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Les boss

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Béhémoth
PV : 7870
PM : 122
Faiblesses : -
 

Malgré sa taille, ce tout premier Boss du jeu ne devrait pas constituer une trop grande menace pour vous. Méfiez-vous tout de même de son attaque Giroqueue et soyez prêt à l’esquiver lorsqu’il l’utilise. Pour lui infliger le plus de dégâts possibles, placez-vous derrière lui et frappez sans relâche avec votre épée ou avec Cyclone Assaut tout en prenant garde à sa queue. Vous pouvez aussi rester à distance et lui lancer les sorts Brasier X ou Glacier X mais ce n’est pas la méthode la plus efficace. Contentez-vous plutôt des attaques physiques et il ne devrait pas faire long feu.

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Vajradhara Wu et Vajradhara Tai
PV : 2900 chacun
PM : 22 chacun
Faiblesses : -
 

Ces deux mastodontes commencent le combat en lançant leur attaque Double tomahawks, que vous ne pouvez en aucun cas éviter. Prenez donc garde à ce que vos PV ne descendent pas en dessous de 200-250. Sinon concentrez vos attaques sur un seul d’entre eux afin de l’éliminer le plus vite possible : vous n’aurez alors plus à subir cette attaque. Attaquez par derrière en évitant qu’ils ne vous fassent valser avec leur bras droit. Inutile d’utiliser la magie offensive ici, gardez vos PM pour vous soigner. Une fois que l’un des deux est vaincu, le reste du combat est beaucoup plus facile.

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Ifrit
PV : 6720
PM : 403
Faiblesses : Glace
 

Si vous êtes en possession du Brassard de feu, équipez-vous en, cela rendra le combat beaucoup plus facile. Les dégâts de feu seront en effet divisés par deux, ce qui n’est pas négligeable compte tenu de la puissance de son attaque Divine Comédie, que vous ne pouvez pas éviter. Son autre attaque Tir enflammé est beaucoup moins dangereuse. Ifrit est très vulnérable à la glace donc n’hésitez pas à lui lancer Glacier. L’inconvénient, c’est qu’il s’agit d’un sort assez lent et que votre ennemi a tendance à beaucoup bouger. Soyez donc sûr qu’il soit un peu moins offensif pour le lui lancer. Autrement vous pouvez enchaîner avec des dégâts physiques mais vous aurez du mal à l’attaquer par derrière. Enfin, soignez-vous uniquement avec des Potions et utilisez tous vos PM pour lancer Glacier.

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Robot araignée
PV : 7225
PM : 0
Faiblesses : Foudre
 

Profitez de sa vulnérabilité face à la foudre pour lui infliger un maximum de dégâts avec ce sort. Le Robot araignée est lent mais ses attaques physiques font assez mal. Son attaque Canon type-97 peut être facilement évitée, elle ne pose donc pas vraiment de problème. Si vous tenez vraiment  à le combattre avec des attaques physiques, essayez de vous placer derrière lui et frappez quelques coups puis éloignez-vous lorsqu’il lance son Champ électromagnétique, qui touche quiconque se situe près de lui. Il possède aussi une attaque Toile d’araignée mais là encore, vous pouvez facilement l’éviter. Alterner attaques physiques et le sort Foudre mettra vite un terme à ce combat.

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Bahamut
PV : 8740
PM : 424
Faiblesses : -
 

Le roi des dragons est un peu plus coriace que les Boss précédents, alors soyez sûr d’avoir de quoi vous soigner. Outre les attaques physiques, il utilise Eclair, une attaque de foudre qui n’est pas simple à éviter, et surtout Méga Atomnium, que vous êtes obligé d’encaisser et qui inflige de gros dégâts. Veillez à toujours avoir 350 à 400 PV au minimum. Essayez de l’attaquer par derrière avec votre épée mais méfiez-vous, il se retourne facilement. Il lui arrive parfois de s’envoler pour atterrir de manière brutale à un autre endroit : à ce moment-là essayez de vous en éloigner suffisamment pour ne pas être blessé. A d’autres moments il s’envole sur des plateformes qui vous sont inaccessibles : utilisez Brasier ou Glacier pour continuer à le toucher (Foudre ne marche pas). Soyez patient, soignez-vous régulièrement et prenez garde lorsque vous vous en approchez et il ne devrait pas vous résister.

