Vous êtes ici : Accueil › Final Fantasy 12 › Inventaire › Armes › Bâtons
Bâtons
Article rédigé par Dark-princess. Il y a 0 commentaire.
Les bâtons sont des armes à deux mains améliorant la magie de leur porteur. Certains ont également la propriété d'améliorer certains sorts élémentaires particuliers.
Crosse de chêne
Attaque : 18
Parade : 8
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : 2
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 400 Gils
Vente : 200 Gils
Permis : bâtons 1
PP : 15
Trésors et récompenses : les égouts de garamsythe, Canal secondaire nord (centre)
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Léviathan ...
Monstres : -
Crosse de cerisier
Attaque : 24
Parade : 8
Eléments : Dégats élémentaires d'Air +50%
Propriété : -
PM : -
Magie : 3
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 800 Gils
Vente : 400 Gils
Permis : bâtons 1
PP : 15
Trésors et récompenses : -
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre, Léviathan ...
Monstres : -
Bâton de mage
Attaque : 30
Parade : 8
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : 4
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 1 500 Gils
Vente : 750 Gils
Permis : bâtons 1
PP : 15
Trésors et récompenses : mer de sable de Nam-Yensa, Falaise du souffle ardent (centre)
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre
Monstres : -
Bâton de feu
Attaque : 33
Parade : 8
Eléments : Dégats élémentaires de Feu +50%
Propriété : -
PM : -
Magie : 4
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 2 400 Gils
Vente : 1 200 Gils
Permis : bâtons 2
PP : 25
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace ...
Monstres : Dastia
Bâton de foudre
Attaque : 33
Parade : 8
Eléments : Dégats élémentaires de Foudre +50%
Propriété : -
PM : -
Magie : 4
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 2 400 Gils
Vente : 1 200 Gils
Permis : bâtons 2
PP : 25
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace ...
Monstres : Atomico
Bâton de glace
Attaque : 33
Parade : 8
Eléments : Dégats élémentaires de Glace +50%
Propriété : -
PM : -
Magie : 5
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 2 400 Gils
Vente : 1 200 Gils
Permis : bâtons 2
PP : 25
Trésors et récompenses : Gorges de Paramina, Delta de Karydine (nord-est) et Glaces éternelles (nord)
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace ...
Monstres : Croco baryton
Bâton doré
Attaque : 38
Parade : 8
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : 6
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 3 500 Gils
Vente : 1 750 Gils
Permis : bâtons 3
PP : 30
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Col du Mosphore
Monstres : Oléomontis
Bâton de jugement
Attaque : 43
Parade : 8
Eléments : -
Propriété : Effet : Stop (15%)
PM : -
Magie : 7
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 5 700 Gils
Vente : 2 850 Gils
Permis : bâtons 3
PP : 30
Trésors et récompenses : Mines de Hennes, Galeries du secteur S (ouest)
Magasins : Archadès
Monstres : Sylvanien
Bâton nébuleux
Attaque : 48
Parade : 8
Eléments : Dégats élémentaires d'Eau +50%
Propriété : -
PM : -
Magie : 7
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 8 000 Gils
Vente : 4 000 Gils
Permis : bâtons 4
PP : 30
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Grande terrasse (nord) / Cataractes de Ridorana, Colisée (sud-est)
Magasins : Port Balfonheim ; Affaires
Monstres : Anathème
Bâton du sage
Attaque : 46
Parade : 8
Eléments : Dégats élémentaires de Lumière +50%
Propriété : -
PM : -
Magie : 8
TC : 34
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : -
Vente : 0 Gils
Permis : bâtons du sage
PP : 100
Trésors et récompenses : -
Magasins : -
Monstres : Lumière suprême
Cet article a été corrigé par Matt971.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !