Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12Sleipnir

:: Sleipnir (Bête / Equidé)

Rareté-
Comportement
Elément fort-

  • Lieu / Zone :
    A : Plaines de Giza / Champ de tombétoiles
    B : Désert ouest de Dalmasca / Faille centrale, Sables miroitants, Sables ondoyants
  • Conditions d'apparition :
    Saison sèche
    -

:: Propriétés élémentaires

--x2-----

:: Combo

2 (10%)

:: Donne

  • 100% :
    -
  • Acquisition :
    -
  • 40% à 55% :
    A-B : Mue
  • 25% à 40% :
    A-B : Pierre de foudre
  • 3% à 12% :
    A-B : Epée large
  • 1% à 5% :
    A-B : Potion

:: Voler

  • 55% :
    A-B : Mue
  • 10% :
    A-B : Pierre de foudre
  • 3% :
    A-B : 30 Gils

:: Monographies

  • Objet relâché :
    A-B : Caillou (30%)
  • Type :
    A-B : Chasseur
  • Vase :
    A-B : Arcana (1%)

:: Capturer

  • 95% :
    A : Pierre de foudre
    B : Mue
  • 5% :
    A : Mue
    B : Carapace de fer

:: Caractéristiques

NiveauPVPMForceMagieVigueur
A : 4 - 6280 - 320120 - 13013 - 15615
B : 9 - 11724 - 764120 - 13016 - 181026

VitesseAttaqueDéfenseDéf. MagiqueParade
1014 - 16680
1418 - 20990

:: Victoire

ExpPPPts clanGils
30 - 34128 - 600
275 - 279172 - 1040

:: Immunité

A-B : Glas, Inaction, Nécrose

:: Etat

-

:: Bonus

-