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Effaceur Génésis
PV : 8400
PM : 170
Faiblesses : -
 

Cet adversaire est rapide et assez puissant, donc soyez sûr de pouvoir vous soigner à volonté. Son Attaque combo n’est pas une réelle menace, en revanche son attaque Canicule est beaucoup plus dangereuse : elle peut vous infliger entre 500 et 600 PV de dégâts. Tentez de vous placer derrière lui et utilisez Cyclone Assaut ou bien de simples coups d’épée. Pensez à vous soigner régulièrement et continuez d’attaquer jusqu’à ce qu’il jette les armes.

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Robot lance-pics
PV : 10 230
PM : 0
Faiblesses : -
 

Robot découpeur
PV : 9800
PM : 0
Faiblesses : -
Robot artilleur
PV : 8780
PM : 0
Faiblesses : -

Vous devez affronter trois machines avec un bon nombre de PV à la fois. De plus, elles ne sont pas sensibles aux sorts de foudre. Contentez-vous donc d’attaques physiques et de Cyclone Assaut. Le mieux est de les éliminer une par une. Méfiez-vous des attaques Gaz Arsenic et Partisan du Robot lance-pics. Il s’agit peut-être du plus dangereux des trois, donc l’éliminer en premier est une bonne solution, même s’il s’agit de celui qui a le plus de PV. Occupez-vous ensuite du Robot artilleur. Ses Missiles peuvent être une menace pour vous. Lorsqu’il ne reste que le dernier, ce n’est plus qu’une partie de plaisir.

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Bahamut Furie
PV : 18 000
PM : 312
Faiblesses : -
 

Cette nouvelle version de Bahamut place la barre encore un peu plus haut. Elle possède trois attaques spéciales. La première, Hexaroc, n'est pas des plus évidentes à éviter. Quand il s'apprête à la lancer, appuyer sur le bouton triangle pour la parer. Son attaque Sphère explosive est en revanche très facile à esquiver. Lorsque votre ennemi la prépare, éloignez-vous de lui et attendez que les trois boules de feu qu'il lance soient suffisamment espacées pour passer entre deux. Il frappe aussi assez fort lorsque vous êtes proche de lui. Là encore, plutôt que de chercher à esquiver, parer l'attaque. Enfin, sa plus puissante attaque, Supra Atomnium, est inévitable. Contentez-vous de l'encaisser et préparez-vous à vous soigner tout de suite après puisqu'elle vous fera perdre les trois quarts de vos PV, PM et PA. La meilleure solution est d'utiliser un Elixir si vous en avez. Heureusement, il lance cette attaque très peu de fois.
Bahamut Furie est assez résistant à toutes les attaques que vous pouvez utiliser. Evitez Attaque puissante, elle est beaucoup trop lente. Cyclone Assaut vous rend un peu trop vulnérable à ses attaques physiques. Privilégiez donc les coups d'épée rapides et protégez-vous dès qu'il le faut. Vous pouvez sinon rester en retrait et utiliser la magie mais il va vous falloir une bonne réserve d'Ether. A moins que vous ayez accompli quelques missions et que vous soyez en possession de Gravité. Dans ce cas bombardez-le avec ce sort puis achevez-le à l'épée.

