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Sceptres

Armes à deux mains idéales pour les mages. En effet, ils améliorent la magie et augmentent le nombre de PM total. Certains ont également la faculté de provoquer des altérations d'état positives, à utiliser donc sur les membres de votre équipe.

Sceptre

Attaque : 30
Parade : 6
Eléments : -
Propriété : -
PM : 5
Magie : 1
TC : 33
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 1 500 Gils
Vente : 750 Gils
Permis : Sceptres 1
PP : 15
Trésors et récompenses : Désert est de Dalmasca, Sables-hauts (nord)
Magasins : Tombeau de Raithwall, Rabanastre
Monstres : Zu

Sceptre ophidien

Attaque : 34
Parade : 6
Eléments : Glace
Propriété : -
PM : 10
Magie : 2
TC : 33
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 2 100 Gils
Vente : 1 050 Gils
Permis : Sceptres 1
PP : 15
Trésors et récompenses : Gorges de Paramina, Vallée de glace (centre), La chasse : Croabéros
Magasins : Rabanastre, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara
Monstres : Vipère

Sceptre guérisseur

Attaque : 13
Parade : 6
Eléments : -
Propriété : Effet : Regain (100%) ; même calcul des dégâts qu'avec les armes perforantes
PM : 12
Magie : 2
TC : 33
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 3 000 Gils
Vente : 1 500 Gils
Permis : Sceptres 2
PP : 25
Trésors et récompenses : -
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Sancutaire de Bur-Omisace ...
Monstres : Oignon fou

Sceptre de Gaïa

Attaque : 38
Parade : 6
Eléments : Terre
Propriété : -
PM : 16
Magie : 2
TC : 33
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 3 300 Gils
Vente : 1 650 Gils
Permis : Sceptres 2
PP : 25
Trésors et récompenses : La chasse : Atomos
Magasins : Rabanastre, Faubourg de Nalbina, Sancutaire de Bur-Omisace ...
Monstres : -

Sceptre de puissance

Attaque : 44
Parade : 6
Eléments : -
Propriété : -
PM : 15
Magie : 3
TC : 33
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 4 500 Gils
Vente : 2 250 Gils
Permis : Sceptres 3
PP : 30
Trésors et récompenses : -
Magasins : Côte de Phon, Archadès
Monstres : Focalor

Sceptre céleste

Attaque : 50
Parade : 6
Eléments : -
Propriété : -
PM : 20
Magie : 2
TC : 33
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : 6 200 Gils
Vente : 3 100 Gils
Permis : Sceptres 3
PP : 30
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Grande terrasse (centre)
Magasins : Port Balfonheim
Monstres : Apsara

Sceptre sacré

Attaque : 53
Parade : 6
Eléments : Lumière / Dégâts élémentaires de Lumière + 50%
Propriété : -
PM : 30
Magie : 2
TC : 33
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : -
Vente : 4 250 Gils
Permis : Sceptres 4
PP : 35
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Rivière Feddik (nord-est) / Phare de Ridorana, Spirale de l'origine - 2ème partie (ouest) et Palier de la pénombre - Nord (ouest)
Magasins : -
Monstres : -

Sceptre de la foi

Attaque : 24
Parade : 6
Eléments : -
Propriété : Effet : Foi (60%) : même calcul des dégâts qu'avec les armes perforantes
PM : 35
Magie : 3
TC : 33
Combo : 0
Indice métal : 0
Achat : -
Vente : 0 Gils
Permis : Sceptre de la foi
PP : 120
Trésors et récompenses : Après avoir vaincu le Roi Béhémoth (Contrat de chasse) et obtenu votre récompense, rendez-vous à Bur-Omisace, sur le Chemin du sanctuaire. Retirez l'arme de Vaan et frappez le gros rocher en forme de museau de dragon à mains nues pour recevoir l'arme.
Magasins : -
Monstres : -

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