Vous êtes ici : Accueil › Le site › Les News › Actualité : Un deuxième making-of bestial de FFXIV
En toute logique, le jeu de rôle massivement multijoueur de Square Enix proposera un bestiaire varié. Des simples bovidés herbivores au serpent de mer géant qui règne seul sur le territoire marin, les développeurs se sont démenés pour créer une large gamme de créatures atypiques qui colleront avec l'univers fantastique.
Ils nous expliquent également la technique de réalisation utilisée pour concevoir les monstres, à savoir l'emploi des polygones sur lesquels sont rajoutées des textures. L'évolution des technologies leur permet également une fluidification des animations pour une immersion poussée.
Cette news a été postée le 06.08.2010 à 12h19 par White Cloud.
La source de la news est le site Youtube officiel du jeu.
Cette news a été lue 5824 fois.
Il y a 2 commentaires.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Concernant Final Fantasy XIV: A Realm Reborn ou Final Fantasy XIV
» 18.12.2020 à 17h41 : Concours de Noël spécial Final Fantasy XIV
» 15.11.2019 à 10h00 : Toujours plus de Square Enix chez Microsoft
» 14.11.2019 à 11h22 : FFXIV - Mise à jour 5.11 pour la gloire
» 06.02.2019 à 13h18 : FFXIV : Ouverture des précommandes !
» 20.10.2018 à 12h10 : FFXIV : Évènement - La veillée des Saints
» 07.09.2018 à 13h25 : Le line-up de Square Enix pour le TGS 2018
» 02.09.2018 à 21h01 : FFXIV - Les 14 Millions de joueurs atteints !
» 02.09.2018 à 21h00 : FFXIV : Résumé Lettre Live du Producteur n°46
» 06.08.2018 à 18h17 : GC 2018 : Le line-up de Square Enix
» 25.07.2018 à 20h50 : FFXIV : Les billets pour le FanFest sont là !
» 08.06.2018 à 13h07 : FFXIV événement : Le Festival du Gold Saucer
» 08.06.2018 à 12h57 : FFXIV lance son concours Les Dieux de la Mode
» 18.05.2018 à 14h25 : FFXIV : des visuels pour la prochaine MàJ !
» 14.05.2018 à 23h33 : FFXIV : Le FanFestival Européen 2019 à Paris!
» 11.05.2018 à 22h42 : FFXIV : un trailer et une date pour la 4.3
Le reste de l’actualité (archives)
» 23.03.2024 à 18:43 : FFXIV Dawntrail : Date de sortie et collector
» 23.03.2024 à 17:03 : FFXVI : Récap du panel de la PAX EAST 2024
» 08.03.2024 à 17:34 : FFVII Rebirth Orchestra World Tour à Paris
» 06.03.2024 à 19:02 : Retour d'Advent Children Complete au cinéma
» 29.02.2024 à 00:44 : Sortie de FINAL FANTASY VII REBIRTH
» 22.02.2024 à 23:10 : FFVII REBIRTH : Notes de la Presse et Tests
» 07.02.2024 à 04:26 : FFVII REBIRTH : Récap State of Play + Démo
» 03.02.2024 à 22:22 : FFVII REBIRTH : Interview des doubleurs VA
» 31.01.2024 à 09:42 : La fin de Tokyo RPG Factory
» 17.01.2024 à 23:49 : FFVII Rebirth : Trailer et infos de Janvier
» 07.01.2024 à 15:52 : FFXIV Dawntrail : L'artiste est en toi
» 29.12.2023 à 13:02 : FFVII Rebirth : Article de Game Informer
» 17.12.2023 à 00:51 : FFXVI : Interviews DLC, version PC et plus
» 09.12.2023 à 00:17 : TGA2023 : Nouvelles infos sur FFVII REBIRTH !
» 08.12.2023 à 20:56 : FFXVI Echoes of the Fallen : Avis à chaud
Je confirme les animations sont vraiment réalistes. Et contrairement aux personnages jouables, ils n'ont pas Pu utiliser de motion-capture pour les monstres (meme les gros bipèdes). C'est du travail a la main très minutieux et la qualité est au rendez vous.
Puis les textures des monstres sont tout bonnement superbes (magnifique le Xylomid)
en effet, les animations sont de grandes qualités !