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Génésis (1ère rencontre)
PV : 14 800
PM : 525
Faiblesses : -
 

Génésis est un adversaire puissant et rapide. Vous aurez du mal à esquiver ses attaques physiques. Son attaque Rafale noire ne peut être évitée : elle vous retire un bon nombre de PM et vous inflige Fléau, qui empêche l’OCN de tourner. Il peut aussi se rendre invulnérable aux attaques physiques ou à la magie avec Défense et Défense Magique. Energie noire est de loin son attaque la plus dévastatrice, mais heureusement elle fonctionne de la même manière que Sphère explosive de Bahamut Furie. Lorsqu’il la prépare, éloignez-vous et passez entre deux de ses boules de feu.
Il vous sera difficile de l’attaquer par derrière, donc contentez-vous de frapper avec votre épée en lui faisant face. Si vous avez des sorts de magie comme Foudre + ou Brasier +, utilisez-les, cela vous permettra de rester à distance. Cyclone Assaut peut aussi être utile mais vous rend un peu trop vulnérable. Si vous attaquez régulièrement en esquivant ses techniques les plus puissantes, ce combat ne devrait pas vous poser trop de problème.

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Pénitence d'Angeal
PV : 27 800
PM : 525
Faiblesses : -
 

Les attaques de ce Boss sont inspirées des 7 péchés capitaux. Ailes de l’orgueil n’est pas très puissante mais difficile à éviter, Défense de la luxure lui permet de se protéger, Charge de l’avarice peut constituer une réelle menace, de même que Tonnerre de l’envie. Rage de la paresse peut être facilement évitée et il utilise Fin de Gourmandise pour se soigner. Enfin, sa plus terrible attaque est Libération de la colère. Elle peut vous enlever environ 1600 PV et vous tuer si vous ne vous êtes pas suffisamment soigné. De plus, vous ne pouvez pas l’éviter.
Voici une technique qui peut vous permettre de vaincre votre adversaire sans prendre trop de coups. Frappez-le avec Attaque puissante. Avec un peu de chance, vous lui infligerez Choc (vous voyez une étoile orange devant lui). Si c’est le cas, il mettra un peu de temps avant de reprendre ses esprits. Profitez-en pour vous soigner si besoin est, et pour le frapper par derrière avec de simples attaques ou bien avec Cyclone Assaut. Ses PV fondront comme neige au soleil. Répétez cette technique autant de fois que nécessaire. S’il utilise Défense de la Luxure, lancez-lui Dissipation pour briser sa protection.
A partir du moment où vous évitez le plus grand nombre de ses attaques et où vous vous soignez régulièrement pour survivre à Libération de la colère, vous devriez pouvoir en venir à bout.

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Char de général
PV : 26 860
PM : 0
Faiblesses : -
Machines de soutien
PV : 1470
PM : 0
Faiblesses : -


Vous pouvez si vous le souhaitez éliminer les Machines de soutien pour vous concentrer sur le char mais celui-ci vous en enverra vite une nouvelle série avec Ejection ! Le mieux est donc de n’en laisser qu’une, mais il est très probable que vous la détruisiez elle aussi sans le vouloir. Heureusement, elles ne sont pas très résistantes et deux coups d’épée suffisent. Cyclone Assaut est une technique idéale pour faire le ménage. Attention, elles utilisent Autodestruction si vous les touchez une fois et que vous tardez à les achever. Sinon Foudre + est également efficace.
Le Char de général est plus résistant. Il utilise Canon 203mm et Gatling pour attaquer mais vous pouvez très facilement éviter ces techniques. Si vous voulez utiliser uniquement des attaques physiques, placez-vous derrière lui : par chance il est assez lent. Sinon les sorts de magie élémentaire sont efficaces, à condition d’avoir suffisamment de PM (privilégiez Glacier +, il ne bouge pas assez pour l’éviter).

