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Armurier

Armes associées : Marteaux à emboutir et tenailles
Guilde des Armuriers : Limsa Lominsa

:: Description de l'Armurier

Souvent associés aux forgerons de par la nature assez similaire de leur travail, les armuriers sont aujourd’hui des artisans reconnus dans tout Éorzéa. Ils sont à la défense ce que les forgerons sont à l’attaque. Maîtrisant des techniques de métallurgie de plus en plus poussées, ils ont pour tâche de façonner les armures qui vont protéger les aventuriers d’Éorzéa au cours de leurs combats. Ils doivent assembler les différentes parties des armures de façon à ce que les aventuriers puissent se mouvoir assez facilement tout en ayant une protection optimale.

:: Compétences de l'Armurier

Les artisans n'ont qu'un type de compétences. Ce sont des actions qu'ils peuvent utiliser lorsqu'ils créent des objets.
Toutes les classes artisanales ont les mêmes compétences à l'exception de trois compétences acquises aux niveaux 15, 37 et 50.
Une fois acquises, ces compétences uniques peuvent être empruntées par les autres classes artisanales, pour peu que le joueur ait le niveau suffisant.

Les Actions
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Travail de base
Acquisition Armurier Nv. 1
Efficacité 100 Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.

Ouvrage de base
Acquisition Armurier Nv. 5
Efficacité 100 Taux de réussite 70%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Réparation de maître
Acquisition Armurier Nv. 7
Description Restaure 30 points de solidité.

Main sûre
Acquisition Armurier Nv. 9
Description Le taux de réussite de vos actions augmente de 20% pendant 5 tours.

Calme intérieur
Acquisition Armurier Nv. 11
Description Votre contrôle augmente chaque fois qu'une action de type ouvrage réussit.

Observation
Acquisition Armurier Nv. 13
Description Vous ne faites rien pendant un tour.

Travail rapide
Acquisition Armurier Nv. 15
Efficacité 250 Taux de réussite 50%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.

Ouvrage standard
Acquisition Armurier Nv. 18
Efficacité 125 Taux de réussite 80%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Grands progrès
Acquisition Armurier Nv. 21
Description La réussite des actions augmentant la qualité est doublée pendant 3 tours.

Réparation de maître II
Acquisition Armurier Nv. 25
Description Restaure 60 points de solidité.

Travail standard
Acquisition Armurier Nv. 31
Efficacité 150 Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.

Marque de la glace
Acquisition Armurier Nv. 37
Efficacité 100 (200) Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.
L'efficacité est doublée si l'élément de la recette est la glace.

Ouvrage avancé
Acquisition Armurier Nv. 43
Efficacité 150 Taux de réussite 90%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Pièce par pièce
Acquisition Armurier Nv. 50
Efficacité Variable Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.
La progression est d'un tiers du total restant.

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