Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy Theatrhythm › Compétences
Compétences
Article rédigé par Lord_Laguna. Il y a 0 commentaire.
:: Compétences passives
Noms | Coût en CP | Description | Appren-tissage | Personnages |
---|---|---|---|---|
Strength Up LV1 | 5 | Augmente l'attaque du personnage équipé de 25 points et multiplie la puissance des coups en BMS par 1,1 | / | Warrior of Light, Firion, Cloud, Squall, Seifer, Prishe, Kain, Sephiroth |
Strength Up LV2 | 10 | Augmente l'attaque du personnage équipé de 40 points mais diminue l'agilité de 60 points et multiplie la puissance des coups en BMS par 1,3 | / | Warrior of Light, Firion, Cloud, Squall, Seifer, Prishe, Kain |
Strength Up LV3 | 16 | Augmente l'attaque du personnage équipé de 65 points mais diminue l'agilité de 120 points et multiplie la puissance des coups en BMS par 1,5 | / | Warrior of Light, Firion, Cloud, Kain |
Agility Up LV1 | 4 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 40 points | / | Onion Knight, Bartz, Terra, Tidus, Shantotto, Lightning |
Agility Up LV2 | 8 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 70 points mais diminue l'attaque de 30 points | / | Onion Knight, Bartz, Tidus, Vaan, Lightning, Prishe, Ashe |
Agility Up LV3 | 14 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 100 points mais diminue l'attaque de 40 points | / | Onion Knight, Bartz, Tidus, Vaan, Rydia |
Magic Up LV1 | 4 | Augmente la magie du personnage équipé de 20 points | / | Shantotto, Minwu, Vivi, Sephiroth |
Magic Up LV2 | 8 | Augmente la magie du personnage équipé de 40 points mais diminue l'attaque de 20 points | / | Terra, Shantotto, Minwu, Vivi, Sephiroth |
Magic Up LV3 | 14 | Augmente la magie du personnage équipé de 60 points mais diminue l'attaque de 30 points | / | Terra, Shantotto, Minwu, Vivi |
Luck Up LV1 | 5 | Augmente la chance du personnage équipé de 50 points mais diminue les PV de 500 points | / | Onion Knight, Zidane, Shantotto, Vaan, Cid, Yuna, Prishe |
Luck Up LV2 | 10 | Augmente la chance du personnage équipé de 80 points mais diminue les PV de 1000 points | / | Vaan, Cid |
Luck Up LV3 | 15 | Augmente la chance du personnage équipé de 100 points mais diminue les PV de 1500 points | / | Vaan, Cid |
HP Up LV1 | 4 | Augmente les PV du personnage équipé de 800 points | / | Warrior of Light, Cecil, Cloud, Minwu, Aerith, Seifer, Prishe, Snow, Sephiroth |
HP Up LV2 | 8 | Augmente les PV du personnage équipé de 1600 points | / | Cecil, Cloud, Minwu, Aerith, Seifer, Prishe, Snow, Sephiroth |
HP Up LV3 | 14 | Augmente les PV du personnage équipé de 2400 points | / | Cecil, Cloud, Minwu, Aerith, Seifer, Prishe, Snow |
Wind Rhapsody LV1 | 5 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 20 points, puis ajoute encore 40 points d'agilté durant les FMS | / | Warrior of Light, Onion Knight, Cloud, Tidus, Seifer, Kain |
Wind Rhapsody LV2 | 10 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 30 points, puis ajoute encore 45 points d'agilté durant les FMS | / | Warrior of Light, Cloud, Tidus, Seifer, Kain |
Wind Rhapsody LV3 | 16 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 40 points, puis ajoute encore 60 points d'agilté durant les FMS | / | Warrior of Light, Cloud, Tidus, Faris, Aerith, Seifer |
Sacrifice LV1 | 5 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque de 30 points mais diminue les PV de 500 points | / | Warrior of Light, Onion Knight, Squall, Kain |
Sacrifice LV2 | 10 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque de 50 points mais diminue les PV de 750 points | / | Warrior of Light, Onion Knight, Squall, Kain |
