Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12InventaireArmesFusils

Fusils

Les fusils requièrent l'utilisation de balles (voir la rubrique Munitions) à placer dans la case Auxiliaire du menu Equipement. Certaines de ses balles peuvent provoquer des altérations d'état, ou encore des dégâts élémentaires. Les fusils sont des armes à utiliser contre les ennemis possédant une bonne défense physique, pour la simple raison que les dégâts qu'ils infligent ne sont pas influencés par la défense de la cible. Les fusils sont lents, mais en contrepartie les coups atteignent toujours leur cible.

Altair

Attaque : 6
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 1
Achat : 500 Gils
Vente : 250 Gils
Permis : Fusils 1
PP : 30
Trésors et récompenses : Arme initiale de Balthier
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Léviathan...
Monstres : -

Capella


Attaque : 10
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 1
Achat : 1 400 Gils
Vente : 700 Gils
Permis : Fusils 1
PP : 30
Trésors et récompenses : Mer de sable d'Ogir-Yensa, Jonction est (nord-est)
Magasins : Rabanastre, Mer de sable de Nam-Yensa, Léviathan ... ; Affaires
Monstres : -

 

Véga

Attaque : 14
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 1
Achat : 2 400 Gils
Vente : 1 200 Gils
Permis : Fusils 2
PP : 40
Trésors et récompenses : Mer de sable de Nam-Yensa, Rivages érodés (ouest)
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre ; Affaires
Monstres : Bec-pic

Sirius

Attaque : 18
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 1
Achat : 4 000 Gils
Vente : 2 000 Gils
Permis : Fusils 2
PP : 40
Trésors et récompenses : Désert est de Dalmasca, Dunes de Yoma (centre) / Jungle de Golmore, Chapelle des bruissements (nord)
Magasins : Rabanastre, Jahara
Monstres : Croco laineux

Bételgeuse

Attaque : 22
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 1
Achat : 5 400 Gils
Vente : 2 700 Gils
Permis : Fusils 3
PP : 50
Trésors et récompenses : Gorges de Paramina, Source du fil d'argent (est)
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Sanctuaire de Bur-Omisace ...
Monstres : Valmuh

Ras algethi

Attaque : 26
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 1
Achat : 7 000 Gils
Vente : 3 500 Gils
Permis : Fusils 3
PP : 50
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Col du Mosphore
Monstres : Phylloxeros

Aldébaran

Attaque : 30
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 1
Achat : 10 000 Gils
Vente : 5 000 Gils
Permis : Fusils 4
PP : 60
Trésors et récompenses : Côte de Phon, Sables de Pora-Pora (est) et Rivage de Hakawi (sud-est)
Magasins : Côte de Phon, Archadès ; Affaires
Monstres : Pirate Vangaa

Spica

Attaque : 34
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 2
Achat : 13 000 Gils
Vente : 6 500 Gils
Permis : Fusils 4
PP : 60
Trésors et récompenses : Mines de Lhusu, Site n°11 (sud-ouest)
Magasins : Port Balfonheim ; Affaires
Monstres : Shadonir

Antarès

Attaque : 39
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 2
Achat : 16 000 Gils
Vente : 8 000 Gils
Permis : Fusils 5
PP : 80
Trésors et récompenses : Phare de ridorana, Palier des abîmes - Nord (est)
Magasins : Port Balfonheim
Monstres : Deidara

Arcturus

Attaque : 44
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 11 000 Gils
Permis : Fusils 5
PP : 80
Trésors et récompenses : -
Magasins : Affaires
Monstres : -

Folmathaut

Attaque : 50
Parade : 10
Eléments : -
Propriété : -
PM : -
Magie : -
TC : 51
Critique : 5
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 0 Gils
Permis : Fusils 6
PP : 150
Trésors et récompenses : Mines de Lhusu, Site n°9 (sud-ouest) / Mines de Hennes, Galeries du secteur S (nord) / Plateaux de Cérobi, Plateau nord (ouest) et Champ de la croisée (centre) / Phare de ridorana, Palier des ténèbres - sud (est)
Magasins : -
Monstres : -

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !