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Compétences d'Attaquant
Article rédigé par MisterB. Il y a 0 commentaire.
Nom | Coût ATB | Description | Personnages |
---|---|---|---|
Impulsion | AUTO | Augmente les dégâts infligés par l'Attaquant quand la jauge de combos de sa cible est vide | Lightning, Snow, Sazh, Fang |
Férocité | AUTO | Recharge un segment ATB à chaque nouvelle cible qui succombe ; exploitez cette compétence en utilisant des attaques de zone susceptibles de tuer plusieurs cibles en même temps | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Fang |
Persécution | AUTO | Augmente légèrement le niveau de la jauge ATB chaque fois qu'un ennemi sous l'emprise d'une altération d'état est ciblé ; La présence d'un Saboteur dans l'équipe est nécessaire pour tirer parti de cette compétence | Lightning, Hope, Vanille, Fang |
Catapultage | AUTO | Neutralise une cible en état de choc en la projetant dans les airs (remplace l'action attaque). En rouant de coups une créature catapultée, l'équipe peut la maintenir dans les airs | Lightning, Snow, Fang |
Ravage | AUTO | Remplace et améliore une attaque de zone (Fauchage ou Ruine2) en tête de liste quand un Ravageur est présent dans l'équipe | Lightning, Snow, Hope, Fang |
Choc aérien | AUTO | Améliore la puissance de l'action Attaque quand sa cible s'apprête à sortir de l'état de choc | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Vanille, Fang |
Coup surprise | AUTO | Améliore la puissance de l'action Attaque quand son auteur n'est pas pris pour cible par aucun ennemi. L' Attaquant à donc plus de chance d'exploiter cette compétence quand il combat aux côtés d'un Défenseur | Lightning, Snow, Vanille, Fang |
Choc tardif | AUTO | Améliore la puissance de l'action Attaque quand sa cible s'apprête à sortir de l'état de choc | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Vanille, Fang |
Choc dangereux | AUTO | Renforce l'impact des attaques sur le taux de dégâts d'un ennemi en état de choc | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Vanille, Fang |
Coup de grâce | AUTO | Tue sur le coup une cible en état critique | Snow, Vanille, Fang |
Vigueur | AUTO | Augmente la Force et la Magie de l'Attaquant quand ses PV sont hauts ; pour une efficacité maximale, activez la compétence dérivée Adrénaline | Snow, Sazh, Vanille, Fang |
Attaque | 1 | L' Attaquant s'approche de sa cible et lui inflige des dégâts physiques proportionnels à sa Force. Une astuce permet de séparer les membres de l'équipe quand un ennemi éloigné les assaille avec des sorts de zone : faites partir l'Attaquant à l'assaut, puis changez-le en Défenseur dès qu'il frappe son adversaire au corps à corps pour le fixer sur place, loin de ses alliés | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Vanille, Fang |
Fauchage | 2 | Inflige des dégâts physiques aux cibles à portée ; pour une efficacité optimale, visez une cible centrale. Cette compétence permet de mettre instantanément plusieurs ennemis en état de choc après une attaque surprise | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Fang |
Ruine | 1 | Inflige des dégâts non-élémentaires à une cible. A utiliser contre des créatures vulnérables à la magie ou/et qui résistent aux dégâts physiques. Efficace contre des ennemis volants et agiles, les projectiles que tire l'Attaquant sans se déplacer ne ratent jamais leur cible | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Vanille, Fang |
Ruine2 | 3 | Comme Ruine, mais avec des dégâts de zone. Interrompt les actions des ennemis et projette dans les airs les petites créatures et celles en état de choc | Lightning, Snow, Sazh, Hope, Vanille, Fang |
Queue du dragon | Tous | Compétence exclusive à Fang. Sa puissance est proportionnelle au taux de dégâts. Pour une efficacité maximale, déclenchez-la juste avant la fin d'un état de choc, car son exécution vide la jauge de combos | Fang |
Poing du tyran | Tous | Compétence exclusive à Snow ; effets similaire à la Queue du dragon | Snow |
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