Sacrifice LV3 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque de 95 points mais diminue les PV de 1200 points | / | Warrior of Light, Squall, Kain | |
Forest Nocturne LV1 | 5 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 20 points, puis ajoute encore 40 points d'agilté durant les EMS | / | Firion, Rydia, Vivi, Ashe |
Forest Nocturne LV2 | 10 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 30 points, puis ajoute encore 45 points d'agilté durant les EMS | / | Firion, Rydia, Vivi, Ashe |
Forest Nocturne LV3 | 16 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 40 points, puis ajoute encore 60 points d'agilté durant les EMS | / | Firion, Rydia, Aerith, Vivi, Ashe |
Lance LV1 | 8 | Pour toute la durée de la BMS, le personnage regagne des PV pour chaque "GOOD" ou mieux | / | Firion, Cloud, Seifer, Kain |
Lance LV2 | 14 | Pour toute la durée de la BMS, le personnage regagne des PV pour chaque "GOOD" ou mieux | / | Firion, Cloud, Seifer, Kain |
Lance LV3 | 20 | Pour toute la durée de la BMS, le personnage regagne des PV pour chaque "GOOD" ou mieux | / | Firion, Cloud, Seifer, Kain |
Regen LV1 | 20 | Pour toute la durée de la musique, restaure des PV pour chaque "GOOD" ou mieux (faible puissance) | / | Onion Knight, Shantotto, Minwu, Rydia, Prishe, Ashe |
Regen LV2 | 25 | Pour toute la durée de la musique, restaure des PV pour chaque "GOOD" ou mieux (moyenne puissance) | / | Onion Knight, Minwu, Rydia, Prishe, Ashe |
Regen LV3 | 30 | Pour toute la durée de la musique, restaure des PV pour chaque "GOOD" ou mieux '(forte puissance) | / | Onion Knight, Minwu, Rydia, Ashe |
Hastemarch LV1 | 7 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'agilité de 10 points pour tous les membres de l'équipe | / | Onion Knight, Locke, Aerith |
Hastemarch LV2 | 10 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'agilité de 20 points pour tous les membres de l'équipe | / | Onion Knight, Princess Sarah, Locke, Aerith |
Hastemarch LV3 | 15 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'agilité de 10 points pour tous les membres de l'équipe | / | Onion Knight, Princess Sarah, Locke, Aerith |
Dark LV1 | 5 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'agilité de 25 points mais augmente les dégats encaissés de 10% | / | Cecil, Sephiroth |
Dark LV2 | 10 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'agilité de 45 points mais augmente les dégats encaissés de 20% | / | Cecil, Sephiroth |
Dark LV3 | 16 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'agilité de 75 points mais augmente les dégats encaissés de 30% | / | Cecil, Sephiroth |
Earth Blues LV1 | 5 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 20 points, puis ajoute encore 40 points de chance durant les BMS | / | Bartz, Zidane, Vaan, Snow |
Earth Blues LV2 | 10 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 30 points, puis ajoute encore 45 points de chance durant les BMS | / | Bartz, Zidane, Snow |
Earth Blues LV3 | 16 | Augmente l'agilité du personnage équipé de 40 points, puis ajoute encore 60 points de chance durant les BMS | / | Bartz, Zidane, Aerith, Snow |
Sight LV1 | 16 | Pour toute la durée de la FMS, augmente les chances de rencontrer Mog de 7% | Kupo Nut Recipe | Bartz , Tidus, Minwu, Locke |
Sight LV2 | 24 | Pour toute la durée de la FMS, augmente les chances de rencontrer Mog de 15% | / | Bartz, Tidus, Minwu, Locke |
Sight LV3 | 34 | Pour toute la durée de la FMS, augmente les chances de rencontrer Mog de 25% | / | Bartz, Tidus, Minwu, Locke |
Mana's Paean LV1 | 7 | Pour toute la durée de la musique, augmente la magie de 20 points pour tous les membres de l'équipe | / | Terra, Rydia, Yuna |
