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Acte 2



11. Irruption à Bevelle

Si vous avez donné la sphère à la Ligue des jeunes, vous serez attaqué à votre arrivée. Avancez jusqu'à atteindre l'endroit où vous aviez rencontré Baralai puis entrez dans le Temple. Une fois à l'intérieur, prenez à droite pour activer un sceau sur une pierre et ouvrir un passage. Faites demi-tour et prenez à gauche maintenant. Escaladez le rebord puis allez activer le mécanisme du bas, vous pouvez désormais utiliser l'élévateur en plein milieu de la pièce centrale.

Vous êtes à présent dans la salle de l'épreuve du Temple, parcourez la zone pour avoir quelques coffres puis allez rejoindre la salle du Priant, mais faites attention aux monstres. Une fois sur place, sautez dans le vide pour atteindre une nouvelle zone. Une alarme a été déclenchée, tenez-vous sur vos gardes. Utilisez la chaine du fond pour rejoindre le centre puis désactivez les tours bleues. Sachez que derrière chaque des tours se trouve une chaine vous donnant accès à un coffre. Une fois les trois tours désactivées, préparez vous à combattre Dahrmapala. Si vous désactivez les autres, vous combattrez Géoxpulseur qui est bien plus puissant, mais c’est le seul moyen pour vous d’accéder au passage menant au coffre qui contient l’accessoire « Ruban ».

Vous pouvez maintenant continuer à descendre, vous arrivez dans un couloir étroit. Au premier croisement, prenez à droite pour récupérer la palette « L’oppresseur », puis revenez sur vos pas. Plus loin vous verrez deux colonnes, montez sur les deux pour ouvrir le chemin. Vous finirez par atteindre une énorme salle avec une machine en son centre. Derrière Logo et Ormi se trouve une plateforme permettant de stopper cette machine. Retournez près de Logo et Ormi, vous avez maintenant la possibilité de sauter sur cet engin. Yuna se met en sécurité, appuyez sur la touche « carré » pour que Rikku prenne les commandes. Il va falloir déplacer les bras de la machine de façon à vous donner accès à des coffres contenant les objets « Masque de sang » et « Corset de fer ». Descendez ensuite de là pour continuer votre progression.

Il y a trois ascenseurs devant vous. Pour commencer prenez celui de gauche. Ne touchez à rien et sautez dans le vide pour revenir à la pièce précédente. Prenez maintenant l'ascenseur du milieu et grimpez ensuite sur la pierre puis reprenez l'élévateur. A présent celui de droite, ne touchez à rien et prenez directement l'ascenseur qui se trouve sur la gauche. Retournez sur celui du milieu et faites la même manipulation que tout à l'heure. Enfin revenez sur celui de gauche et grimpez sur toutes les colonnes pour avoir accès à un nouvel ascenseur. Montez dessus puis récupérez votre vétisphère « Chevalier noir » sur votre gauche.

Un peu plus loin vous croisez le chemin de Baralai, préparez vous à combattre. Une fois que vous l'aurez vaincu, pensez à revenir sauvegarder avant de continuer. Plus loin, un nouveau combat commence, et c'est la Chimère Bahamut qui vous attaque. C'est sur ce combat que vient de se clôturer l'acte 2.

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