Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12Mysto-Mar

:: Mysto Mar (Magique / Mar)

Rareté-
Comportement
Elément fort-

  • Lieu / Zone :
    A : Pied du phare / Dédale de l'origine
    B : Fondations du phare / Palier de la pénombre - Centre, Palier des ténèbres - Centre
  • Conditions d'apparition :
    -
    -

:: Propriétés élémentaires

x2-------

:: Combo

3 (10%)

:: Donne

  • 100% :
    -
  • Acquisition :
    -
  • 40% à 55% :
    A-B : Cristal d'eau
  • 25% à 40% :
    A-B : Larme de Chronos
  • 3% à 12% :
    A-B : Grimoire d'Aidedh
  • 1% à 5% :
    A-B : Gemme du Scorpion

:: Voler

  • 55% :
    A-B : Grimoire d'Aidedh
  • 10% :
    A-B : Cristal d'eau
  • 3% :
    A-B : Cristal de Miroir²

:: Monographies

  • Objet relâché :
    A-B : Caillou (30%)
  • Type :
    A-B : Mage
  • Vase :
    A-B : Arcana (21%)

:: Capturer

  • 95% :
    A-B : Grimoire d'Aidedh
  • 5% :
    A-B : Tunique noire

:: Caractéristiques

NiveauPVPMForceMagieVigueur
A : 45 - 4712 180 - 12 50099937 - 4125 - 3145
B : 54 - 5615 251 - 15 57199946 - 5039 - 4553

VitesseAttaqueDéfenseDéf. MagiqueParade
21 - 2375 - 7928 - 3034 - 425 - 9
23 - 2590 - 9430 - 3236 - 446 - 10

:: Victoire

ExpPPPts clanGils
4 615 - 4 9671432 - 8340
5 221 - 5 5731476 - 8780

:: Immunité

A : Sclérose, Confusion, Paradoxe, Sommeil, Cécité, Silence, Virus, Inertie, Furie
B : Sclérose, Glas, Confusion, Paradoxe, Sommeil, Cécité, Poison, Silence, Virus, Inaction, Inertie, Furie

:: Etat

A-B : 50% Barrière, 50% Foi

:: Bonus

A-B : Anti Vigueur, Anti Météo, Anti Miroir, Magie en Danger ; si PV < 50% 0PM ; si PV < 20% Magie Express