Mana's Paean LV2 | 10 | Pour toute la durée de la musique, augmente la magie de 25 points pour tous les membres de l'équipe | / | Terra, Princess Sarah, Rydia, Yuna, |
Mana's Paean LV3 | 15 | Pour toute la durée de la musique, augmente la magie de 30 points pour tous les membres de l'équipe | / | Terra, Princess Sarah, Rydia, Yuna |
Bluff | 15 | Pour toute la durée de la musique, multiplie les effets des compétences magiques par 1,5. S'applique juste au personnage équipé | / | Terra, Shantotto, Lightning, Vivi, Ashe, Sephiroth |
Sinewy Etude LV1 | 7 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque de 15 points pour tous les membres de l'équipe | / | Zidane, Lightning, Sephiroth |
Sinewy Etude LV2 | 10 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque de 20 points pour tous les membres de l'équipe | / | Zidane, Lightning, Princess Sarah, Sephiroth |
Sinewy Etude LV3 | 15 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque de 25 points pour tous les membres de l'équipe | / | Zidane, Lightning, Princess Sarah, Sephiroth |
Hero's Rime LV1 | 18 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque, la magie, l'agilité et la chance de 12 points pour tous les membres de l'équipe | / | Zidane, Lightning, Cosmos |
Hero's Rime LV2 | 26 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque, la magie, l'agilité et la chance de 18 points pour tous les membres de l'équipe | / | Zidane, Lightning, Cosmos |
Hero's Rime LV3 | 35 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque, la magie, l'agilité et la chance de 24 points pour tous les membres de l'équipe | / | Zidane, Lightning, Cosmos |
Treasure Hunter LV1 | 12 | Pour toute la durée de la musique, augmente vos chances de recevoir un objet rare (faible puissance) | Pillager's Tome | Zidane, Vaan, Locke |
Treasure Hunter LV2 | 16 | Pour toute la durée de la musique, augmente vos chances de recevoir un objet rare (moyenne puissance) | / | Zidane, Vaan, Locke |
Treasure Hunter LV3 | 20 | Pour toute la durée de la musique, augmente vos chances de recevoir un objet rare (forte puissance) | / | Zidane, Vaan, Locke |
Dual Cast | 22 | Pour toute la durée de la musique, multiplie les effets des compétences magiques par 2. S'applique juste au personnage équipé | / | Shantotto, Vivi |
Item Lore | 14 | Pour toute la durée de la musique, double les effets des objets restaurant les PV | / | Shantotto, Cid |
Fortune's Refrain LV1 | 7 | Pour toute la durée de la musique, augmente la chance de 10 points pour tous les membres de l'équipe | / | Vaan, Aerith |
Fortune's Refrain LV2 | 10 | Pour toute la durée de la musique, augmente la chance de 20 points pour tous les membres de l'équipe | / | Princess Sarah |
Fortune's Refrain LV3 | 15 | Pour toute la durée de la musique, augmente l'attaque de 30 points pour tous les membres de l'équipe | / | Princess Sarah |
Omega Weapon | 20 | Augmente l'attaque et la magie de 75 points | / | Lightning |
Paeon LV1 | 16 | Pour toute la durée de la musique, rend constamment des PV (faible puissance) | / | Princess Sarah, Aerith, Yuna, Cosmos |
Paeon LV2 | 25 | Pour toute la durée de la musique, rend constamment des PV (moyenne puissance) | / | Princess Sarah, Aerith, Yuna, Cosmos |
Paeon LV3 | 35 | Pour toute la durée de la musique, rend constamment des PV (forte puissance) | / | Princess Sarah, Aerith, Yuna, Cosmos |
Elegy LV1 | 8 | Pour toute la durée de la musique, réduit les dégats encaissés de 10% | / | Princess Sarah, Aerith, Prishe, Ashe, Snow, Cosmos |