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Scorpion gardien
PV : 49 180
PM : 0
Faiblesses : -
 

Ne vous laissez pas impressionner par son nombre de PV, il ne constitue pas une réelle menace pour vous, à condition d’esquiver ses attaques. Canon type-98 vous enlève environ 500 PV et Champ électromagnétique 200 à 250 chaque fois que vous êtes touché. Mais son attaque la plus redoutable est Queue laser, qui vous enlève dans les 1500 PV. Elle est de plus impossible à esquiver. Heureusement, il ne la lance que s’il vous a repéré avec Tête chercheuse. Pour échapper à cette dernière technique, il vous suffit de vous placer derrière lui quand il la prépare.
Pour l’attaquer, utilisez vos techniques et magies les plus puissantes, cela devrait suffire. N’oubliez pas de vous placer derrière lui. En plus de lui infliger un maximum de dégâts, cela vous permet d’éviter presque toutes ses attaques.

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Séphiroth (1ère partie)
PV : 52 820
PM : 9999
Faiblesses : -
 

Séphiroth fait une fois de plus honneur à sa réputation et, à moins d’avoir accompli un bon nombre de missions, il va vous donner du fil à retordre. Le principal est de vous être équipé de matérias et accessoires qui augmentent votre Attaque et votre Résistance avant tout. Avoir dans les 3000 à 4000 PV est aussi un plus. Les attaques physiques de votre adversaire sont difficiles à éviter. Sa technique Frappe aimantée est très puissante, parez-la à tout prix. Octofrappe est tout aussi redoutable, et en plus inévitable. A un certain moment il utilise Invocation pour faire appel à quatre matérias. Eliminez-les avant de vous attaquer de nouveau à lui mais attention, elles ont chacune 14352 PV. Enfin, sa fameuse technique Ange sans cœur ne vous laisse qu’un PV. Lorsque vous voyez qu’il va la lancer, préparez-vous à vous soigner juste après.
Côté offensif, privilégiez les attaques simples, en tentant de vous placer derrière lui (ce qui n’est pas toujours évident, il disparaît et réapparaît sans cesse). La magie peut également être utile. Dans ce cas-là, privilégiez le feu, mais pas la glace, il s’agit d’une magie trop lente. Notez que Séphiroth est insensible à Gravité. Vous pouvez aussi tenter Cyclone Assaut.

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Séphiroth (2ème partie)
PV : 31 900
PM : 9999
Faiblesses : -
 

Séphiroth utilise à peu près les mêmes techniques que lors du combat précédent. La différence est qu’il n’invoque plus ses quatre matérias et qu’il utilise désormais Brasier X. Il ne possède peut-être que 31900 PV cette fois mais le combat n’en est pas plus facile pour autant. Vous n’avez en effet qu’un temps (très) limité pour en venir à bout. Si vous n’y arrivez pas, il vous fait tomber et la partie est terminée (le statut Vie ne vous sauvera pas).
Inutile de trop réfléchir et foncez dans le tas. Vos attaques à l’épée sont les plus rapides et vous n’avez absolument pas de temps à perdre. Soignez-vous dès que vous avez moins de 1500 PV et repartez immédiatement à l’assaut. Si vous avez une bonne attaque (dans les 90-100), vous devriez bien vous en sortir.

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Eliminateur Génésis
PV : 65 300
PM : 999
Faiblesses : -
 

Ce Boss frappe très fort aussi est-il préférable de garder vos distances et privilégier les sorts. Il ne cherchera alors pas vraiment à vous rejoindre mais vous attaquera plutôt avec Brasier X ou Foudre X, que vous pouvez facilement éviter. En revanche, vous ne pouvez échapper à son attaque Etranglement, qui fait beaucoup de dégâts. Préparez-vous donc à vous soigner.
Contentez-vous de lui lancer à votre tour votre sort le plus puissant (Brasier X ou Foudre X si vous n’avez pas fait de mission). Gravité ne fonctionne pas contre lui. Les techniques d’attaques vous rendent trop vulnérable alors évitez-les. Si vous voulez l’attaquer à l’épée, contentez-vous de frapper deux ou trois coups puis éloignez-vous quand il tente de vous frapper. Revenez et recommencez comme cela jusqu’à ce qu’il jette les armes.

