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Tanneur

Armes associées : Couteaux à pied et alènes
Guilde des Tanneurs : Limsa Lominsa

:: Description du Tanneur

Les tanneurs de Gridania ont pour tâche de créer toutes sortes de vêtements à partir des peaux et des fourrures des créatures peuplant Éorzéa. Les équipements qu’ils créent, généralement faits de cuir, sont des vêtements plus solides que ceux en tissus mais plus légers et flexibles que les armures créées par les armuriers. La pratique de la tannerie était autrefois exclusivement utilisée par les Élézens mais ceux-ci ont fini par l’enseigner aux autres pour pouvoir répondre à la demande toujours croissante de produits.

:: Compétences du Tanneur

Les artisans n'ont qu'un type de compétences. Ce sont des actions qu'ils peuvent utiliser lorsqu'ils créent des objets.
Toutes les classes artisanales ont les mêmes compétences à l'exception de trois compétences acquises aux niveaux 15, 37 et 50.
Une fois acquises, ces compétences uniques peuvent être empruntées par les autres classes artisanales, pour peu que le joueur ait le niveau suffisant.

Les Actions
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Travail de base
Acquisition Tanneur Nv. 1
Efficacité 100 Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.

Ouvrage de base
Acquisition Tanneur Nv. 5
Efficacité 100 Taux de réussite 70%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Réparation de maître
Acquisition Tanneur Nv. 7
Description Restaure 30 points de solidité.

Main sûre
Acquisition Tanneur Nv. 9
Description Le taux de réussite de vos actions augmente de 20% pendant 5 tours.

Calme intérieur
Acquisition Tanneur Nv. 11
Description Votre contrôle augmente chaque fois qu'une action de type ouvrage réussit.

Observation
Acquisition Tanneur Nv. 13
Description Vous ne faites rien pendant un tour.

Parcimonie
Acquisition Tanneur Nv. 15
Description La baisse de solidité est réduite de moitié pendant 4 tours.

Ouvrage standard
Acquisition Tanneur Nv. 18
Efficacité 125 Taux de réussite 80%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Grands progrès
Acquisition Tanneur Nv. 21
Description La réussite des actions augmentant la qualité est doublée pendant 3 tours.

Réparation de maître II
Acquisition Tanneur Nv. 25
Description Restaure 60 points de solidité.

Travail standard
Acquisition Tanneur Nv. 31
Efficacité 150 Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.

Marque de la terre
Acquisition Tanneur Nv. 37
Efficacité 100 (200) Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.
L'efficacité est doublée si l'élément de la recette est la terre.

Ouvrage avancé
Acquisition Tanneur Nv. 43
Efficacité 150 Taux de réussite 90%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Parcimonie II
Acquisition Tanneur Nv. 50
Description La baisse de solidité est réduite de moitié pendant 8 tours.

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