Elegy LV2 | 15 | Pour toute la durée de la musique, réduit les dégats encaissés de 15% | / | Princess Sarah, Aerith, Prishe, Ashe, Snow, Cosmos |
Elegy LV3 | 20 | Pour toute la durée de la musique, réduit les dégats encaissés de 20% | / | Princess Sarah, Aerith, Prishe, Ashe, Snow, Comos |
Soul Voice | 25 | Pour toute la durée de la musique, double les effets des compétences de type song. S'applique juste au personnage équipé | / | Princess Sarah, Cosmos |
EXP Up LV1 | 15 | Activé à la fin de la musique, le personnage équipé voit son expérience obtenue multipliée par 1,2 | EXP Up Scroll I | / |
EXP Up LV2 | 20 | Activé à la fin de la musique, le personnage équipé voit son expérience obtenue multipliée par 1,4 | EXP Up Scroll II | / |
EXP Up LV3 | 25 | Activé à la fin de la musique, le personnage équipé voit son expérience obtenue multipliée par 1,6 | EXP Up Scroll III | / |
EXP Hound | 15 | Activé à la fin de la musique, le personnage équipé reçoit toute l'expérience obtenue | EXP Hound Scroll | / |
:: Compétences actives
Noms | Coût en CP | Description | Appren-tissage | Personnages |
---|---|---|---|---|
Protect LV1 | 7 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 80%, réduit les dommages encaissés de 15%. Dure toute la musique | / | Warrior of Light, Cecil, Minwu, Vivi, Snow |
Protect LV2 | 14 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 65%, réduit les dommages encaissés de 25%. Dure toute la musique | / | Warrior of Light, Cecil, Minwu, Vivi, Ashe, Snow |
Protect LV3 | 21 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 50%, réduit les dommages encaissés de 40%. Dure toute la musique | / | Warrior of Light, Cecil, Minwu, Vivi, Ashe, Snow |
Brace LV1 | 3 | S'active avec 75% de chance lorsque vous prenez un coup qui devrait vous mettre KO. Vous laisse 1% de vos PV. Fonctionne une fois par musique | Brace Scroll I | Warrior of Light, Firion, Squall, Cid, Snow, Kain |
Brace LV2 | 5 | S'active avec 85% de chance lorsque vous prenez un coup qui devrait vous mettre KO. Vous laisse 1% de vos PV. Fonctionne une fois par musique | Brace Scroll II | Warrior of Light, Firion, Squall, Cid,Snow, Kain |
Brace LV3 | 7 | S'active avec 95% de chance lorsque vous prenez un coup qui devrait vous mettre KO. Vous laisse 1% de vos PV. Fonctionne une fois par musique | Brace Scroll III | Warrior of Light, Firion, Squall, Cid, Snow, Kain |
Focus LV1 | 4 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 13 touches vertes. Inflige des dégâts physiques (faible puissance) | / | Warrior of Light, Firion, Cloud, Squall, Prishe, Kain, Sephiroth |
Focus LV2 | 9 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 14 touches vertes. Inflige des dégâts physiques (moyenne puissance) | / | Firion, Cloud, Squall, Prishe, Kain |
Focus LV3 | 15 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 15 touches vertes. Inflige des dégâts physiques (forte puissance) | / | Warrior of Light, Firion, Cloud, Squall, Prishe, Kain |
Counter LV1 | 5 | S'active durant les BMS, lorsque vous recevez 3 "MISS". Inflige des dégâts physiques maximum 5 fois par musique (moyenne puissance) | / | Firion, Squall, Lightning, Locke, Seifer, Prishe, Snow, Sephiroth |
Counter LV2 | 10 | S'active durant les BMS, lorsque vous recevez 3 "MISS". Inflige des dégâts physiques maximum 5 fois par musique (forte puissance) | / | Firion, Squall, Lightning, Locke, Seifer, Prishe, Snow, Sephiroth |
Counter LV3 | 16 | S'active durant les BMS, lorsque vous recevez 3 "MISS". Inflige des dégâts physiques maximum 5 fois par musique (très forte puissance) | / | Firion, Squall, Lightning, Locke, Prishe, Snow, Kain, Sephiroth |