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Hollander
PV : 98 540
PM : 156
Faiblesses : -
 

Le scientifique possède un bon nombre de PV. Ses principales attaques sont Souffle mortel, qui vous inflige le statut Poison, et Drôle de ver, qui invoque six Vers terrestres (de 4400 PV chacun). Ceux-ci peuvent vous paralyser et lancent très souvent Gravité. Soyez donc immunisé contre Stop. Sa plus grosse attaque est le Missile dimensionnel, que vous ne pouvez éviter et qui inflige de lourds dégâts. Autrement il utilise C’est bon ! qui le rend invincible quelques secondes et Ça devrait aller ! pour se soigner.
Hollander n’est pas un adversaire très offensif. Contentez-vous de vous placer derrière lui et de frapper avec votre épée. Lorsqu’il fait appel aux Vers terrestres, éliminez ceux-ci le plus vite possible. Faites attention malgré tout à avoir vos PV le plus souvent possible au maximum, car le Missile dimensionnel vous en enlève près de la moitié. Notez aussi qu’il est résistant aux trois éléments (feu, glace, foudre), donc évitez la magie (Gravité ne marche pas non plus). Utilisez si vous le souhaitez des commandes d’attaque telles que Cyclone Assaut, cela se révélera assez efficace.

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Béhémoth Roi
PV : 118 780
PM : 321
Faiblesses : -
 

Ce Boss est bien plus puissant que les précédents. Ses attaques physiques font de gros dégâts et il utilise des techniques difficiles à éviter. Giroqueue et Ravage vous enlèveront une bonne partie de vos PV. Séisme est aussi un sort puissant, mais facile à éviter. Enfin, il peut lancer Comète, qui peut vous tuer si vos PV max ne sont pas très élevés. De plus, vous ne pouvez éviter cette attaque. Il lui arrive aussi de se lancer Récup, qui lui redonne environ 7000 PV toutes les quatre secondes.
Commencez le combat en vous lançant Ecran, cela vous facilitera énormément la tâche. La technique la plus simple consiste à utiliser Gravité X pour lui retirer la quasi-totalité de ses PV, puis de l’achever à l’épée. A ce moment-là, soyez très prudent lorsque vous vous approchez de lui, il ne vous fera pas de cadeau. Méfiez-vous surtout de sa queue. Prenez garde à ce que vous soyez toujours protégé par Barrière et BarrièreM. Guérissez-vous dès que vous perdez la moitié de vos PV. Par chance, le Béhémoth Roi n’est pas très résistant, si bien que vos coups d’épée viendront rapidement à bout de lui.

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Régicide Génésis
PV : 95 800
PM : 1830
Faiblesses : -
 

Toutes les attaques de cet adversaire, qu’elles soient physiques ou magiques sont extrêmement puissantes, alors utilisez Ecran dès le début du combat. Il est de plus très rapide. Lorsque vous êtes éloigné de lui, il vous lance Brasier X, Foudre X et Triple Foudre X, mais vous pouvez facilement esquiver ces sorts. Au corps-à-corps, il utilise Attaque de griffes, plus délicate à éviter. Enfin, vous ne pouvez échapper à son attaque ultime, Etranglement.
Pour en venir à bout rapidement, faites comme pour le Boss précédent, lancez Gravité X pour l’affaiblir considérablement puis finissez-le à l’épée. Vous aurez en revanche plus de difficulté pour vous placer derrière lui. De plus, il contre-attaque très vite. Ne lui infligez qu’un coup d’épée à la fois, puis éloignez-vous immédiatement pour éviter sa frappe. Revenez et continuez ainsi jusqu’à ce qu’il trépasse.

