous pouvez l'utiliser la nuit... les yeux bandés.
Pistolet furtif 34 - - - - - - - 5400 -
Apprentissage Poudre paralysante (TIR)
Galanteries (AGT)
Une arme équipée d'un silencieux pour masquer la position de son utilisateur.
Pacificateur 35 - - - - - - - 5600 -
Apprentissage Poudre de charme (TIR)
Enivrer (AGT)
Sa beauté en fait une pièce de musée, son efficacité un objet de tous les jours.

 

 

Canons
  Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Canon court 22 - - - - - - - 220 -
Apprentissage Obus-potion (ART)
Mysto-charge (PIS)
Un canon de poche, facile à transporter.
Canon allongé 24 - - - - - - - 500 -
Apprentissage Fragmentation (ART)
Tir guérisseur (PIS)
Un canon étroit d'une grande vélocité.
Canon Diklum 24 - - - - - - - 500 -
Apprentissage Puissance (ART)
Tir bouclier (PIS)
Un canon de cérémonie, décoré de volutes argentées.
Canon mystique 25 - - - - - - - 800 -
Apprentissage Tir double (ART)
Attaques à PM (PIS)
Un canon rare, fabriqué par des mages qui sont les seuls à en connaître le fonctionnement.
Canon mog 25 - - - - - - - 800 -
Apprentissage Visée (ART)
Tir barrière (PIS)
Une arme puissante dont le recul a fait vibrer de nombreux pompons.
Vita Brevis 29 - - - - - - - 3500 -
Apprentissage Obus-Ether (ART)
Tir Ether (PIS)
Un canon dont le surnom est "La grande vie". Un nom étrange, vu son efficacité.
Bazooka 29 - - - - - - - 3500 -
Apprentissage Trépied (ART)
Tir magique (PIS)
Ce puissant canon est plus efficace lorsqu'il est solidement fixé au sol.
Canon Guang 32 - - - - - - - 4500 -
Apprentissage Tir téléporteur (PIS)
Technologie et magie ont été mêlées pour produire cette arme unique.
Dromaeo 32 - - - - - - - 4500 -
Apprentissage Marquage (ART)
Tir intensifié (PIS)
Un canon si puissant qu'il a été interdit de peur qu'il ne tombe en de mauvaises mains.
Canon antique 55 - - - - - - - 20000 -
Apprentissage -
La technique utilisée pour créer cette arme destructrice a disparu dans la nuit des temps.

 

 

Cartes
  Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Quatre de pique 29 - - - - - 2 2 3800 -
Apprentissage Langue de vipère (MYS)
Une carte illustrée de quatre lances noires.
Huit de coeur 30 - - - - - 2 2 4000 -
Apprentissage Ricanement (MYS)
Une carte décorée du portrait de huit saints.
Reine de trèfle 31 - - - - - 2 2 4200 -
Apprentissage Agitation (MYS)
Une carte illustrée du portrait d'une belle inconnue.
Valet de carreau 31 - - - - - 2 2 4400 -
Apprentissage Menaces (MYS)
Une carte à l'effigie d'un héroïque guerrier.
Roi de coeur 32 - - - - - 2 2 4800 -
Apprentissage Persécution (MYS)
Une carte à l'effigie d'un roi philosophe des temps jadis.
As de pique 32 - - - - - 2 2 4800 -
Apprentissage Extorquer (MYS)
Une carte symbolisant la vérité.
Deux de trèfle 32 - - - - - 2 2 4800 -
Apprentissage Enjôler (MYS)
Une carte décorée de deux épis de froment.
Six de carreau 33 - - - - - 2 2 5200 -
Apprentissage Mauvais sort (MYS)
Une carte décorée de six pièces rouges.
Joker 52 - - - - - 4 5 14000 Elément Lumière
Apprentissage -
Ce portrait d'un bouffon royal servirait de talisman contre les forces maléfiques.

 

 

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