Mirage LV1 | 3 | S'active lorsque vous recevez un "BAD" ou "MISS". Vous permet d'éviter le coup avec 20% de chance, fonctionne 3 fois par musique | / | Onion Knight, Vaan, Minwu, Faris, Seifer |
Mirage LV2 | 5 | S'active lorsque vous recevez un "BAD" ou "MISS". Vous permet d'éviter le coup avec 50% de chance, fonctionne 3 fois par musique | / | Onion Knight, Vaan, Minwu, Faris, Seifer |
Mirage LV3 | 7 | S'active lorsque vous recevez un "BAD" ou "MISS". Vous permet d'éviter le coup avec 80% de chance, fonctionne 3 fois par musique | / | Onion Knight, Vaan, Minwu, Faris, Seifer |
Fire | 7 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 30 touches rouges. Inflige des dégats magiques (faible puissance) | / | Onion Knight, Cecil, Shantotto, Lightning, Vivi, Ashe, Sephiroth |
Fira | 14 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 34 touches rouges. Inflige des dégâts magiques (moyenne puissance) | / | Cecil, Terra, Shantotto, Lightning, Rydia, Faris, Vivi, Ashe |
Firaga | 26 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 38 touches rouges. Inflige des dégâts magiques (très forte puissance) | / | Terra, Shantotto, Vivi |
Blizzard | 7 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 12 touches vertes. Inflige des dégâts physiques (faible puissance) | / | Onion Knight, Cecil, Lightning, Rydia, Vivi, Ashe |
Blizzara | 14 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 16 touches vertes. Inflige des dégâts magiques (moyenne puissance) | / | Cecil, Terra, Shantotto, Lightning, Rydia, Faris, Vivi, Ashe, Sephiroth |
Blizzaga | 26 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 20 touches vertes. Inflige des dégâts magiques (très forte puissance) | / | Terra, Shantotto, Vivi |
Thunder | 7 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 20 touches jaunes. Inflige des dégaâts magiques (faible puissance) | / | Onion Knight, Cecil, Lightning, Rydia, Vivi, Ashe |
Thundara | 14 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 24 touches jaunes. Inflige des dégâts magiques (moyenne puissance) | / | Cecil, Terra, Shantotto, Lightning, Rydia, Faris, Vivi, Ashe |
Thundaga | 26 | S'active durant les BMS, chaque fois que vous faites un "GOOD" ou mieux sur 28 touches jaunes. Inflige des dégâts magiques (très forte puissance) | / | Terra, Shantotto, Vivi, Sephiroth |
Vigilance | 4 | S'active une seule fois en FMS, si le personnage devait être changé à la suite d'une mauvaise note celui-ci ne change pas | / | Onion Knight, Bartz, Faris, Locke |
Cure | 8 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 75%, restaure 10% de la gauge. Une seule fois par musique | / | Cecil, Terra, Shantotto, Lightning, Minwu, Yuna, Prishe, Ashe |
Cura | 16 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 65%, restaure 20% de la gauge. Une seule fois par musique | / | Cecil, Terra, Shantotto, Minwu, Yuna, Prishe, Ashe |
Curaga | 25 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 50%, restaure 40% de la jauge. Une seule fois par musique | Curaga Scroll | Cecil, Minwu, Yuna |
Mimic | 8 | S'active lorsque vous recevez 125 "GOOD" ou mieux, mime la dernière compétence active utilisée. Ne marche pas avec les compétences de type probabilité | / | Bartz, Vaan, Cosmos |
Escape LV1 | 2 | S'active durant les FMS lorsque vous recevez un "BAD" ou pire. Vous permet d'éviter le coup avec 25% de chance, fonctionne 3 fois par musique | / | Bartz, Zidane, Cid, Faris, Yuna |
Escape LV2 | 3 | S'active durant les FMS lorsque vous recevez un "BAD" ou pire. Vous permet d'éviter le coup avec 55% de chance, fonctionne 3 fois par musique | / | Bartz, Zidane, Cid, Faris, Yuna |
