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Monk

MONK


Soyons honnête, il est difficile de prendre le Monk au sérieux à première vue. Bien qu’il puisse devenir puissant, il faudra le sacrifier et le ressusciter un grand nombre de fois dans le même combat pour qu’il soit réellement efficace. Pendant un combat, vous aurez peut-être autre chose à faire... Si vous souhaitez cependant l’essayer, équipez-le de Hermes Sandals afin qu’il puisse se sacrifier et être ramené à la vie dans le même tour.
Cependant, son véritable intérêt est de pouvoir faire agir vos alliés morts, à condition de réussir à maintenir le Monk en vie.

Obtention
Après avoir battu Belphegor au Mt. Gulg.
Abilité : Devient plus fort après chaque résurrection !


Tant qu’à devoir mourir régulièrement, autant que cela serve. Ainsi, à chaque fois que le Monk est ramené à la vie, il gagne deux points en Intellect et en Spirit. Malheureusement, ces points sont perdus à la fin de chaque combat.

Statistiques
HP x1   Short Sword C
Strength x0,9   Sword C
Intellect x1,3   Bow C
Spirit x1,3   Staff C
Evade C   Spear C
Magic Evade B   Axe C
Magie offensive C   Book C
Magie régénératrice C   Harp C
Techniques
Tool : Permet à un allié mort d’attaquer.
Action Point(s) : 1 Cible(s) : Un allié


Si vous n’avez rien sous la main pour ramener un allié à la vie, le Monk peut lui donner la possibilité d’attaquer alors qu’il est en fantôme. L’effet dure jusqu’à ce que le Monk meure.

Implement : Permet à un allié mort de lancer un sort.
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Action Point(s) : 2 Cible(s) : Un allié


Dans le même style que Tool, Implement permet à un allié mort de lancer un sort. Cependant, tous les sorts ne sont pas valables...

Kamikaze : Attaque les ennemis jusqu’à la mort. Plus vous mourez, plus vous infligez de dégâts.
2 6 6 - - - 1 -
Action Point(s) : 1 Cible(s) : Tous les ennemis
 


La technique de prédilection du Monk. C’est avec ça que vous vous sacrifiez à longueur de combat. Avec les Hermes Sandals, vous pouvez utiliser cette technique dès le début du tour, puis être ressuscité par un allié pour recommencer au tour suivant. Les dégâts sont calculés de la manière suivante : 
Votre niveau x (4 + Nombre de fois que le Monk est mort dans ce combat).
Une attaque de groupe pour 1 AP, c’est plus qu’intéressant. Mais êtes-vous prêt à désigner un allié pour le ressusciter à longueur de combat ?

Ghost Army : Invoque une armée de fantômes qui attaque les ennemis et inflige d’énormes dégâts.
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Action Point(s) : 3 Cible(s) : Tous les ennemis


Si vos nombreux Kamikaze n’ont pas eu raison de votre/vos adversaire(s), alors Ghost Army devrait y remédier. Avec pour base 160 en Magic Attack, cette puissance est augmentée de 10 % pour chacune de vos morts durant ce combat. Pour 3 AP, c’est une fois de plus très intéressant. Mais les conditions restent beaucoup trop contraignantes.

 


 

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