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Double de Génésis
PV : 600 000
PM : 2301
Faiblesses : -
Matéria
PV : 230 000
PM : 5000
Faiblesse : -


Le Boss de fin est composé de deux parties. Sachez que vous n’avez qu’à vaincre l’une d’entre elles pour pouvoir gagner. Il semble donc logique de prime abord de vous attaquer à la Matéria, greffée sur la garde de son épée. Mais votre adversaire vous complique la tâche en invoquant différentes créatures lorsque cette Matéria vous est accessible. Ainsi vous vous retrouverez face à des groupes composés de Faucheurs sombres Génésis, de Chevaliers sombres Génésis et de Mages sombres Génésis. Si vous n’avez pas un niveau particulièrement élevé, il se peut que vous mettiez du temps à en venir à bout si bien que le Double de Génésis relève son épée et vous prive ainsi l’accès à la Matéria pour un temps.
Les adversaires que le Double de Génésis invoque utilisent divers sorts de magie (Brasier X, Glacier X, Gravité X, Saignée) ou bien de simples attaques physiques. Ils ont tous entre 4500 et 5500 PV environ. Si les mages et les chevaliers sont faciles à éliminer, les faucheurs sont bien plus coriaces, d’autant plus qu’ils frappent assez fort. Tentez de les isoler pour les tuer un par un.

Lorsque votre adversaire relève son épée, vous pouvez l’attaquer, mais uniquement avec de la magie. A moins d’avoir effectué un bon nombre de missions, vous ne disposez pas véritablement de sorts qui peuvent l’atteindre. Gravité est inefficace, Foudre X n’a pas une portée suffisante et Brasier X se dissipe avant de le toucher. Seul Glacier X peut vous venir en aide. Et la bonne nouvelle, c’est que ce sort se révèle assez efficace contre votre adversaire. Il peut lui infliger environ 6000 PV de dégâts et atteint aisément les 9999 si vous avez maîtrisé la matéria. Comme le Boss n’attaque que très peu, vous pouvez en profiter pour le bombarder de Glaciers X à ce moment-là. Il se peut alors que vous remportiez le combat en venant à bout des 600000 PV du Double de Génésis plutôt que des 200000 PV de la Matéria.

Les attaques de votre adversaire, en plus d’être peu fréquentes, ne sont pas toutes très puissantes. Atomnium Noir peut être très facilement évité. Quant à l’Atomnium « standard », il vous suffit de le parer pour limiter considérablement les dégâts. Surchauffe ne peut être évité et vous retire tous vos PM et PA. Utilisez immédiatement après des Ethers et des Somas ou mieux, des Elixirs. Enfin, la Vague purificatoire est son attaque la plus puissante et vous ne pouvez l’éviter : elle vous retire la quasi-totalité de vos PV. En revanche, elle ne peut vous tuer. Soignez-vous donc après l’avoir subie.

Le principal obstacle de ce combat réside dans la présence des Chevaliers, Mages et Faucheurs Génésis. Mais si vous arrivez à les éliminer sans perdre trop de PV, vous pouvez alors vous acharner sur votre principal adversaire sans qu’il ne puisse constituer un réel danger pour vous.

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Génésis (2ème rencontre)
PV : 99 999
PM : 9999
Faiblesses : -
 

Votre tout dernier duel avec Génésis devrait être une partie de plaisir à côté des Boss précédents. Ses attaques ne sont en effet pas vraiment menaçantes. Il utilise Flash, Verrouillage de la cible et Epée magique pour vous lancer des projectiles. Ceux-ci ne vous infligent pas beaucoup de dégâts et vous pouvez facilement les éviter. Plus difficile à esquiver est sa technique Epée dansante, qui est un enchaînement d’attaques physiques, mais sans faire de très gros dégâts. Enfin, sa technique Apocalypse ne peut être évitée et vous retirera un peu plus de PV, même si cela n’est pas énorme.
Pour en venir à bout, contentez-vous d’attaquer à l’épée ou bien avec des sorts de magie élémentaire (tous sont efficaces). Il vous sera peut-être difficile de vous placer derrière lui car il est assez rapide et bouge beaucoup. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez lui infliger des dégâts honorables en frappant par devant. Si vous utilisez Ecran en début de combat, vous n’aurez à vous soucier pratiquement que de l’attaque et à vous soigner que de temps en temps.

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