Escape LV3 | 4 | S'active durant les FMS lorsque vous recevez un "BAD" ou pire. Vous permet d'éviter le coup avec 85% de chance, fonctionne 3 fois par musique | / | Bartz, Zidane, Cid, Faris, Yuna |
Calm | 6 | S'active une fois durant les FMS, lorsque vous recevez un "BAD" ou pire lorsque vous montez un chocobo. Annule les dégats et maintient la vitesse | / | Bartz, Yuna, Kain |
Sic LV1 | 10 | S'active durant les FMS lorsque vous chevauchez un chocobo. Si vous recevez un "BAD" ou pire, épargne votre chocobo avec 30% de chance une seule fois | / | Bartz, Tidus |
Sic LV2 | 15 | S'active durant les FMS lorsque vous chevauchez un chocobo. Si vous recevez un "BAD" ou pire, épargne votre chocobo avec 60% de chance une seule fois | / | Bartz, Tidus |
Sic LV3 | 20 | S'active durant les FMS lorsque vous chevauchez un chocobo. Si vous recevez un "BAD" ou pire, épargne votre chocobo avec 90% de chance une seule fois | / | Tidus |
Dash LV1 | 8 | S'active une fois durant les FMS, lorsque vous recevez 50 fois un "GOOD" ou mieux. Augmente l'allure du personnage (faible puissance) | Runner's Tome | Bartz, Tidus, Faris, Locke |
Dash LV2 | 12 | S'active une fois durant les FMS, lorsque vous recevez 50 fois un "GOOD" ou mieux. Augmente l'allure du personnage (moyenne puissance) | / | Bartz, Tidus, Faris, Locke |
Dash LV3 | 16 | S'active une fois durant les FMS, lorsque vous recevez 50 fois un "GOOD" ou mieux. Augmente l'allure du personnage (forte puissance) | / | Bartz, Tidus, Faris, Locke |
Pray LV1 | 10 | A 50% de chance de s'activer lorsque vous atteignez la moitié de la musique, restaure 30% des PV maximum | Pray Scroll I | Terra, Princess Sarah, Cid, Aerith, Yuna, Cosmos |
Pray LV2 | 18 | A 60% de chance de s'activer lorsque vous atteignez les 3/4 de la musique, restaure 50% des PV maximum | Pray Scroll II | Terra, Princess Sarah, Cid, Aerith, Yuna, Cosmos |
Pray LV3 | 27 | A 70% de chance de s'activer lorsque vous atteignez les 4/5 de la musique, restaure 70% des PV maximum | Pray Scroll III | Terra, Princess Sarah, Aerith, Yuna, Cosmos |
Weapon Break LV1 | 3 | S'active lorsque le deuxième monstre apparaît durant une BMS, réduit l'attaque des monstres (faible puissance) | / | Cloud, Squall, Seifer, Snow |
Weapon Break LV2 | 6 | S'active lorsque le deuxième monstre apparaît durant une BMS, réduit l'attaque des monstres (moyenne puissance) | / | Cloud, Squall, Seifer, Snow |
Weapon Break LV3 | 10 | S'active lorsque le deuxième monstre apparaît durant une BMS, réduit l'attaque des monstres (forte puissance) | / | Cloud, Squall, Seifer, Snow |
Steal LV1 | 16 | A 10% de chance de s'activer apres avoir vaincu un monstre durant une BMS. Vous garantie de recevoir l'objet du monstre. Fonctionne une fois par BMS | Thief's Tome | Zidane, Vaan, Faris, Locke |
Steal LV2 | 20 | A 20% de chance de s'activer apres avoir vaincu un monstre durant une BMS. Vous garantie de recevoir l'objet du monstre. Fonctionne une fois par BMS | / | Zidane, Vaan, Faris, Locke |
Steal LV3 | 24 | A 30% de chance de s'activer apres avoir vaincu un monstre durant une BMS. Vous garantie de recevoir l'objet du monstre. Fonctionne une fois par BMS | / | Zidane, Vaan, Faris, Locke |
Cheer LV1 | 8 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 25%, augmente l'attaque des membres de l'équipe de 50 pour le reste de la musique | / | Tidus, Princess Sarah, Cid, Faris, Cosmos |
Cheer LV2 | 10 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 20%, augmente l'attaque des membres de l'équipe de 70 pour le reste de la musique | / | Tidus, Princess Sarah, Cid, Faris, Cosmos |
