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La Course de Balfonheim
Article rédigé par Dark-princess. Il y a 0 commentaire.
Pour débuter cette quête annexe, vous devez parler à deux reprises à Ricky, il se trouve au fond de la rue Succio de Port Balfonheim. Votre objectif est de gagner 100 courses contre Ricky et ses amis.
Pour courir en ligne droite vous devrez alterner entre les touches croix et rond. Ainsi, pour tourner à gauche il faut appuyer successivement sur la touche croix et pour tourner à droite sur la touche rond.
Il ne suffit pas d'appuyer très vite sur les touches pour gagner une course, l'important est de garder un rythme constant afin que votre trajectoire soit la plus précise possible.
A chaque course gagnée vous remportez une récompense. Le but est de réaliser des séries de 10 victoires consécutives, ainsi si vous perdez une course vous recommencerez à la série où vous avez échoué.
:: Tableau des récompenses selon la série
Séries | Récompenses |
---|---|
10 | 100 gils, Eclat de balance |
20 | 300 gils, Eclat de Lévitation x2 |
30 | 800 gils, Pierre de téléportation x3 |
40 | 1500 gils, Eclat d'Illusion x2 |
50 | 3500 gils, Eclat de Miroir x2 |
60 | 3500 gils, Super éther x2 |
70 | 4500 gils, Eclat de lumière x2 |
80 | 6000 gils, Eclat de célérité x2 |
90 | 8000 gils, Eclat de Ravage x2, Huile gluante |
100 | 10000 gils, Elixir x2, Eau éthérée |
:: Objets gagnés lors des courses
Courses | Récompenses |
---|---|
1 à 9 | Potion |
11 à 19 | Queue de phénix |
21 à 29 | Collyre |
31 à 39 | Antidote |
41 à 49 | 10 gils + Brin d'herbe d'échos |
51 à 59 | Epingle d'or |
61 à 69 | Réveil |
71 à 79 | Eponge |
81 à 89 | Bouteille de vin de Bacchus |
Le chiffre des dizaines détermine, quant à lui, la quantité de récompenses reçue :
Ex : La course n°34 vous rapportera 4 antidotes.
Chiffres des dizaines de la série | Nombre de récompenses |
---|---|
0 | x1 |
1 | x2 |
2 | x3 |
3 | x4 |
4 | x5 |
5 | x6 |
6 | x7 |
7 | x8 |
8 | x9 |
9 | x10 |
:: Quelques conseils
- Evitez de courir près de Ricky car celui-ci accélère quand vous le collez ;
- Coupez la route de Raz (le petit) pour que celui-ci trébuche car il court plus vite que Vaan.
Cet article a été corrigé par Matt971.
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