Cheer LV3 | 12 | S'active lorsque la gauge de PV descend sous les 15%, augmente l'attaque des membres de l'équipe de 90 pour le reste de la musique | / | Tidus, Princess Sarah, Cid, Faris, Cosmos |
Recall | 8 | S'active lorsque la musqiue est à moitié terminée, active aléatoirement une compétence magique de l'un des personnages | Recall Scroll | Shantotto, Cid, Rydia |
Spare Change | 10 | S'active lorsque le deuxième monstre apparaît durant une BMS, inflige des dégâts égaux à vos points actuels. Préparez-vous à en payer le prix ! | Millionaire's Tome | Vaan, Locke |
Libra LV1 | 20 | Utilisé lorsque vous réussissez la BMS d'une Dark Note. Lorsque vous recevez une nouvelle Dark Note, cela vous permet de voir une récompense dès le départ | / | Lightning, Faris, Aerith, Prishe |
Libra LV2 | 15 | Utilisé lorsque vous réussissez la BMS d'une Dark Note. Lorsque vous recevez une nouvelle Dark Note, cela vous permet de voir deux récompenses dès le départ | / | Locke |
Libra LV3 | 10 | Utilisé lorsque vous réussissez la BMS d'une Dark Note. Lorsque vous recevez une nouvelle Dark Note, cela vous permet de voir trois récompenses dès le départ | / | Cid |
Boost LV1 | 8 | S'active durant une BMS lorsque vous réussissez la Feature Zone, augmente la puissance de l'invocation (faible puissance) | / | Cid, Rydia,Yuna, Cosmos |
Boost LV2 | 14 | S'active durant une BMS lorsque vous réussissez la Feature Zone, augmente la puissance de l'invocation (moyenne puissance) | / | Cid, Rydia, Yuna, Cosmos |
Boost LV3 | 20 | S'active durant une BMS lorsque vous réussissez la Feature Zone, augmente la puissance de l'invocation (forte puissance) | / | Cid, Rydia, Yuna, Cosmos |
Thoroughbred | 7 | S'active une fois lors des FMS si vous réussissez à appeler un chocobo. Invoque un meilleur chocobo | / | Aerith |
Level 5 Flare | 32 | S'active une fois lors des BMS lorsque vous faites une chaîne de 55 notes. Une attaque qui enlève la moitié des PV du monstre | Flare Scroll V | / |
Class Change | 20 | S'active une fois lors des BMS lorsque vous faites une chaîne de 50 "GOOD" ou mieux. Divise les dégâts encaissés par 2 pour le reste de la musique | / | Warrior of Light |
Blood Sword | 18 | S'active une fois lors des BMS lorsque vous faites une chaîne de 50 notes. Le personnage récupère des PV pour chaque "GOOD" ou mieux dans sa ligne | / | Firion |
Ninjutsu | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la force et l'agilité | / | Onion Knight |
Soul Shift | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la force et la magie | / | Cecil |
Master Mime | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la force, la magie et la chance | / | Bartz |
Trance | 16 | S'active une fois lors des BMS lorsque vous faites une chaîne de 30 notes. Triple les effets des compétences magiques du personnage équipé | / | Terra |
Omnislash | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la force | / | Cloud |
Lion Heart | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la force et l'agilité et la chance | / | Squall |
Grand Lethal | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la force et le niveau du personnage | / | Zidane |
Blitz Ace | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la force et l'agilité | / | Tidus |
Ancient Magic | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la magie et le niveau du personnage | / | Shantotto |
Pyroclasm | 18 | S'active durant les BMS lorsque le boss apparaît. Inflige des dégâts en proportion avec la force et la magie et le niveau du personnage | / | Vaan |
Cet article a été corrigé par Matt971.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !